Lovy Persécuteur de Meulou
Messages : 57 Age : 30 Localisation : belgique Humeur : amoureux
| Sujet: Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Jeu 26 Mai - 17:55 | |
| Soso je t aime | |
|
Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Jeu 26 Mai - 20:50 | |
| Dls je voit pas pk tu cré un blog pour sa ><
| |
|
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Jeu 26 Mai - 21:14 | |
| Stupide... complétement inutile, comme les 2 autres post d'ailleurs..... '-__- | |
|
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Jeu 26 Mai - 22:01 | |
| Pas d'inquiétude, j'ai supprimé les posts en langage Bwork | |
|
Oo-soso Sadique et dangereuse perverse
Messages : 99 Age : 28 Localisation : in France :p Emploi/loisirs : parcourir le monde Humeur : disont que sa cri chez moi --'
| Sujet: Re: Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Ven 27 Mai - 5:33 | |
| Je suis touché mais...j'avoue que c'est un peu inutile x) Mais je t'aime quand même blood | |
|
Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso Ven 27 Mai - 11:43 | |
| Quand c'est rendu que même la personne conserné dit que c'est inutile ><... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso | |
| |
|