| Comment devenir un TYRAN par Escaflown | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Jeu 12 Mai - 21:55 | |
| Bonjour cher public... (On dirait Ottun'...) Je l'avais promis, la voilà... ma méthode pour devenir ce qu'on appelle un "tyran". Revenons dans une premier temps sur la definition de ce mot, au sens non politique, parce qu'on est pas des bêtes ... Tyran : personne qui impose excessivement son autoritéBon, avec mon cher confrère Blood, sa ressemble plus à de la méchanceté gratuite (A utiliser avec modération, sinon gaffe aux représailles... vous voudriez quand même pas vous faire traitez de gros c******, et avoir une réputation de merde sur le serveur, comme, pour n'en cité qu'un, : Tenx!! 8D) (en espérant qu'il ne lise jamais ça ><) Tome 1 L'art de mentir n'est qu'une étape vers votre titre de "Tyran" ou comment mettre son meneur à bout. Une magnifique entrée en matière par notre cher Blood La chute... Et bien sur, les remerciement de la victime pour ce joyeux moment
Dernière édition par Escaflown le Lun 13 Juin - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Ven 13 Mai - 20:50 | |
| Rien que le tome 1 transpire la méchanceté pure, regardez ce pauvre meneur désemparé ... tssss... J'imagine même pas ce que va être le tome 2 Sans parler des suivants ... On ( non précision : je ) vais encore le sentir passer à mon avis ... | |
|
| |
Oo-soso Sadique et dangereuse perverse
Messages : 99 Age : 28 Localisation : in France :p Emploi/loisirs : parcourir le monde Humeur : disont que sa cri chez moi --'
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Lun 23 Mai - 5:56 | |
| N'empêche justin, nous aussi avec esca on a bien fait notre blague ^^ | |
|
| |
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Mar 24 Mai - 0:21 | |
| Je confirme .. | |
|
| |
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Jeu 26 Mai - 21:25 | |
| Ceci n'est pas un nouveau chapitre, mais plutôt un petit bonus ^.^ Enjoy!! Et ça a fini par à Sahli-Badis : Tu sais quoi? de Sahli-Badis : koi à Sahli-Badis : Eh ben... non de Sahli-Badis : non, koi? à Sahli-Badis : Non je t'invite pas grp ;D [Ne faite pas attention à mon gelano] | |
|
| |
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Jeu 26 Mai - 22:03 | |
| Vive Notre Chère Esca (Et Son Fabuleux Gélano) !! | |
|
| |
Bloody Fécatte optimiste
Messages : 110 Age : 29 Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ? Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x) Humeur : optimiste =D
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Mer 8 Juin - 23:55 | |
| Je suis fan du tome 1 je veux une suite >.<. Ta chère disciple va suivre ta voie déesse | |
|
| |
Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Jeu 9 Juin - 0:49 | |
| Pff tu devrais mieux te convertire au culte d'Ottun, il peut ecraser ta déesse en un coup, meme moi je pourais tuer ta déesse ><
CONVERTIE TOI AVANT QU OTTUN LE GRAND TE RÉDUISE EN POUSSIERE ! | |
|
| |
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Jeu 9 Juin - 0:51 | |
| La guilde tourne en une secte pro-Esca et pro-Ottun ... N'importe quoi | |
|
| |
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Jeu 9 Juin - 0:52 | |
| Pyves co toi sur le chatbox | |
|
| |
Bloody Fécatte optimiste
Messages : 110 Age : 29 Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ? Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x) Humeur : optimiste =D
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Jeu 9 Juin - 14:30 | |
| Lol deux camps ? ^^ pour ceux qui ont des doutes je n'ai rien contre sadi ou ottun ! une guilde est unifié PS : Sadi touche pas un cheveux de esca | |
|
| |
Escaflown Tyran
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Mar 14 Juin - 0:15 | |
| Mesdames et Messieurs, pour votre plus grand plaisir... voici le Tome 2 Vous pouvez noter que le sujet à changer d'auteurs car, notre cher Bloodshed, alias Love-Arrow sera lui aussi prit au dépourvue par l'écriture de ce livre . Premièrement avant de commencer, je ne veux pas de camps au sein de la guilde... Bien que en tant que Tyran j'aurais pu le vouloir, car comme le dit si bien ce dicton : Diviser pour mieux régner. Mais non, il faut écouter Bloody, une guilde est un regroupement de personnes unifiés. Deuxièment Ottun' ne me fait pas peur, tant qu'il reste sur son serveur... xD Tome 2 Bien, commencons (OMG je parle comme mes profs xD) "l'Art de kiker ou envoyer bouler les gens" ou "Comment se débarraser des fauteurs de troubles". Le truc avant de pouvoir se prétendre tyran, c'est d'avoir du pouvoir! *.* Or, en tant que bras droit de la guilde, cela ne manque pas (J'avoue que j'en use un peu trop, il faut que je me calme U__U') encore un meneur prit au dépourvu xD Ya quand mm des cons dans ce monde... Et vazy que jte pose le perco juste devant tes yeux et pourtant la vieille me sort : "On l'attaque le perco? 8D" OMG.... '-______________- | |
|
| |
Bloody Fécatte optimiste
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Mar 14 Juin - 0:21 | |
| je reste completement fan xD la mamie des barres ^.^ on aurait vraiment lui dire oui pour attaker notre perco | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Mar 14 Juin - 0:48 | |
| Encors plus nul que le Tome1 >< | |
|
| |
Escaflown Tyran
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Mar 14 Juin - 11:30 | |
| Hum... Un lecteur mécontent Prend garde à toi Sad ou tu risque de servir de sujet pour mon prochain tome | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Mar 14 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Lun 11 Juil - 0:56 | |
| En l'honneur de la grande tyran Esca...
