Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lovy
Persécuteur de Meulou
Lovy


Masculin Messages : 57
Age : 30
Localisation : belgique
Humeur : amoureux

Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Empty
MessageSujet: Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso   Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:55

Soso je t aime cherry
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-fullhot
Disciple d'Ottunger
Sadi-fullhot


Masculin Messages : 228
Age : 27
Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout!
Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :)
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA

Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Empty
MessageSujet: Re: Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso   Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:50

Dls je voit pas pk tu cré un blog pour sa ><

Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Empty
MessageSujet: Re: Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso   Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:14

Stupide... complétement inutile, comme les 2 autres post d'ailleurs..... '-__-
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Empty
MessageSujet: Re: Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso   Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:01

Pas d'inquiétude, j'ai supprimé les posts en langage Bwork Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Empty
MessageSujet: Re: Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso   Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:33

Je suis touché mais...j'avoue que c'est un peu inutile x)

Mais je t'aime quand même blood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-fullhot
Disciple d'Ottunger
Sadi-fullhot


Masculin Messages : 228
Age : 27
Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout!
Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :)
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA

Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Empty
MessageSujet: Re: Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso   Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:43

Quand c'est rendu que même la personne conserné dit que c'est inutile ><...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Empty
MessageSujet: Re: Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso   Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment kiker un Dalchagi , Dirupt , Shichibukai ou un truc dans le style .. .. .. demander a justin ^^
» Le coin pervers
» Comment devenir un TYRAN par Escaflown
» Comment battre Godzilla et sa femme...
» *Ennui* La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: