Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grobe et Snows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snows




Messages : 8

Grobe et Snows Empty
MessageSujet: Grobe et Snows   Grobe et Snows Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:56

Bonjour à tous ,

Je suis dans la guilde depuis ... quelques heures , je vais donc me presenter "Globalement";

Moi c'est Snows , je suis un sacrieur d'élèment eau , de niveau 19X , mon personnage aurat bientôt
1an , étant trés prochainement niveaux 200 j'aimerai découvrire/redecouvrire d'autre chose , "Le mono-comptes"
Oui , je joue a dofus depuis plus de 4ans , j'ai vus le gens s'améliorer , se degrader ... J'ai fais ma team sur ce serveur

La team fruity , pourquoi l'avoir stoper ?

Bien tout d'abbord , la facilité , oui avoir huit personnages niveau XXX tu peux faire tous les donjons
Mon niveau 100a120 a pris moins d'une semaineRasboul/Royalmouth , si j'étais en mono-compte sans être full sagesse
J'aurais mis combien de temps ? 2semaines ? 3semaines ? Bref c'est trop simple , je pouvais plus jouer avec des amis ,
Escaflown & Soso pour ne citez que eux.

Reprise de Snows:

Jeudi 8 septembre , j'en n'est marre je veux retourner en mono-compte donc je me restuff (pas encore finis a 100%)
Donc sa donne une panoplie souveraines , des items ougah , et royalmouth , (manque ougarteau , sandale du kimbo , tranche des sous bois)
Hier j'ai decider d'aller xp , boufmouth , c'est vraiment simple et trés (trop) rentable , en jouant 4heures j'ai pris au moins 50-60 Milions.

J'ai repenser a avant , avant Frigost.

Tous le monde xp grobe et Fungus . Grobe & Fungus késako ?

C'est deux zones de monstres , assez dificile pouvant etre trés long quand on ne si connait pas assez
Je connais assez bien grobe et trés peu fungus , les combats sont cool , l'xp aussi donc si sa vous interesse
On monte un groupe et on n'y va.

Grobe:
Les monstres et leurs caractéristiques
Les fantômes Firefoux :
- Fantôme Yokai Firefoux level 220 à 270
Il attaque uniquement au Corps à Corps, en moyenne ses attaques varient de -300 à -800. A moins que vous ayez plus de 1300 pdv je vous conseille de rester en dehors de sa portée.
- Fantôme Maho firefoux level 220 à 260
Description : Comme le yokai firefoux, il attaque au Corps à Corps pour des dégâts de -200 à -600 il se transforme en yokai , gagne 10 000pdv et de la puissance , a desenvouter trés vite.
Fantôme Soryo firefoux level 220
Description : Petit mais très pénible, il attaque maintenant (depuis la 1.27) en ligne (3 Po) et aussi en forme de croix, Healeur aussi ses soins peuvent varier de 500 à 1000. Son attaque sommation, retire -10 dans chaque élément (Exemple : -10 Force/chance/intelligence/agilité) ainsi que -100 à -250.

- Fantôme Léopardo firefoux level 160 à 180

Description : Une fois métamorphosé, sa puissance est multipliée par 3, Son attaque principale attaque a 5 PA et fait reculer d’une case, très pénible aussi il fait en sorte de se coller à un ennemi à chaque fin de tour.

Les autres fantômes :

- Fantôme Pandikaze level 170 à 192

Description : Son attaque nécessite 4 PA, Son sort banzaï permet de gagner 2 PA et il peut aussi se soigner. Sauf en CC il ne fait pas trop mal (-150 à -230) cependant il vaut mieux rester éloigné de lui à ses 13 PA.

- Fantôme Pandule level 170 à 210

Description : A la façon d’un xélor, il attaque autant à distance qu’au CaC, très pénible il enlève pas mal de Pa et roxx très fort au level 210
- Fantôme Tanuki Chan (Level 60 à 80)

Description : Pas beaucoup de pdv mais très roxxor depuis la 1.27, grâce à son attaque pousse pousse et ses dégâts de poussée il peut aller jusqu'à taper -300 pdv pour 2 PA.

Fantôme Tanukouï San (Level 400 à 440)

Description : Non seulement il a beaucoup de pdv mais aussi très roxxor, Il attaque sur zone de 2 Po de -300 à -500, Son autre attaque tanukick tape en ligne sur 3 Po .

- Fantôme Pandore level 350 à 390
Description : Il attaque avec bambou musical pour 5PA, il retire Pm tout en faisant du -3XX à -5XX. Invoque la bouate pandore dont celle ci peut invoquer n'importe quel monstre (Autant tanuki chan que tanukoui san), cette bouate ne peut se faire tuer qu'en lui faisant des dégâts de poussée.













Revenir en haut Aller en bas
Ottunger
Super-Héro
Ottunger


Masculin Messages : 108
Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;)
Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!!
Humeur : Quand le kama va, la vie va

Grobe et Snows Empty
MessageSujet: Re: Grobe et Snows   Grobe et Snows Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:16

Snows a écrit:

Moi c'est Snows , je suis un sacrieur d'élèment eau , de niveau 19X , mon personnage aura bientôt
1an , étant trés prochainement niveaux 200

Juste pour signaler qu'être lvl 199 c'est la moitié du lvl 200 et qu'être lvl 191 c'est la moitié du 199
A vue d'oeil tu as p-t fait 1/3 de ce qu'il faut pour être 200.

Personnellement, Pc oblige, je n'ai jamais eu de multi compte. Ne connaissant pas le mode sagesse, je n'ai jamais été sagesse (j'ai même été terre jusqu'au lvl 46 honte sur moi!) et grâce aux RM's j'ai pex de 1 à 200 en 8mois alors je suis pour cette maj qui va ral (un peu) ça.

Je ne connais pas trop grob à part les fantômes tanukoui et pandore pck j'ai du en ramasser pour moi et mes potes pour la quête d'otomai mais jconnais mieux les fungus moi malheureusement jsuis pas sur votre serveur donc jpourrai pas vous aider^^ Les fungus tant que tu as des roxxors c'est assez simple, évitez tout de même 2choses: les champs à gnons en général et le cac des champbis

Sur ce, bon pex, Ottunger, Sacrieur terre-eau lvl 200:p
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Grobe et Snows Empty
MessageSujet: Re: Grobe et Snows   Grobe et Snows Icon_minitimeDim 11 Sep - 4:51

Zallez pas me croire mais .. y a des groupes de monstres étoilés sur grobe ! Shocked Si Si ! Shocked

Au fait bienvenue dans la guilde Snows Very Happy Je suis ravi que tu partage l'aventure avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Snows




Messages : 8

Grobe et Snows Empty
MessageSujet: Re: Grobe et Snows   Grobe et Snows Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:17

Merci Justin ,

Bah avec frigost , beaucoup de gens ont lacher grobe pour aller la bas ce qui est explique les groupes étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grobe et Snows Empty
MessageSujet: Re: Grobe et Snows   Grobe et Snows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grobe et Snows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Snows , Raisins , Team fruity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos events,sorties et autres 'plannifiés'.-
Sauter vers: