Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
Sujet: Re: Le journal de la guilde Lun 20 Juin - 21:01
Voici d autre screen
dsl kalyp ><
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
Sujet: Re: Le journal de la guilde Ven 24 Juin - 21:58
Bloody, co toi sur le chat box, maintenant xD!! J'y suis
Bloody Fécatte optimiste
Messages : 110 Age : 29 Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ? Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x) Humeur : optimiste =D
Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 25 Juin - 15:23
ouups dsl esca j avais pas vu ^^"
Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 25 Juin - 15:36
Voici une petite histoire:
LE SADIDA ET LA FÉCA!
Il était une fois un sadida qui était amoureux d'une féca.
Quand le Sadida demanda a la Féca de l'épouser, elle lui dit qu'elle était deja prise.
Alors le Sadida pris les grands moyens.
Il commenca par lui donner un cadeau.
Elle refusa de l'épouser quand meme.
Alors il essaya de lui donner une fleure.
Mais elle le repousa quand meme...
Il essaya alors de lui donner un baiser.
Elle fut incapable de résister alors elle lui sauta dessus et le déshabilla...
Le soir meme de cette journée le Sadida et la Féca se marierent.
Il vécurent heureux et heurent 4 enfants
Mais vue que les 4 enfants étais très faible le Sadida et la Féca les mangerent.
FIN!
Par: Sadi-fullhot et Bloody-shield
Bloody Fécatte optimiste
Messages : 110 Age : 29 Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ? Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x) Humeur : optimiste =D
Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 25 Juin - 15:39
Je suis une tres bonne actrice mouhahaha meme si j'ai l air de la mechante dans cette histoire j'ai manger mes enfants T-T
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 25 Juin - 15:44
Ouah !!!! Sad tu gères !!!!! Vraiment trop génial, j'ai bien ri, c'est excellent!!! Les screens , le scénario ....
Mais .. et Sacri-Beacoups? Consentant? Méchants parents, j'vous laisserais pas mes enfants moi! :O
Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 25 Juin - 17:01
Pyves a écrit:
Mais .. et Sacri-Beacoups? Consentant?
non ^^
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
Sujet: Re: Le journal de la guilde Dim 26 Juin - 14:25
Sadi-fullhot a écrit:
Pyves a écrit:
Mais .. et Sacri-Beacoups? Consentant?
non ^^
C'est encore meilleur !
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
Sujet: Re: Le journal de la guilde Lun 27 Juin - 17:16
Manger les enfants, et tromper Sacri-bcq!! Bande de malades!... Après c'est moi le tyran
En tout cas, bravo! J'étais mdr en lisant ça Sad, super chute de l'histoire. Bloody merveilleuse actrice... grrr sauter sur Sadi et le déshabiller xD
Sujet: Re: Le journal de la guilde Mar 28 Juin - 1:23
Escaflown a écrit:
Manger les enfants, et tromper Sacri-bcq!!
Je sais j'ai des idées scicidaires! ^^
Vue l'immense sucès de mon histoire je vais essayer de faire une histoire à chaque semaine avec une personne différente de la guilde!
Qui serra le(la) prochain(e)?
Si vous etes intéresser faites le moi savoir!
Pyves Meneur
Sujet: Re: Le journal de la guilde Mar 28 Juin - 14:52
Moi je veux! *.* ( Preum's, donc j'ai gagné ) Seulement vu que tu pars en "vacances" (cf 'Absences'), ben on fera ça plus tard. ^^ Et ne fais pas une histoire complétement décousue de sens
Sujet: Re: Le journal de la guilde Ven 1 Juil - 17:03
En attendant Vulcania...
On se revoit dans une semaine...
Bonne semaine ! ^^
Pyves Meneur
Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 2 Juil - 6:16
C'est qui le cra? :'o
Bloody Fécatte optimiste
Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 2 Juil - 20:59
mouhahaha des éclairs encore des éclairs je sens la puissance du lvl 100 !!!!
Pyves Meneur
Sujet: Re: Le journal de la guilde Dim 3 Juil - 4:53
Bravo Bloody !! Un dofus turquoise, le lvl 100 ... à quant le dofus ocre et le lvl 200?
Bloody Fécatte optimiste
Sujet: Re: Le journal de la guilde Dim 3 Juil - 13:40
Ce n'est qu'une question de temps (5ans 10 ans peut être )
Ottunger Super-Héro
Messages : 108 Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;) Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!! Humeur : Quand le kama va, la vie va
Sujet: Re: Le journal de la guilde Jeu 14 Juil - 13:59
Pour ceux qui ne seraient pas au courant (comme moi avant) Je vous annonce le départ de Harcher-Fullhot Il vous a quitté pour un serveur où la valeur n'attend pas le nombre des kamas: j'ai nommé Jiva!
Je marchais tranquillement sur Jiva avec ma mulàramenerdestrucsquasigratooos quand je l'ai croisé, screen à l'appui :p
Sujet: Re: Le journal de la guilde Jeu 14 Juil - 16:23
COMMENT SA TA RENCONTRER HARCHER MAIS PAS MOI????????
PS: il a aussi quitter Sadi pour de bon ^^
Quand compte tu venir sur Bowisse?
Ottunger Super-Héro
Messages : 108 Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;) Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!! Humeur : Quand le kama va, la vie va
Sujet: Re: Le journal de la guilde Jeu 14 Juil - 16:39
Tout simplement je viendrai qd je m'ennuierai de li'crounch^^
Ottunger Super-Héro
Sujet: Re: Le journal de la guilde Dim 17 Juil - 12:26
Aujourd'hui j'ai quitté Shi-fu-mi pour créer ma guilde avec mes amis Gotferdom et Goak dont le but sera de gérer le plus de donjons possible.
D'après ce que ces dits compagnons pensaient de Shi-fu-mi je ne m'attendait pas à ce qu'il aient appris à tant m'apprécier qmême:
Sur cette image vous voyez aussi Tagadace, mon ancien meneur qui n'a "que 5280" PDV et que j'aurai officiellement largement dépassé (5793) le 26 juillet =)
Sujet: Re: Le journal de la guilde Dim 17 Juil - 13:59
Cool sa non?
Ps: Pyves m a promis de faire ta vidéo ^^
Voici la preuve:
Ottunger Super-Héro
Sujet: Re: Le journal de la guilde Dim 17 Juil - 19:24
Bien joué Sadi, tope là! Allez Pyves au boulot ca va pas se faire tout seul
Ottunger Super-Héro
Sujet: Re: Le journal de la guilde Ven 22 Juil - 7:48
À propos de vidéo... Rushant souvent le meulou je me trouve parfois confronté à des situations de placement spéciales: il faut pouvoir prendre tous les kanigrous autour de soi (ils fuient) et lancer ses chatiments le premier tour pour être le plus rentable. J'ai développé qq tehniques parmi lesquelles:
Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 23 Juil - 13:45
Regardez un peu mon nouvel avatar, mes nouvelles informations et ma nouvelle signature (j'en suis tres fiere ^^ j ai travailler tres dur XD)
Pyves Meneur
Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 23 Juil - 18:38