| Le journal de la guilde | |
|
+3Ottunger Pyves Sadi-fullhot 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Le journal de la guilde Ven 20 Mai - 1:40 | |
| Bonjour, voici mon blog
Histoire de mettre de l'ambiance sur le forum voici mon blog ^^
Si vous avez des anecdotes, des blague et même des conneries bah racontez le nous ici ^^
Merci de votre collaboration!!!
Dernière édition par Sadi-fullhot le Mer 25 Mai - 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Ven 20 Mai - 1:56 | |
| Commence par écrire dans une bonne orthographe, ça sera déjà bien | |
|
| |
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Ven 20 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
Ottunger Super-Héro
Messages : 108 Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;) Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!! Humeur : Quand le kama va, la vie va
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Ven 20 Mai - 14:02 | |
| - Spoiler:
Ta mère c'est comme Mario, elle saute pour avoir quelques pièces.
| |
|
| |
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 21 Mai - 5:46 | |
| Blague débile, mais l'image est tout simplement ... ... succulente ( je passe ça en spoiler, Ottun', on sait jamais que quelqu'un passe par ce forum ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 21 Mai - 13:18 | |
| Merci Ottun tu es le premier à écrire une bonne blague sur mon blog.
Mille fois merci
Si tu a d'autre choses de DÉJANTER vas y fait toi plaisir !
Vive Otun!!!
| |
|
| |
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 21 Mai - 19:46 | |
| Tu va continuer à mettre " Vive Ottun' " encore longtemps où c'est juste passager? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Sam 21 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 25 Mai - 1:10 | |
| Voici pour toi Ottun, SE QUI SE PASSE SUR LE SERVEUR BOWISSE!!!! (Guilde) Sadi-fullhot : de James-Onde : et jlol pour tes couleur de Nyfra : Dit a 'sadi-fullhot' que ses couleurs sont pas belless tp (Guilde) Nyfra : héhé trahi ^^' (Guilde) Sadi-fullhot : ^^ petit cachotier (Guilde) Sadi-fullhot : JE RETROUVER LE GREG EN TOI HAHAHAHAHA VIVE LES 2 FRERE!!!!!!!!!!!!!! ... J'avoue qu'on étais fatiguer ^^ Et aussi... (Guilde) Nyfra : tu a eté vilain avec ta maman aujourdf'hui, je vais devoir te donner une [Punition Niv.1] Et encors... (Commerce) Lacteur-mymy : vend iop feu lvl 75 hacker sur se serveur Alors, notre serveur a BEAUCOUP BESOIN DE TOI OTTUN SVP VIEN VITTE NOUS REJOINDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 25 Mai - 1:18 | |
| Et pendant ce temps dans la tête d'Harcher-fullhot... - Spoiler:
Quelle est la différence entre une femme et une barrière? Aucune les deux on les sautes XD!!!!
Quelle est la différence entre une femme au volant et une fraise? Aucune les deux se retrouve dans le champ !!! LOL
Alors, je n'ai que deux mots a dire... AU SECOURS!!!!!!!!!! Et pendant ce temps un gars me demande... de Damsa : wow el donn koi ta D.D ... ... ... ... Et voici la réponse de Pyves la dessue... (Guilde) Sadi-fullhot : de Damsa : wow el donn koi ta D.D (Guilde) Nyfra : lol! Le niveau des gens .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 25 Mai - 1:21 | |
| Et pour te démontrer encor plus qu'on a besoin de toi Ottun, voici notre message de recrutement... https://fbdhvn.forumgratuit.be/ Allez voir notre forum c’est tros DÉJANTER!! Et si vous voulez postuler pour y rentrer ne vous gênez pas ^^ lvl 65 mini (guilde lvl 17 meneur lvl 147, 147, 107, 09, 103, 100, 113, 126, 101, etc. (On a un enclo!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 25 Mai - 1:30 | |
| Voici une nouvelle qui m'a attrister et qui m'a laisser sans voix...
