| Le coin pervers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lovy Persécuteur de Meulou
Messages : 57 Age : 30 Localisation : belgique Humeur : amoureux
| Sujet: ce coin Jeu 24 Mar - 18:46 | |
| je trouve que les autres devrait faire comme nous comme ca il y aurait des centaines de messages d amour ^^ mais ca va etre dur de trouver des gens avec une amour avec autant de passion que nous deux | |
|
| |
Ottunger Super-Héro
Messages : 108 Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;) Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!! Humeur : Quand le kama va, la vie va
| Sujet: Re: Le coin pervers Jeu 24 Mar - 19:05 | |
| geof, juste une question: TU L' AS COPIE D' OU LE POEME??????????????????[u] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin pervers Jeu 24 Mar - 19:14 | |
| c est la personnalite de mon coeur qui a parler | |
|
| |
Ottunger Super-Héro
Messages : 108 Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;) Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!! Humeur : Quand le kama va, la vie va
| Sujet: Re: Le coin pervers Jeu 24 Mar - 19:26 | |
| Tu as raison de te couvrir dans le mensonge il ne te reste plus que ça xD Par contre , j'admets tu puisses le penser Qui pour un plan avec Justin? | |
|
| |
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Le coin pervers Jeu 24 Mar - 19:46 | |
| C'est trognon x) Je vous souhaite tt le bonheur du monde, fais de bo p'tits sacrieurs !! Allez puisqu'on est dans la séquence émotion : :p Voilà un poéme qu'un ami m'as fait (le premier qui se marre jlui crame sa face ) : Chaque soir elle cache sous ses ailes Des clochards et des gens qui se foutent de elle, Comme un ange gardien tomber du ciel Qui aurait aterrit dan les poubelle. Ok, j'avoue le poéme prete a rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin pervers Jeu 24 Mar - 20:07 | |
| merci a toi escaflown je te souhaite du bonheur aussi mais desole impossible de ne pas dire a ton poeme ^^ | |
|
| |
Yop-lait Mascotte
Messages : 40 Localisation : La plupart du temps, dans mon slip.
| Sujet: Re: Le coin pervers Jeu 24 Mar - 22:48 | |
| Pourquoi c'est dans le coin pervers qu'il y a le plus de messages...? ça montre bien le niveau de la guilde je trouve | |
|
| |
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Le coin pervers Jeu 24 Mar - 22:55 | |
| Yo! V'la mon comeback : Bloodshed : Lol ,je te souhaites des jours heureux avec ta moitié ^^ Escaflown : Nice ton poème, I like it! ,et puis tu veux prendre une photo de moi ,pendu? Ben .. .. pourquoi pas? ^^ (Et je le dit d'office avant qu'on ne me le demande .. JE NE SUIS PAS MASO!!! .. .. .. .. .. .. quoique ) Oo-Soso : Aaaaaaa merci ,tu me rassures j'avais cru qu'on m'avait déjà oublié .. .. Ottunger : Non mais ça va pas? .. Je n'accorde cette faveur qu'aux guerriers les plus puissants ,donc pas aux petits lvl 199 comme toi! Yop-Lait : Tu a tout a fait raison!!!!!!!!! Encore une fois ton intelligence .. .. oups pardon ,je voulais dire .. (heu pour toi on va dire .. .. ) ton sens de l'observation triomphe!! Pyv' | |
|
| |
| Sujet: surprise Ven 25 Mar - 16:55 | |
| salut les ptits pervers
je vous annonce
[b] J-2 avant la surprise | |
|
| |
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Le coin pervers Ven 25 Mar - 16:57 | |
| Blood... si c'est juste pour nous dire ça, et donc faire encore plus monter le suspense.. ça sert à rien que tu crée un post ... '-- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin pervers Ven 25 Mar - 18:30 | |
| si le suspense vous exite mais ptit engin sexuel ^^ [Modérateur:] Merci d'écrire dans une bonne orthographe, c'est important pour la compréhension de tous. | |
|
| |
| Sujet: concours Sam 26 Mar - 1:56 | |
| Message supprimé.
[Modérateur:] Les connotations sexuelles et choquantes sur le forum sont interdites, je ferme le sujet.
| |
|
| |
Escaflown Tyran
| Sujet: Re: Le coin pervers Sam 26 Mar - 3:07 | |
| C'est stupide... franchement idiot... Qui a permit à cet obsédé de venir sur le forum? | |
|
| |
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Le coin pervers Sam 26 Mar - 4:44 | |
| [Modérateur:] Sujet fermé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin pervers | |
| |
|
| |
| Le coin pervers | |
|