Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
Sujet: Re: Le journal de la guilde Lun 19 Sep - 20:46
Ma nini commence a devenir aussi méchante que moi....
Bloody Fécatte optimiste
Messages : 110 Age : 29 Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ? Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x) Humeur : optimiste =D
Sujet: Re: Le journal de la guilde Mar 20 Sep - 5:20
povre de nous comment resister avec deux tyrans
Oo-soso Sadique et dangereuse perverse
Messages : 99 Age : 28 Localisation : in France :p Emploi/loisirs : parcourir le monde Humeur : disont que sa cri chez moi --'
Sujet: Re: Le journal de la guilde Mar 20 Sep - 5:22
Hum.... je sais pas, faut se rebeller betty
Bloody Fécatte optimiste
Messages : 110 Age : 29 Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ? Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x) Humeur : optimiste =D
Sujet: Re: Le journal de la guilde Mar 20 Sep - 15:24
:affraid:contre esca la déesse !!!!! jamais
Ottunger Super-Héro
Messages : 108 Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;) Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!! Humeur : Quand le kama va, la vie va
Sujet: Re: Le journal de la guilde Mar 20 Sep - 16:56
Je viens vous dire qu'à priori l'étau se resserre et que je viendrai sur Bowisse... Je poste aussi pour donner mon changement de stuff de dernière vitesse qui s'avère concluant =D
Ottunger Super-Héro
Messages : 108 Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;) Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!! Humeur : Quand le kama va, la vie va
Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 21 Sep - 14:38
Les abrutis d Li'crounch - épisode1: pour ceux qui ont pex pdt 10^34 l'âge de l'univers!
Oo-soso Sadique et dangereuse perverse
Messages : 99 Age : 28 Localisation : in France :p Emploi/loisirs : parcourir le monde Humeur : disont que sa cri chez moi --'
Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 21 Sep - 17:01
Heu..c'est possible d'être plus haut que lvl 200?
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 21 Sep - 18:35
....What the fuck..?
Ottunger Super-Héro
Sujet: Re: Le journal de la guilde Lun 3 Oct - 17:55
voilà je suis là prêt à vous faire chier Bon là jsuis à sec de kamas je préviens de suite j'ai plus une tune mais jcompte m"y remettre Autres détails, voyez ig <3 /w Ottunger
Escaflown Tyran
Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 22 Oct - 23:42
Kaly! <3
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
Sujet: Re: Le journal de la guilde Dim 23 Oct - 4:16
Pourquoi c'est toujours moi qu'on prend en ridicule quand je me laisse aller? C'pas juste è_é J'exige que vous postiez aussi vos conneries sinon c'est moi qui le ferait Mwragaraagaaraharahara
Sacri-beaucoups Mari comblé
Messages : 58 Age : 32 Localisation : Bonta, Salle a gauche en haut de la salle de droit Emploi/loisirs : Gardien Humeur : Toujour de bonne humeur :D
Sujet: Re: Le journal de la guilde Dim 20 Nov - 21:45
Bon ...
Je vient de me connecter a dofus (Jeu pour les Geek) et j'ai vue vos lvl ...
Ben j'ai décider de re-venir joué a dofus dans 2semaine jour pour jour >.< "Sacri-Beaucoups reviendras vous botté vos ... lvl"
Ps: Betty entre nous c'est fini !!!!!!!!!! ... (lol ?)
Bloody Fécatte optimiste
Sujet: Re: Le journal de la guilde Lun 21 Nov - 16:44
n a pas compris le ps c'est génial que tu revienne jouer j attend avc impatience a dans deux semaines alors (-1 jour car ta poste ca hier )
Escaflown Tyran
Sujet: Re: Le journal de la guilde Lun 21 Nov - 21:24
Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!! ça ne peut pas etre finit entre vous!! L'amour vaincra tjr!! è___é