(Guilde) Nyfra : sadi, je quitte la guilde qqun temps ^^ (Guilde) Nyfra : je re plus tard ( 1-2 jours ^^) (Guilde) Sadi-fullhot : pk? (Guilde) Nyfra : tu comprendras en temp et en heure ^^ (Guilde) Sadi-fullhot : tu a un cancer? (Guilde) Nyfra : ouais :/ (Guilde) Sadi-fullhot : euh pour de vrais???????????????????????????? (Guilde) Nyfra : non ...
Ma réaction...
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 25 Mai - 1:42 | |
| | |
|
| |
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 25 Mai - 1:59 | |
| Rien à redire ... | |
|
| |
| Sujet: Le journal de la guilde Mer 25 Mai - 11:52 | |
| Bonjours, est-ce que je devrais changer le nom de mon blog (Les follerie de Sadi-fullhot) pour Le jounal de la guilde?
Dernière édition par Sadi-fullhot le Mer 25 Mai - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 25 Mai - 17:46 | |
| Renomme le en "Le journal de la guilde".... Bon... moi j'vais régler quelques problèmes pendant ce temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Mer 25 Mai - 21:12 | |
| Le meneur ne prendra pas congé finalement!! ^^
Mais il est fatiguer ><
La preuve: (Guilde) Sadi-fullhot : t é fatiguer? (Guilde) Nyfra : ouii (Guilde) Nyfra : j'me suis endormi en agnlais -_- (Guilde) Sadi-fullhot : je le savais je suis tros fort!!!!!!!!!!!! (Guilde) Nyfra : la prof m'a fait : (Guilde) Sadi-fullhot : euh pas sa^^ (Guilde) Sadi-fullhot : il t a fait quoi? Oooo (Guilde) Nyfra : Pierre-Yves! Redresse toi!! (Guilde) Sadi-fullhot : ^^ (Guilde) Nyfra : d'un coup, ca m'a fait sauté en l'air --_ (Guilde) Fcbarcelone : a l etude aussi tu dormait (Guilde) Sadi-fullhot : Pierre-Yves! Redresse toi!! (Guilde) Fcbarcelone : monami se foutait de ta gueule (Guilde) Nyfra : oui d'aileurs je me suis peté la nuque :/ (Guilde) Nyfra : Ah????? (Guilde) Sadi-fullhot : Pierre-Yves! Redresse toi!! (Guilde) Nyfra : Sadi -_-
| |
|
| |
Ottunger Super-Héro
Messages : 108 Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;) Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!! Humeur : Quand le kama va, la vie va
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Jeu 26 Mai - 4:55 | |
| Sadi a déjà commencé son trip de poster un max de messages ^^ L'actualité jvous jure aussi si jviens sur votre serveur faut que je sois bien parchotté avant x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Jeu 26 Mai - 11:55 | |
| Parcho toi vitte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Jeu 26 Mai - 12:01 | |
| Euh pour savoir Ottun quand tu sera rendu dans notre serveur tu sera dans notre guilde? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Jeu 26 Mai - 21:02 | |
| J'ai trouvé sa sur le fofo et sa m'a fait rire ^^
(un article de Blood)
bonjour je vend un gelano over fm je le vend a un nombre de million immense il donne 2PA 1Pm 150 Vita proposer une offre minimum 150 million de kama merci
Hilarant n'est-ce pas ?
Écrivez vos commentaires! | |
|
| |
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Jeu 26 Mai - 21:57 | |
| Totalement délirant je confirme .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Lun 30 Mai - 0:43 | |
| (Guilde) Justin-Time : ALORS C EST QUI LE MEILLEUR???? (Guilde) Sadi-fullhot : C EST OTTUN!!!!!!!!!! (Guilde) Justin-Time : NON C EST TOI CRETIN -_-
^^ | |
|
| |
Ottunger Super-Héro
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Lun 30 Mai - 20:03 | |
| Re, je confirme je viendrai au départ dans votre guilde mais il faudra bien je me trouve du monde pour avancer dans les donjons de frigost 2... quant à vos conversations... pas besoin de tout poster | |
|
| |
Ottunger Super-Héro
| Sujet: Re: Le journal de la guilde Lun 30 Mai - 20:04 | |
| ah oui j'ai trouvé ca aussi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le journal de la guilde | |
| |
|
| |
| Le journal de la guilde | |
|