| Vacances méritées ( ou non ) pour votre meneur x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Vacances méritées ( ou non ) pour votre meneur x) Ven 19 Aoû - 5:08 | |
| Ca va me faire mal de vous quitter si longtemps ^^' Départ le 25 août et retour le 5 septembre, je vais près de Perpignan, en espérant y trouver du Soleil xD J'espère que vous passerez de beaux jours vous aussi pendant cette période Pendant mon absence, je confierai le lead de la guilde sûrement à plusieurs d'entre vous, et je compte sur vous ^^ Non .. j'ai confiance en vous ! | |
|
| |
Oo-soso Sadique et dangereuse perverse
Messages : 99 Age : 28 Localisation : in France :p Emploi/loisirs : parcourir le monde Humeur : disont que sa cri chez moi --'
| Sujet: Re: Vacances méritées ( ou non ) pour votre meneur x) Ven 19 Aoû - 19:31 | |
| alors en tant que sudiste, aujourd'hui il a fait 36° a l'ombre.. et il fera 41° ce week-end.. donc oui tu aura chaud et du beau temps Bonne vacance mon ptit pyvounet | |
|
| |
Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Vacances méritées ( ou non ) pour votre meneur x) Sam 20 Aoû - 13:19 | |
| J'arrive et tu part U_u
C'EST UNE CONSPIRATION!!! | |
|
| |
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Vacances méritées ( ou non ) pour votre meneur x) Lun 22 Aoû - 3:04 | |
| - Sadi-fullhot a écrit:
- J'arrive et tu part U_u
C'EST UNE CONSPIRATION!!! Haha, ne t'inquiètes pas, je penserai beaucoup à vous pendant mon absence | |
|
| |
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Vacances méritées ( ou non ) pour votre meneur x) Mar 6 Sep - 20:33 | |
| | |
|
| |
Kalyptawa Pandi-Panda-Pandu-Pancake
| Sujet: Re: Vacances méritées ( ou non ) pour votre meneur x) Mer 7 Sep - 13:15 | |
| ^^ ta passé de bnnes vacances? sinn jai envie de dire YOUOOOOOOUUUUUUU.......houu :'( sniff a peine le 2 e jour commencé et on a la blinde de devoir :'(((( jsens que cette année va etre un enfer! | |
|
| |
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Vacances méritées ( ou non ) pour votre meneur x) Mer 7 Sep - 17:53 | |
| Entre membres de terminales on doit se serrer les coudes ! Perso je la sens bien cette année x) Sauf en Français ... :/ Bon courage ! | |
|
| |
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Vacances méritées ( ou non ) pour votre meneur x) Mar 25 Oct - 20:02 | |
| Et voilà je repars en vacances Cette fois, du mercredi 26 au samedi 5 novembre, mais comptons le 6 puisque je devrais tout ranger, me recaler après une nuit en autocar, etc. Bonne vac a ceux qui partent et bon geekage a ceux qui restent ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances méritées ( ou non ) pour votre meneur x) | |
| |
|
| |
| Vacances méritées ( ou non ) pour votre meneur x) | |
|