| Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! Mar 28 Juin - 11:34 | |
| Bonjour, je serai absent du mardi 28 juin jusqu'au mardi 5 juillet
Je vais en ''vacances'' chez mes grands-parents.
Dernière édition par Sadi-fullhot le Jeu 11 Aoû - 20:00, édité 2 fois | |
|
| |
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! Mar 28 Juin - 14:49 | |
| Je te souhaite : - Bonnes vacances, si ça te plaît - Bon courage, si pour toi c'est pas terrible Profites-en pour te reposer, et reviens-nous en forme | |
|
| |
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! Mar 28 Juin - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! Jeu 11 Aoû - 19:59 | |
| Je repart donc du Vendredi 12 août jusqu'au Samedi 20 août Vous aurez donc environ 1 semaine pour vous amusez pleinement sans moi... ++ Bon jeu | |
|
| |
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! Sam 13 Aoû - 5:48 | |
| Sadiiiiiiiiiiiiii J'me suis co hier, je t'ai vu en mode marchant a mes côtés, mais on devait aller faire Moon ... Bon ben on fera sans toi, mais on refera avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! Ven 9 Sep - 0:07 | |
| Pour raison de mauvaise connexion je ne serai pas co pendant environ 1 mois ou plus... peut être même a jamais. Mais bon de toute façon y a jamais personne de co quand je suis co. Bonne rentrée Bon retour Pyves!!! Se fut un plaisir de vous avoir connu si je reco pas. | |
|
| |
Bloody Fécatte optimiste
Messages : 110 Age : 29 Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ? Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x) Humeur : optimiste =D
| |
| |
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! Dim 11 Sep - 17:49 | |
| Sad si tu ne reco pas, je traverse l'océan à la nage s'il le faut ( et surtout parce que j'ai pas de quoi me payer l'avion -_-' ) pour venir te récupérer et te faire partager mon pc ! Alors t'as intérêt a reco vite, la guilde n'en sera que plus contente x) *enfile son maillot* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! Mer 14 Sep - 11:11 | |
| Je peut me connecter quelque fois mais rarement >< | |
|
| |
Kalyptawa Pandi-Panda-Pandu-Pancake
| Sujet: Re: Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! Mer 14 Sep - 14:55 | |
| lol te plaint pas depuis la rentrée je ne joue plus du tout et jpense que sa sera comme sa jusquax prochaines vacances dnc ... :/ | |
|
| |
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! Mer 14 Sep - 21:09 | |
| Tkt kalyp Tu trouveras bien un petit week end pour geeker J'en suis sur | |
|
| |
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! Jeu 15 Sep - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! Jeu 29 Sep - 11:20 | |
| Je hai ma connection mais bon... J essai de revenir le plus vitte possible. En attendant je vous souhaite bon et jeu | |
|
| |
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! Jeu 29 Sep - 22:41 | |
| Merci Sad Pense a ceci : Ottunger est sur Bowisse !! Ca ne te motive pas à venir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! Ven 30 Sep - 20:50 | |
| je suis entrain de faire la mise a jour XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! Sam 1 Oct - 16:59 | |
| FAITES GAFFE LE SADIDA REVIEN BIENTOT MOUHAHHA!!!!! | |
|
| |
Bloody Fécatte optimiste
Messages : 110 Age : 29 Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ? Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x) Humeur : optimiste =D
| Sujet: Re: Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! Sam 1 Oct - 18:25 | |
| on attend que ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! | |
| |
|
| |
| Une semaine sans... le Sadida attardé de l'xp, noob, non roxxeur et pas mature! | |
|