| Le journal de la guilde | |
|
+3Ottunger Pyves Sadi-fullhot 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody Fécatte optimiste
Messages : 110 Age : 29 Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ? Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x) Humeur : optimiste =D
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 23 Juil - 20:46 | |
| c classe sadi ... ^^ bravo pour ta signature et le reste le sadida guette sa proie c est exactement ca n essayez pas de comprendre vous y arriverez pas ( g m^me du mal a me comprendre moi même) | |
|
| |
Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 23 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 23 Juil - 20:57 | |
| Aujourd huit Bloody, Justin et moi même avons été faire un tours dans le Palais des lacs ( la plus grosse et belle maison de dofus ^^) voici quelques screen pris la-bas Pyves, Bloody et moi entrain de relaxer au jardin de cette maison Pyves et moi entrain de Crafter dans cette maison Pyves et moi entrain de Fm dans cette maison Pyves et moi entrain de relaxer au lac sous terrain de cette maison Pyves essayant de trouver le code des coffres >< ET NON LE PALAIS DES LACS EST PAS A VENDRE!
Dernière édition par Sadi-fullhot le Lun 25 Juil - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 23 Juil - 21:42 | |
| Ottun!
Je te met au défi de faire une plus belle signature et un plus beau avatar que moi!
Quand t'aura fini je ferai un sondage pour savoir qui aura fait la plus belle signature et le plus beau avatar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 23 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Dim 24 Juil - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Dim 24 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Dim 24 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
Bloody Fécatte optimiste
Messages : 110 Age : 29 Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ? Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x) Humeur : optimiste =D
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Lun 25 Juil - 12:08 | |
| vous l attendiez tous apres l'homme qui murmurait a l oreille des chevaux.... L'HOMME QUI MURMURAIT A L4OREILLE DES DRAGODINDES trop fort ou tu la degote sadi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Lun 25 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
Ottunger Super-Héro
Messages : 108 Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;) Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!! Humeur : Quand le kama va, la vie va
| Sujet: Nouveau stuff de Ottun! Mer 27 Juil - 9:02 | |
| Ce mardi 26juillet j'ai obtenu mon nouveau stuff tout droit arrivé de Jiva! Il se compose d'une ougalurette,ougamulette et ougature (mais pas d'ougarteau); de deux anneaux aimgéroks, de sandales circulaires du kimbo, d'une grésilocape, d'une épée kari, d'une DD émeraude/rousse et des dofus habituls (cawotte kaliptus dofawa) plus un émeraude. Ce nouveau stuff me permet d'avoir 400 dans tous les éléments (150 +250%do) et 5779vita en mode 10/6 mais surtout 6011 vita en mode 10/5 (enfin dépassé les 6000 <3<3) J'ai pas encore testé la puissance maximale de punition mais je n'y manquerai pas voilà un petit aperçu: 1994 en CC sur un gars 0% neutre à 55% de vie <3 Pariez sur cb pour 50%? Et Sadi j'essayerai de faire aussi une meilleure signature mais quand j'aurai le temps ça, pck ça se travaille plus. | |
|
| |
Ottunger Super-Héro
Messages : 108 Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;) Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!! Humeur : Quand le kama va, la vie va
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Lun 1 Aoû - 9:54 | |
| La Fuji Givrefoux est tombée sur Li'Crounch! (Et on n'a même pas utilisé d'éniripsa) - Combat aller: 3cuirs et 1 condyle (rien pour moi bien sur mais validation de la quête d'avis de recherche => 410 000k et 4k de glace);
- Combat retour (arène):juste 3cuirs dont 1pour moi <3
Et le screen du combat en arène^^: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Lun 1 Aoû - 11:39 | |
| | |
|
| |
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mar 2 Aoû - 5:57 | |
| Je savais pas où mettre ce screen.. mais bref Donc jme ballader sur le site, et puis je me suis dis : "et si j'allais voir la page perso de la guide...!!" Vu que j'me suis barrée un petit temps (Je m'en excuse), il s'est peut être passé des choses . Voili, voilou... Soit c'est un gros bug, soit faut pas t'amuser à faire la mêmes blagues que moi mon ptit Pyves xD | |
|
| |
Ottunger Super-Héro
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mar 2 Aoû - 6:07 | |
| Esca je savais que tu savais pas lire mais j'espérais t'aurais appris xD Non sérieusement relis, et tu verras que c'est Justin-Tiime avec 2I qui arrive et part^^ | |
|
| |
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mar 2 Aoû - 16:12 | |
| J'ai su lire à une époque, il y a fort longtemps... ahhh quel doux souvenir (Il faut dire surtt ,qu'a 8h du mat, n'ayant pas dormi de la nuit, on est pas forcément très frais pour lire des petits caractères '^^) Oh mais que vois-je?!! 2 i... Sacri-bcq, Sad m'a tout dit! >.< Tu te crois drôle?!! Pour la peine je vais t'escaflownisé | |
|
| |
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mar 2 Aoû - 18:25 | |
| Le pire, c'est quand je me suis co et que je vois : (Guilde) Justin-Tiime : Reuh J'me dit :'OMG ça fait Reuh tout seul maintenant ' Mais Sad m'a dit aussi de quoi il s'agissait x) | |
|
| |
Ottunger Super-Héro
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 3 Aoû - 12:55 | |
| Oui j'ai fait les 2dinosaures^^ 2iop,2féca,2osa,1sram et moi (même pas de nini...) Et comment tu vas dans la chambre secrète de kitsounes Sadi??
Ps: ne poste pas une chose comme ça sur le concours d'avatar prochaine fois;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 3 Aoû - 12:56 | |
| Ottun pour aller dans la chambre secrete il faut... Nan je te le dirai en privé sur bowisse ^^ | |
|
| |
Ottunger Super-Héro
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 6 Aoû - 15:09 | |
| Tkt Sadi j'ai trouvé sur le net comment y aller^^ et ce soir j'ai mon slip iholo donc va falloir je fasse travailler pyves sur vidéo^^ Regardez ce que je sais déjà roxxer sur du 17% neutre =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 6 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Lun 8 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mar 23 Aoû - 20:44 | |
| Une screen naturel... | |
|
| |
Escaflown Tyran
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 24 Aoû - 4:33 | |
| | |
|
| |
Ottunger Super-Héro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal de la guilde | |
| |
|
| |
| Le journal de la guilde | |
|