à Justin-Time : dommage que tu soit pas dans ton état normal de Justin-Time : Non j'ai juste envie de m'allonger la .. à Justin-Time : je t aurais flooder ^^ de Justin-Time : to flood = inonder , alors je te flood = je t'inonde .. HEU ... à Justin-Time : je t aurait inonder XD à Justin-Time : inonder de message ^^ de Justin-Time : Owwiiii Vas y inonde moi *.* à Justin-Time : t é vrm pas dans ton etat normal toi... de Justin-Time : non ^^' à Justin-Time : je t imagine entrain de degeuler de Justin-Time : j'ai mal a la nuque :/ à Justin-Time : ok la je t imagine entrain de hurler ''J AI MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!'' à Justin-Time : tu veux un conseil pour que t arrete de dégeuler et d avoir mal? de Justin-Time : Je t'écoute à Justin-Time : assome toi
10 minutes plus tard...
à Justin-Time : t é mort? de Justin-Time : oui à Justin-Time : ok bon bah je vais prié hadès pour qu il te torture le plus longtemps possible à Justin-Time : (Hadès=Ottun) à Justin-Time : ^^ de Justin-Time : ^^' à Justin-Time : je crois que je vais aller parler au petit coin de Justin-Time : u_U à Justin-Time : Waou c etait trop marrant tu sais les toilettes sopnt hyper drole! Tu sais c est quoi le plus gros satelite d Uranus? de Justin-Time : -_- à Justin-Time : Elle n ont plus le sait pas XD à Justin-Time : tu t entent bien avec ta toilette toi? de Justin-Time : -_- à Justin-Time : HAHAHAHAHA je t es pieger pour un screen pour comment etre un tyran par esca XD à Justin-Time : Commentaire? à Justin-Time : Réaction? à Justin-Time : Insultes? de Justin-Time : hein ? à Justin-Time : c est pas vrais dit moi ta compris de Justin-Time : rien compris à Justin-Time : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN à Justin-Time : Ta tout gacher Pffff de Justin-Time : lol à Justin-Time : po grave je screen quand meme à Justin-Time : sa t aprendra a tout gacher ^^ de Justin-Time : ^^ | |
|
| |
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Lun 11 Juil - 3:41 | |
| - Sadi-fullhot a écrit:
à Justin-Time : t é mort? de Justin-Time : oui
Adieu monde cruel ... | |
|
| |
Bloody Fécatte optimiste
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Lun 11 Juil - 11:05 | |
| Justin on ta deja dit que les petite pillules roses c etait pas des bonbon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Lun 11 Juil - 23:48 | |
| Encore et toujours...
à Justin-Time : XD de Justin-Time : Salut a toi aussi Yan à Justin-Time : Sadi-fullhot a écrit: à Justin-Time : t é mort?de Justin-Time : oui Adieu monde cruel ... à Justin-Time : Justin on ta deja dit que les petite pillules roses c etait pas des bonbon ? de Justin-Time : xD à Justin-Time : hahahaha ^^ elle est bonne bloody ^^ à Justin-Time : lu sa vas? ^^ à Justin-Time : et puis ton mal d hier? de Justin-Time : Ca va mieux ^^ à Justin-Time : t a encore mal? de Justin-Time : j'suis encore dans la vappe mais le mal est parti de Justin-Time : Ca fait que je vais dodoter dans 30 min là à Justin-Time : ok à Justin-Time : vape genre quand t é droger? de Justin-Time : J'suis juste abbatu par une fatigue étrange quoi à Justin-Time : euh...lol à Justin-Time : tu devien a vampire? ^^ de Justin-Time : Non lol à Justin-Time : pour que ta transforation faut que tu boive du sang hummain avant minuit à Justin-Time : sinon tu vas crever de Justin-Time : il est 1h38 -_- à Maro-Oo : t é mort >< à Justin-Time : t é mort... à Justin-Time : a non c est minuit prochain XD de Justin-Time : ^^" à Justin-Time : te reste environ 22h pour en boire à Justin-Time : PS: ton sang marche pas à Justin-Time : de Justin-Time : j'ai le temps d'aller jusqu'au quabec ca va à Justin-Time : XD à Justin-Time : tu sais tu vien de te faire pieger encore une fois par '' Comment devenir un tyran par Esca'' à Justin-Time : Réaction? de Justin-Time : ... à Justin-Time : Insulte? à Justin-Time : Commentaire? de Justin-Time : Ouaip j'ai un commentaire à Justin-Time : vas y de Justin-Time : Ma couille droite me fait mal à Justin-Time : d ac... à Justin-Time : dsl mais ceci sera screener aussi XD de Justin-Time : u_U de Justin-Time : Hier j'ai parlé a mes toilettes à Justin-Time : cool sa de Justin-Time : Elles m'ont dit que si je m'appliquais bien dans mes efforts je réussirais.. à Justin-Time : juste pour etre chien je vais screener sa XD de Justin-Time : ... de Justin-Time : ... à Justin-Time : j ai le droit de te tyraniser non? ^^ de Justin-Time : Non à Justin-Time : pk? ^^ de Justin-Time : Pck je suis plus grand,beau et intelligent que toi à Justin-Time : HAHAHAHAHAHAHAHAHA ARETE TU ME FAIT MOURIRE DE RIRE xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Lun 11 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Bloody Fécatte optimiste
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Sam 17 Sep - 14:33 | |
| bon bon ca fasait longtemps qu on na pas pieger qqun et concretement à ce que m'a enseigné mon frère : "qui aime bien chatie bien " et comme vous le savez j'aime beaucoup enormement gigantesquement mon chere mari malheureusement pour lui ... ( " mari comblé " pyves je crois que pour ce coup ci tu va avoir tort...) je tiens à préciser que le coup du "je me met en mode marchand" je l avais pas prévu c'était juste une blague je suis sincérement désolé normalement ita est sur le coup pour t enlever ton mode marchand... pour ne pas avoir fit ca pour rien et pour donner une explication a pyves ... voila ! (je n est pas screener juste copier/oller ) trop dur a scrrener... mais tout est réel) (Guilde) Dirupt : omg ca cm(Guilde) Dirupt : truc de fou(Guilde) Dirupt : ca fait le stuff de mon panda(Guilde) Sacri-beaucoups : -_-à Dirupt : fai moi finir tes phrases x)de Dirupt : euh continue xdà Dirupt : xD dis moi dabord quoi dire lolde Dirupt : je sais pas moi xddd(Guilde) Sacri-beaucoups : Menteur xDde Dirupt : dis que le mr que jfais est super dur(Guilde) Bloody-shield : le mr que j ai fait est super durde Dirupt : nn mais pas comme ca xdd(Guilde) Dirupt : on va deadà Dirupt : xD att je co ma nini et je lui mp que j arrive plus a me co sur fecade Dirupt : xddd(Guilde) Dirupt : go le rox(Guilde) Dirupt : trompé(Guilde) Sacri-beaucoups : Betty ?T-Tbloody (Bloodyy) est en ligne.à Dirupt : à Sacri-beaucoups : sacri qu est ce que ta fais -__- j arrive plus a me co sur fecattede Dirupt : xddddddde Dirupt : t'as un nini lvl cb ?à Dirupt : de Sacri-beaucoups : J'ai rien fait !!!! à Sacri-beaucoups : ta change le mdp ou koi OOde Dirupt : mdrà Dirupt : lol 69Un membre de votre guilde, Oo-Healer, est en ligne.(Guilde) Sacri-beaucoups : Dirupt !!!!!!!!!!!à Dirupt : de Sacri-beaucoups : Tes pas bloody j'te croit pasà Sacri-beaucoups : de koi -__-de Dirupt : xd(Guilde) Oo-Healer : Re !(Guilde) Dirupt : re(Guilde) Aza-r : reà Dirupt : de Sacri-beaucoups : [14:27] (Guilde) Bloody-shield : j'ai des pecs à Sacri-beaucoups : OMG à Sacri-beaucoups : -__- dirupt ma ack ou koi de Sacri-beaucoups : ...£(Guilde) Oo-Healer : (Guilde) Sacri-beaucoups : Bon moi je coupe le canal MP et le canal Guilde ... Car je c'est pas si betty c'est fait hack ou si on se fou de moi ...(Guilde) Aza-r : o__O'(Guilde) Dirupt : qui la hack ?de Dirupt : lol sacriMédaille Kido : Enlève immédiatement le doigt de ton nez !à Dirupt : xDDà Dirupt : bon maintenan un bon screende Dirupt : xdà Dirupt : xDUn membre de votre guilde, Oo-Healer, est en ligne.(Guilde) Sacri-beaucoups : Bon je deco... a ++complices : dirupt, bloody-shield,
| |
|
| |
Sacri-beaucoups Mari comblé
Messages : 58 Age : 32 Localisation : Bonta, Salle a gauche en haut de la salle de droit Emploi/loisirs : Gardien Humeur : Toujour de bonne humeur :D
| |
| |
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Sam 17 Sep - 17:14 | |
| What the fuck? | |
|
| |
Oo-soso Sadique et dangereuse perverse
Messages : 99 Age : 28 Localisation : in France :p Emploi/loisirs : parcourir le monde Humeur : disont que sa cri chez moi --'
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown Dim 18 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment devenir un TYRAN par Escaflown | |
| |
|
| |
| Comment devenir un TYRAN par Escaflown | |
|