| Le coin pervers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lovy Persécuteur de Meulou
Messages : 57 Age : 30 Localisation : belgique Humeur : amoureux
| Sujet: Le coin pervers Mar 22 Mar - 17:54 | |
| bien sur comme toute personne sur terre , les joueurs de dofus ont besoin, eux-aussi, de leur petite dose d'amour les petits joueurs peuvent se marrier bien sur mais les dragodindes sont favorises , ellesz peuvent aller plus loin que nous ( pour ceux qui ne comprennent pas mettez 1 dd male et 1 dd femelle feconde dans le meme enclos) ^^ heureusement se forum est la et on pourra ici , presenter nos affections et qui sais peut etre plus encore ^^ j espere que cette partie creera de beau couple Bloodshed | |
|
| |
| Sujet: mon coeur Mar 22 Mar - 18:05 | |
| he oui j avais raison dofus peut creer des amities par exemple moi je suis devenu fort ami avec mon coeur ( oO-soso ) nous sommes ami mais qui sais peut etre plus bientot n hesiter pas a envoyer comme moi qui vous aimer en secret , ca lui evitera de perdre euros en ecoutant les publicite d AB3 pour le savoir . N ENVOYER PAS SECRET AU 3075 bonne amour a vous surtout a soso bisous bloodshed ( ou ton coeur ) | |
|
| |
Oo-soso Sadique et dangereuse perverse
Messages : 99 Age : 28 Localisation : in France :p Emploi/loisirs : parcourir le monde Humeur : disont que sa cri chez moi --'
| Sujet: Re: Le coin pervers Mer 23 Mar - 19:55 | |
| Mon coeuuuuuur! Ouai on est vite devenu très proche nous deux Mais je me suis fait plein d'ami aussi, mon coeur,mon amour, mon ange, esca, wati...bref y en a plein! Mais qui sais, peut être un jour...^^
Dernière édition par Oo-soso le Jeu 24 Mar - 6:59, édité 1 fois | |
|
| |
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Le coin pervers Mer 23 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Le coin pervers Mer 23 Mar - 20:21 | |
| Moi j'y suis dans la liste :p Wouahh c'est beau! Un couple se forme. A quand le mariage? x). Decidement Justin aime beaucoup les cordes lui | |
|
| |
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Le coin pervers Mer 23 Mar - 20:22 | |
| Attend t'as encore rien vu, Bloodshed nous réserve une petite surprise, mais je ne t'en dit pas plus pour le moment Moi + corde = un autre couple | |
|
| |
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Le coin pervers Mer 23 Mar - 20:26 | |
| T'est émotif et sucidaire en plus ou quoi? x) | |
|
| |
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Le coin pervers Mer 23 Mar - 20:28 | |
| On peut dire ça | |
|
| |
| Sujet: surprise Mer 23 Mar - 20:49 | |
| cher lecteur de la petite touche perverse de cette guilde la surprise dont justin a evoquer precedement est ....
ne nous pressons pas on as bien le temps et oui ils vous faudra un peu de patience cette surprise ne vous sera pas devoiler avant ce dimanche en attendant bonne patience a vous mes petits obsede ^^ | |
|
| |
Messages : 99 Age : 28 Localisation : in France :p Emploi/loisirs : parcourir le monde Humeur : disont que sa cri chez moi --'
| Sujet: Re: Le coin pervers Jeu 24 Mar - 7:01 | |
| Mais si justin, tu es mon amour toi ^^ t'es miaupe xD et si tu te pends,on ira te sauver :p
Une surprise...hum...sauf que je pars tout le week-end alors j'attendrais lundi pour savoir x)
| |
|
| |
Escaflown Tyran
| Sujet: Re: Le coin pervers Jeu 24 Mar - 10:08 | |
| Rooh le suspense tout pourri Blood! Moi sauver Justin...... Je pourrais prendre une foto avant qu'on le décroche? | |
|
| |
| Sujet: surprise Jeu 24 Mar - 17:30 | |
| un peu de suspence n a jamais tuer si tu veut faire passer le temps plus vite fais comme ce petit smiley jusque dimanche ^^ en attendant bon amour a vous et n hesite pas a devoiler votre flamme, votre passion et vos sentiment ^^ la surprise est ..... et non ^^ | |
|
| |
| Sujet: avis Jeu 24 Mar - 17:32 | |
| ca ne sert a rien de faire vos timide il est permis d etre gaie ou lesbienne ( ca te rassure pyves ^^) Soso ( mon coeur ) je t offre cette fleur | |
|
| |
| Sujet: pour toi soso mon coeur Jeu 24 Mar - 18:21 | |
| Soso ce poeme t es dedie
Ma belle, tu es mon trésor, Je n'aime que toi, Ton amour est précieux comme l'or, Je pense sans cesse à toi.
Partout ou je me trouve, Tu es présente dans mon esprit, Et toutes les choses que j'éprouve, Ne sont que pour toi ma chérie.
Mon amour pour toi est si grand, Que les mots ne suffisent pas, Un amour si envoûtant, Que même "Je t'aime" paraît bien plat.
Je t'aime à la folie, Comme j'ai jamais aimé personne, Je t'aime pour la vie, Et mon amour, je te le donne.
Je t'aime et je t'aimerai toujours, Je suis dingue de toi, Tu es mon plus bel amour, Je ne peux plus me passer de toi.
Si on venait à nous séparer, Jamais je ne m'en remettrais, Il fait si bon être à tes cotés, Que plus rien ne semble mauvais.
Tu es ma joie de vivre, Mon seul et unique bonheur, Ton amour m'enivre, Et fait chavirer mon coeur.
Mon amour pour toi est éternel, Je t'aimerai toujours, Tu es pour moi la plus belle, Tu es mon tendre amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin pervers Jeu 24 Mar - 18:24 | |
| Oh c'est trop mignooon, je t'aime aussi blood <3 Blood mon coeur, je t'offres mon =) *va remballé sa rime pourri xD* | |
|
| |
| Sujet: mon coeur Jeu 24 Mar - 18:27 | |
| merci le mien il t as toujours appartenu et ne tkt pas je t aime aussi ( euh non je t adore ) ce n est plus la graviter qui me maintient su terre c est toi tu es ma raison de vivre tu meurs , je meurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin pervers Jeu 24 Mar - 18:30 | |
| Je ne savais pas que l'amour était aussi beau, je ne l'ai appris que quand tu ma parlé pour la première fois...
Sinon c'est pas pour dire mais c'était pas un coin pour les pervers? x) | |
|
| |
| Sujet: coin pervers Jeu 24 Mar - 18:32 | |
| pour le moment c est surtout le coin de l amour et de la passion
ca peut evoluer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin pervers Jeu 24 Mar - 18:33 | |
| Houu... l'évolution m'intéresse beaucoup :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin pervers Jeu 24 Mar - 18:35 | |
| ha ha je suis pas le seul a attendre impatiament alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin pervers Jeu 24 Mar - 18:37 | |
| Non mais tu me prend pour qui? je suis la reine du sujet | |
|
| |
| Sujet: reine Jeu 24 Mar - 18:40 | |
| je suis bien tomber alors je suis le roi (ou le KING ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin pervers Jeu 24 Mar - 18:41 | |
| On a pas l'air débile tous les deux dans ce sujet x) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le coin pervers Jeu 24 Mar - 18:45 | |
| Mdr ouai normal nous on est comme ça xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin pervers | |
| |
|
| |
| Le coin pervers | |
|