Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grobe et Snows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snows




Messages : 8

Grobe et Snows Empty
MessageSujet: Grobe et Snows   Grobe et Snows Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:56

Bonjour à tous ,

Je suis dans la guilde depuis ... quelques heures , je vais donc me presenter "Globalement";

Moi c'est Snows , je suis un sacrieur d'élèment eau , de niveau 19X , mon personnage aurat bientôt
1an , étant trés prochainement niveaux 200 j'aimerai découvrire/redecouvrire d'autre chose , "Le mono-comptes"
Oui , je joue a dofus depuis plus de 4ans , j'ai vus le gens s'améliorer , se degrader ... J'ai fais ma team sur ce serveur

La team fruity , pourquoi l'avoir stoper ?

Bien tout d'abbord , la facilité , oui avoir huit personnages niveau XXX tu peux faire tous les donjons
Mon niveau 100a120 a pris moins d'une semaineRasboul/Royalmouth , si j'étais en mono-compte sans être full sagesse
J'aurais mis combien de temps ? 2semaines ? 3semaines ? Bref c'est trop simple , je pouvais plus jouer avec des amis ,
Escaflown & Soso pour ne citez que eux.

Reprise de Snows:

Jeudi 8 septembre , j'en n'est marre je veux retourner en mono-compte donc je me restuff (pas encore finis a 100%)
Donc sa donne une panoplie souveraines , des items ougah , et royalmouth , (manque ougarteau , sandale du kimbo , tranche des sous bois)
Hier j'ai decider d'aller xp , boufmouth , c'est vraiment simple et trés (trop) rentable , en jouant 4heures j'ai pris au moins 50-60 Milions.

J'ai repenser a avant , avant Frigost.

Tous le monde xp grobe et Fungus . Grobe & Fungus késako ?

C'est deux zones de monstres , assez dificile pouvant etre trés long quand on ne si connait pas assez