Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Panoplie d'Escaflown. Ven 15 Avr - 19:29 | |
| Voilà tous les ingrédients nécessaires pour crafter complétement une panoplie blop coco royale : 600 x bout de blop coco 22 x fleur de gloutoblop 40 x fleur de blop coco 25 x feuille de blop royal 1 x ceinture du prespic 600 x pollen de blop 4 x fleur de blop coco royal 41 x racine de tronkoblop 1 x anneau de l'invocateur satisfait 21 x fleur de blopignon 1 x la reinette 1 x pieds du sanglier Mais j'offre généreusement les ressources que j'ai déjà Il ne reste plus qu'à réunir ceci donc : 250 x bout de blop coco 18 x fleur de blop coco 530 x pollen de blop 25 x feuille de blop royal 3 x fleur de blop coco royal 1 x ceinture du prespic 1 x anneau de l'invocateur satisfait 1 x la reinette 1 x pieds du sanglierVoilà , ca mache déjà une bonne partie du travail, Esca, une fois que tu a tout réuni, dit le moi pour que l'on te craft enfin ta pano. Votre généreux meneur, Pyv' | |
|
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Panoplie d'Escaflown. Jeu 19 Mai - 21:38 | |
| Ptin.. je savais pas que yavais une rubrique sur ma panoplie...... Toute façon jsuis passé à Rat noir '^^... Merci quand même pour tout Et promis, dès que Lulu refais surface j'me jete sur lui et essaye de récupérer la pano... (En espérant qu'il ne prenne pas mal que j'me sois marié avec quelqu'un d'autre '^^) | |
|
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Panoplie d'Escaflown. Jeu 19 Mai - 22:21 | |
| Si tu veux mon avis, je la sens pas l'affaire :/ *sifflote* | |
|
Yop-lait Mascotte
Messages : 40 Localisation : La plupart du temps, dans mon slip.
| Sujet: Re: Panoplie d'Escaflown. Dim 22 Mai - 20:16 | |
| | |
|
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Panoplie d'Escaflown. Lun 23 Mai - 0:58 | |
| - Yop-lait a écrit:
- fuckin' hell
Tu me fais rire Yopie | |
|
Oo-soso Sadique et dangereuse perverse
Messages : 99 Age : 28 Localisation : in France :p Emploi/loisirs : parcourir le monde Humeur : disont que sa cri chez moi --'
| Sujet: Re: Panoplie d'Escaflown. Lun 23 Mai - 6:03 | |
| Yop personne n'était au mariage x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panoplie d'Escaflown. | |
| |
|