| Les jours les plus longs de votre vie : les jours sans moi ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloody Fécatte optimiste
Messages : 110 Age : 29 Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ? Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x) Humeur : optimiste =D
| Sujet: Les jours les plus longs de votre vie : les jours sans moi ;) Ven 8 Juil - 19:44 | |
| et oui votre bloody adoree part voici le planning : 9/07 depart luxembourg 10/07 retour (peut etre revenir un peu 11/07 départ rando (avec les ampoules du mariage ouille) 18/07 retour chez moi (owii *o* un peu avec vous) 1/08 depart corse (la plage =D) 21/08 retour (ca fait long vs allez me manquer) et tout ca bien sur sans internet =/ | |
|
| |
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| |
| |
Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Les jours les plus longs de votre vie : les jours sans moi ;) Sam 9 Juil - 21:37 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN | |
|
| |
P'tit-Poi Petits pois et cawottes...
Messages : 7 Age : 27 Localisation : Terre,Amerique du Nord,Canada,Québec Emploi/loisirs : Douche de sang de boufmouth. Humeur : Plutot Heureuse.
| Sujet: Re: Les jours les plus longs de votre vie : les jours sans moi ;) Mar 12 Juil - 1:23 | |
| Un peu en retard comme reponse (tu est deja parti ) mais quand meme Bonne vacances a toi, profites en bien car elle ne dure pas longtemps. On s'reparle sur le jeu dans enviorn 1 mois | |
|
| |
Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Les jours les plus longs de votre vie : les jours sans moi ;) Mar 19 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
Bloody Fécatte optimiste
Messages : 110 Age : 29 Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ? Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x) Humeur : optimiste =D
| Sujet: Re: Les jours les plus longs de votre vie : les jours sans moi ;) Mar 19 Juil - 8:03 | |
| et voila rentrée de mon premier périple a noter : les parties de belottes tous les soirs avec des noms d quipe de mon cru (les cocus les pas cocus...) les noms changaient a chaque fois moi ! rageuse ! mais non voyons. le refuge sans électricite ni au courante horreur ! les enfants de randonneurs de deux jours qui cueillaient des fleurs a 3m et essayaient de nous les vendre a 0.80 € ca fait peur ils avaient autour de 10 ans Les bofs alcoolique du dernier jour qui ont descendue 4 pichets de vins en faisant des vannes macho et eclataient de rire ( un rire gras horrible) avec leurs moustaches en guidon. ( premiere vanne non macho c etait la seule : attention ca va refroidir ! je vous laisse deviner : c'était de la salade ) et enfin le petit âne tout mignon "lent mais régulier" | |
|
| |
Sacri-beaucoups Mari comblé
Messages : 58 Age : 32 Localisation : Bonta, Salle a gauche en haut de la salle de droit Emploi/loisirs : Gardien Humeur : Toujour de bonne humeur :D
| Sujet: Re: Les jours les plus longs de votre vie : les jours sans moi ;) Jeu 21 Juil - 18:56 | |
| Un mois sans toi ... :'( Ben je te souhaite de très bonne vacance Mais tu va beaucoups me manquer :/ | |
|
| |
Bloody Fécatte optimiste
| Sujet: Re: Les jours les plus longs de votre vie : les jours sans moi ;) Lun 19 Sep - 13:51 | |
| ahlala j'ai le regret de vous annoncer et a ma plus grande surprise que le couvre feu est passer de 23h00 a 22h30 on m a grillé 30 minutes pour raison inconnu Oo | |
|
| |
Oo-soso Sadique et dangereuse perverse
Messages : 99 Age : 28 Localisation : in France :p Emploi/loisirs : parcourir le monde Humeur : disont que sa cri chez moi --'
| Sujet: Re: Les jours les plus longs de votre vie : les jours sans moi ;) Lun 19 Sep - 18:00 | |
| Hein? O_o Mais pourquoi? et quel jours? car bon, en semaine je m'en fiche, mais le week-end.. c'est embêtent :O | |
|
| |
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Les jours les plus longs de votre vie : les jours sans moi ;) Lun 19 Sep - 18:03 | |
| La petite Betty se reco tjrs plus tard de toute façon xD Puis toi à 21h00 Soso Fin faut privilégier vos études a Dofus ^^' | |
|
| |
Oo-soso Sadique et dangereuse perverse
Messages : 99 Age : 28 Localisation : in France :p Emploi/loisirs : parcourir le monde Humeur : disont que sa cri chez moi --'
| Sujet: Re: Les jours les plus longs de votre vie : les jours sans moi ;) Lun 19 Sep - 18:07 | |
| Oui mais bon, c'est en semaine après le week-end c'est autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jours les plus longs de votre vie : les jours sans moi ;) | |
| |
|
| |
| Les jours les plus longs de votre vie : les jours sans moi ;) | |
|