Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A lire : comment faire sa description.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

A lire : comment faire sa description. Empty
MessageSujet: A lire : comment faire sa description.   A lire : comment faire sa description. Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:34

Salut!

Pour faire sa présentation (non-obligatoire,bien entendu), c'est simple : vous mettez absolument ce que vous voulez, du moment qu'il n'y a rien de choquant,raciste,etc (vous connaissez sans doute la liste Basketball )
Pour ma part je vais me présenter Ig (In game,dans le jeu) mais un peu aussi Irl (In real life,dans la vraie vie), mais vous avez carte blanche pour votre création. ^^
En espérant que tous les membres de la guilde fassent un petit quelque chose, à bientôt! Cool

Pyv'
Ceux qui parlent dans mon dos sont les plus proches pour embrasser mon cul. king
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

A lire : comment faire sa description. Empty
MessageSujet: Re: A lire : comment faire sa description.   A lire : comment faire sa description. Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:38

Ah oui j'oubliais, pour chaque nouvelle description, créez un nouveau sujet, et si vous souhaitez commentez celle d'un camarade, utilisez la commande répondre dans ce cas-là. ^^

Pyv'
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
 
A lire : comment faire sa description.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment etre parfait ? Et comment être sans defauts ? Demander a celle qui s y connais le mieux : Soso
» Ma description d'atoms :D
» A lire tres urgent
» Comment battre Godzilla et sa femme...
» Comment devenir un TYRAN par Escaflown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: