Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de Snows , Raisins , Team fruity.

Aller en bas 
+2
atoms06
Teamfruity
6 participants
AuteurMessage
Teamfruity




Messages : 7

Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Empty
MessageSujet: Presentation de Snows , Raisins , Team fruity.   Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:26

Bonjour à tous et a toutes je vais me présenter.


Alors je suis sur le serveur depuis un bon moment , depuis le début x) , j'ai connus les premiers fm exotique , les premiers grands joueurs , et j'ai assister au up 200 de Raboul-moissa (premier up 200 de bowisses Very Happy) en tant que spectateur mais chute !

Je vais vous racontez a l'un peut prés mon histoire sur bowisse.

Je commence le jeu un vendredi soir , je me créer un cra , (j'avais stopper le jeu un an et demis) je parcours incarnam , je joue tranquillement , je reprend goût au jeu des niveaux s'accumule j'enchaine les guildes qui me conviennent pas . Je m'abonne je découvre les Kanigrous , Les blops chose que je n'avais jamais faites vus avant , l'xp était impressionnants je découvres des nouveaux modes de jeu , les cras eau sa exister pas , les sacrieur eau aussi en versions 1.28.


En Janvier 2010 je up mon cra 55 , je le passe full sagesse , je finis par le monter 60 et je l'abandonne pour monter un iop qui fut niveau 80. J'aurais pas penser que je pourrais avoir une force de frappe aussi élever (Oublions pas que nous somme en janvier 2010 , que un gelano coute 300 000kamas une coif br 300 000 k et le reste 2M) je débute le pvp , a part les srams air qui me tués tous le temps je gérer le reste. Grosse erreur de débutant , je vais sur un site de phising et me fais voler tous mes biens … Je rage un peut je vien de comprendre mon erreur , je n'arrête pas le jeu pour autant Smile


En juin je reprend , les prix en beaucoup baisser , je me refais un iop et je suis motivé , je débute ma carriére de paysan et de boulanger , deux semaines passe , je suis que niveaux 30paysan et 40boulanger , en fauchant je rencontre Papi-tueur , un gars avec qui je devins amis , qui m'aida vraiment a up paysan et boulanger niveau 100. Encore merci a toi Papi (Oui je suis toujours remerciant avec les gens comme lui)

Avec Papi , on chercher une guilde on trouva une bonne guilde , mais elle recruter par forum :s , avec une écriture comme la notre ont « flipper » mais avec acharnement ont na finis par être recruter , ont n'étaient pas dessus cette guilde était très sympa j'ai passer 4mois dedans , elle c'est détruite par un hack …

Octobre 2010 , je créer mon sacri Snows .


Une classe que je voulais faire depuis longtemps (me rappelle des kanigrous) je l'xp en solo , au kani au mulou ou au pichon , en voulant changer de zone je vais a Otomaï , j'ai rencontrer Midnighte , une fille qui a un peut changer mes raisons de jeu …

On na beaucoup jouer longtemps elle est moi (environs six mois) le temps passe et en fevrier je passe niveau 120 , je commence les boufmouths je suis rester dans cette zones pendant longtemps , jusqu'à mon up 185.

Je créer ma première team , Enu , Eni , Xelor , Cra j'ai up tous sa niveau 110 puis j'ai commencer a faire des royalmouths , mon économies a commencer la bas. Je toucher beaucoup de sous , mais je vender les ressources au lieu de craft des items …

En fait juin sa donne , Eni 151 , Enu 171 , Xelor 171 , Cra 133 , Snows 194 , Je vend les stuffs et j'obtiens 40 000 000 de kama .

Je créer une team , full feu avec ces personnages

Pommes , Mon osa mon tapeur secondaire orienter soutien.
Cerises , Mon eni mon tapeur secondaire orienter soin
Raisins , Mon sacri , tapeur principal
Poires , Ma cratte tapeur principal
Oranges , Mon panda , vulné … placement avec une bonne mobilité.
Citrons , Mon xelor don de PA presque permanent ralentisseur petit force de frape
Groseilles , Mon enu entrave PM , coffre désenvoute .
Papayes, Féca tapeur secondaire protecteur Autowin avec le sacri.


Voilà pour ma presentation , a une prochaine fois =D
Revenir en haut Aller en bas
atoms06




Masculin Messages : 49
Age : 31
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Gné !
Humeur : Super fatigué !

Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Empty
MessageSujet: :)   Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:31

Super chouette ta petite presentation Smile j'ai bien aimé :p
Revenir en haut Aller en bas
Teamfruity




Messages : 7

Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snows , Raisins , Team fruity.   Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:04

Merci Atoms sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snows , Raisins , Team fruity.   Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:18

*Réfléchis sur le fait de pouvoir jouer avec 8 comptes ..*
*Cerveau qui brûle ..*
Bienvenue à toi sur notre forum! Very Happy
Je t'appellais quasi tout le temps Raisins mais je vais changer pour Tutty Frutty, c'est plus classe Cool

Par contre, si c'est pas indiscret, faudra que tu m'expliques pourquoi tu as arrêté ta première team? Shocked

Le goût de redémarrer à zéro peut-être? ..
N'hésite pas à mettre un lien vers ton blog car il est très bien fait!

Au fait, pour un avatar sur ce forum, si tu veux qqchose de spécial, demande moi Wink
Je rajoute aussi le lien vers le cadeau de mariage de Dokumah pour ton mariage avec Esca, ça vaut vraiment la peine d'y jeter un œil! Arrow http://hyrbow.forumactif.com/t842-mon-histoire-version-bd
A pluch Ig x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Teamfruity




Messages : 7

Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snows , Raisins , Team fruity.   Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:34

Bonsoir Justin ,

Plaisir de reprendre a zéro , puis je trouve sa plus cool tous les perso feu , pourquoi ?

Car la j'aproche des niveau 80 , donc le stuff a était simple a choisir ^^ le même pour tous le monde.
Le drop , je préfere drop a une zone qu'a 4 differentes.

Dedicasse a toi Justin =P

Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Bridou10
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snows , Raisins , Team fruity.   Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:36

Pas faux.
Et merci pour la dédicace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
atoms06




Masculin Messages : 49
Age : 31
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Gné !
Humeur : Super fatigué !

Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Empty
MessageSujet: :)   Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:05

J'ai oublié aussi de dire, original tes noms :p
Revenir en haut Aller en bas
P'tit-Poi
Petits pois et cawottes...
P'tit-Poi


Masculin Messages : 7
Age : 27
Localisation : Terre,Amerique du Nord,Canada,Québec
Emploi/loisirs : Douche de sang de boufmouth.
Humeur : Plutot Heureuse.

Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snows , Raisins , Team fruity.   Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:44

Quelle présentation !!!! Il s'en est passé des chose dans ton histoire sur Dofus xD.


Ne soit pas gener de me rencontrer sur le jeu....

Bonne chance avec Esca Very Happy

(Je sais pas comment tu fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Teamfruity




Messages : 7

Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snows , Raisins , Team fruity.   Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:33

Merci ^^ ,

Enfin j'ai fais que les Gros Titre de mon histoir , j'ai pas tous dis pour pas etre relou , y a déjà assez d'esca *Je rigole mon namoure* =]
Revenir en haut Aller en bas
Snows




Messages : 8

Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Empty
MessageSujet: Rm   Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:12

Bonsoir à tous , Hier soir j'ai fais un royalmouth pour changer puis j'ai eu le chalenge ordonner au boss ce qui me donne un xp assez agréable Smile , l'article "Presentation de Snows , Raisins , Team fruity" retracera mon aventure Smile. [url=https://servimg.com/image_preview.php?

Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Rm_fru11
Revenir en haut Aller en bas
Ottunger
Super-Héro
Ottunger


Masculin Messages : 108
Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;)
Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!!
Humeur : Quand le kama va, la vie va

Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snows , Raisins , Team fruity.   Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:56

Et ce n'est pas rentable du tout puisque le combat dure 40minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
Snows




Messages : 8

Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snows , Raisins , Team fruity.   Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:51

^^ sauf que je joue safe est que je regarder du norman cyprien ^^ (d'ailleur tu as perdu chal partage pour sa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Snows




Messages : 8

Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snows , Raisins , Team fruity.   Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:07

Pour toi Ottun'

Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Rm_c_a10

Plus rentable nan ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Snows




Messages : 8

Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snows , Raisins , Team fruity.   Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:43

Voilà un ptit screen d'alma

Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Alma_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Snows , Raisins , Team fruity.   Presentation de Snows , Raisins , Team fruity. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Snows , Raisins , Team fruity.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grobe et Snows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: