Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos plus beaux Rp

Aller en bas 
+2
Oo-soso
Pyves
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Vos plus beaux Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:50

bloody a écrit:
Shocked Shocked t a travailler toute la nuit Shocked Shocked
study study study study study waaaaa il es méga top Laughing Laughing Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven c'est des noix de cajoux ton histoire Cool note suprême congratulation !!! scratch soso guérit vite dit moi Suspect
flower :flower:yeah c'est la meilleure sacrieuse flower flower

lol! lol! je suis une fille aventureuse qui est dans le donjon bouftou et qui a (peut être) besoin d'aide
Twisted Evil Twisted Evil pyves tu a oublié quelque chose Twisted Evil Twisted Evil Razz si on suit ta logique dans l histoire les personnages apparaissent en fonction ou IG tu les a rencontrés or ( Rolling Eyes non je cherche pas la petite bête Vos plus beaux Rp - Page 2 2462919914) sacri tu l'as rencontré avant moi POURQUOI Exclamation Exclamation Question Question Question Very Happy j adore les smiley I love you

Chers forumspectateurs , cherchez pas ce mot n existe pas Wink , j'ai le regret de vous annoncez bien que vous le sachiez déjà ( affraid depuis quand je parle comme ça ) que la réponse aux question que j'ai soulevées précédemment ( ça s arrrange pas No ) vous donnera matière a réfléchir jusqu'au retour de notre écrivain et de son indéniable ingéniosité qui refera son apparition dans une suite de sa plus grand œuvre.

TRADUCTION : Juusstttiiiiiiiiiiinnnnn faut que tu revienne Sad Sad je deviens bizar !! Suspect a moins que.... je l 'ai toujours été sunny


LOL exposant 589551244 !!!!! J'ai trop ri, Bloody c'est trop, tu m'acheves là xD
Je continue ce petit Rp dans pas longtemps Smile Promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

Vos plus beaux Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:20

Je veux la suiiite !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Vos plus beaux Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:57

Hello Very Happy
Betty je vais répondre à tes demandes avec la suite x) Enfin plus ou moins ^^'

>>>Chapitre 6<<<

Comme si ce n’était pas suffisant, le froid vint s’installer en plus de la dense obscurité, obligeant les quatre amis à se serrer les uns contre les autres pour conserveur leur chaleur. Visiblement ça ne gênait pas Soso de se coller contre Justin. Ils se dirigeaient le plus vite possible vers le donjon, évitant de perdre du temps car voulant rentrer le plus vite possible pour se reposer. L’entrée était vraiment étrange, sculptée au pied d’une montagne, les formes du roc et la lumière lunaire composant des statues plus horribles et effrayantes les unes que les autres. Sans perdre leur sang-froid, ils mirent un premier pied à l’intérieur, ne bougeant plus pour vérifier qu’aucun piège ne les attendait. Rien. Pas un bruit. Ils rentrèrent tous, sortant leurs armes ou se préparant au combat. Devant eux, ils pouvaient distinguer une porte scellée, ainsi que d’autres statues, en bois, représentant des bouftous. Cherchant du regard un indice pour ouvrir la porte, une dizaine de bouftous sortirent de leur cachette, derrière les statues, gueules grandes ouvertes et crocs saillant. Estimant qu’il s’agissait d’une menace mineure mais surtout pour se défouler, ils entreprirent de les massacrer joyeusement. Justin, d’un impressionnant saut, se percha sur une statue et décochait ses flèches cinglantes dans le paquet, ne cherchant même pas à viser. Escaflown avait sorti ses dagues et tranchait un pauvre bouftou en deux pendant que Kalyptawa donnait des coups de haches à tout-va. Soso regardait la scène, amusée. Quelques minutes et quelques coups de haches plus tard, le sol de la salle était couvert de sang, les cadavres gisants au milieu, Justin emportant quelque yeux de bouftou découpés. Dans un bruit impressionnant, les battants de la porte se desserraient, mais elle ne s’ouvrit pas. Kalyptawa leva les yeux au ciel, soupirant, et se dirigea fermement vers elle, serrant les poings. La peau de ses mains commença à se consumer lentement tout en tremblant, s’enflammant. Il resta debout devant la porte ainsi jusqu’à ce que ses poings arborent chacun un vrai brasier puis pris son élan et enfonça ses bras, l’un puis l’autre, tout en criant, dans la porte qui ne sut résister à un tel choc.
-Après vous, madame, dit-il, moqueur, laissant passer Escaflown par l’ouverture qu’il avait crée.
La salle suivante ressemblait à peu près à la précédente, une grosse douzaine de bouftous veillant encore a l’intérieur. Cette fois Soso se mêla au combat, condensant l’eau dans l’air autour d’elle pour l’utiliser dans des déferlements d’énergie qui frappaient les bouftous à ses côtés. Contrairement à la fois précédente, le portail au fond s’ouvrit complètement, et ils se rendirent dans la pièce suivante, où était supposé régner le bouftou royal, un monstre beaucoup plus puissants que ses condisciples, faiblards et lents. S’approchant doucement, ils entendirent du bruit au fond de la pièce, mais le manque de lumière ne leur permettait pas de distinguer de quoi il s’agissait. Un rire. Cette fois-ci, ils avaient tous bien entendu et c’était clair que c’était bien un rire auquel ils venaient d’assister. Perdant leur méfiance, ils s’avancèrent, découvrant deux personnes. Une fécatte, jeune et belle, qui riait encore, et un sacrieur, grand et bronzé, qui la tenait dans ses bras. Ils se regardèrent tendrement, et s’embrassèrent.
-Heurm Heurm.
Kalyptawa venait de tousser. Le sacrieur et la fécatte se séparèrent d’un coup, tous honteux et gênés. Soso prit la parole :
-Heu bonsoir, on cherche une fille nommée Bloody, vous sauriez pas où elle est par hasard ?
La fécatte eut un mouvement de recul dans un premier temps, puis, extravertie de nature, leur accorda un beau sourire en fermant les yeux et lança :
-C’est moi !
-En fait on a rencontré un énutrof qui te cherchait, il t’attend au zaap d’Astrub et il se faisait un sang d’encre pour toi, lui répondit Soso.
-Ah oui … J’aurai pas du partir comme je l’ai fait j’imagine …, dit-elle un peu gênée et serrant les lèvres.
Le sacrieur, visiblement beaucoup plus timide que son amie, se décida enfin à parler :
-Heu salut … Moi c’est Sacri …
-Bonjour à toi, lança Justin avec un grand sourire. Moi c’est Justin, et voici Soso, Escaflown et enfin Kalyptawa.
-On va retourner à Astrub, affirma la fécatte se sentant coupable, faut que je m’excuse.
-J’peux juste vous demander un petit truc ? demanda Kalyptawa, vous avez rencontré le bouftou royal ?
-Oh oui ! On s’est bien amusé avec lui ! répondit Sacri, affichant un petit sourire sadique.
Tout le monde avait compris ce qu’il sous-entendait. Sacri étant grand, coiffé d’un bandeau lui recouvrant partiellement ses cheveux marron, ne portait pas de haut mais juste un pantalon blanc froissé et déchiré à quelques endroits. Il était particulièrement musclé au niveau des abdominaux et maigre dans son ensemble. Son visage éclairci et ses grands yeux bruns lui conféraient un air de gentillesse et attiraient à lui une grande confiance. Il se battait à main nue, sans armes.
Sur le chemin du retour, ils firent un peu connaissance, une amitié naissante commençant à apparaître. De retour au zaap d’Astrub, ils ne virent pas l’énutrof. Un petit tour du quartier effectué, celui-ci était toujours introuvable. Se regroupant devant le zaap après leur petite recherche, ils en conclurent que l’énutrof était sûrement allé se coucher vu l’heure. Pourtant, le zaap s’activa à nouveau quelques secondes, et tous s’attendaient à voir le vieillard. Mais ça n’était pas lui.
-Papa ! cria Bloody se jetant dans les bras du nouvel arrivant.
-Je suis content de te voir Bloody, répondit l’imposant féca, on m’a raconté ce qu’il t’était arrivé et j’ai annulé ce que j’avais à faire pour venir. Il faut que je te parle. C’est important pour moi. Et pour toi.
Bloody jeta un œil à Sacri, et lui sourit, celui-ci lui rendant son sourire également.
-Juste nous deux si possible, dit son père, un peu gêné, en regardant les cinq aventuriers.
-Bien sur, répliqua Justin.
Ils s’éloignèrent un peu, et Escaflown questionna Sacri à propos de ce qu’il savait sur Bloody pendant que les deux autres discutaient. Il leur répondit qu’il n’en savait pas beaucoup mais consenti à leur révéler ce qu’il connaissait. Après quelques minutes, Bloody revint vers eux, une bourse de kamas en main et apparemment très contente.
-Mon père m’a dit que j’étais assez grande pour voyager seule, et il vous fait plutôt confiance je pense, s’enthousiasmait-elle.
-Et bien, quand repartons-nous ? lança Kalyptawa joyeusement, son affection pour les deux nouveaux s’affichant pleinement.
-Heu … si on dormait avant … se plaignit Soso, regardant Kalyptawa d’un œil meurtrier.
-Je vous invite tous à l’auberge si vous voulez ! s’écria Bloody, toute excitée par la tournure des événements.
Une fois rendu sur le lieu en question, l’aubergiste leur annonça que malheureusement, il ne lui restait plus que quatre petites chambres. Bloody et Sacri acceptèrent d’occuper la même chambre, et Soso et Escaflown une autre en commune. La matinée se levait lentement, tandis qu’eux s’affalaient dans leur lit respectif, peu soucieux de l’heure à laquelle ils se réveilleraient le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Vos plus beaux Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:09

Et voici la suite, un peu plus longue je crois, courage pour la lire haha xD

≫>Chapitre 7≪<
Le corps du sacrieur tomba au ralentit au sol. Lui-même ne pouvait plus bouger. C’était comme ci le temps s’était arrêté en même temps que la vie de son frère. Il hurla. Mais rien n’y faisait, là, dans la poussière, gisait le corps inanimé de celui avec qui il avait passé toute son enfance, de celui avec lequel il avait tout fait, du pire au meilleur. Non ça n’était juste pas possible … Il ne pouvait plus supporter cette vision horrible, il tourna les talons, et courût, courût le plus loin qu’il pouvait sans savoir où il allait. Ses jambes semblaient lourdes, comme si elles voulaient l’empêcher de fuir la réalité, l’obliger à voir les choses en face, il ne parvenait plus à respirer et s’arrêta le temps de quelques gorgées d’air pour repartir encore, toujours vers une destination inconnue, mais à l’opposée de ce qu’il devait faire en sorte d’oublier. La haine, le chagrin, la peine mais bientôt la vengeance lui inondaient l’esprit, occupant tout le volume de ses pensées et chassant toute autre réflexion. Courant, courant encore plus vite pour aller encore plus loin, il faisait abstraction de la douleur qui le tenaillait et cria de toutes ses forces son nom, son cri déchirant l’atmosphère alentour :
-Ottunger ‼
Une chaleur plutôt apaisante s’était installée dans l’air qui l’encerclait, la lumière berçant son réveil en sursaut. Il était déjà très tard et visiblement ses amis l’avait laissé dormir pour qu’il puisse récupérer de ces derniers jours. Un petit moment de réflexion s’empara de lui … Pourquoi ce rêve ? Que signifiait-il ? Aucune réponse ne venait colmater les brèches que les questions avaient créées mais il savait qu’il était déjà en retard et que même s’il avait voulu s’interroger plus longuement sur la signification de son cauchemar, il devait rejoindre les autres qui s’impatientaient sans doute. Il s’habilla en vitesse, sortit de sa chambre et descendit dans la pièce commune où il se doutait qu’on devait l’attendre.
-Bonjour Justin ! lancèrent Kalyptawa et Escaflown au même moment.
-Salut tout le monde.
Kalyptawa, Escaflown, Bloody et Sacri mangeaient autour d’une table, discutant et s’étirant tandis que Soso parlait avec l’aubergiste. Elle aperçut Justin enfin réveillé et lui adressa un grand signe de main et un joli sourire. Justin, à son tour, lui fît un signe et attrapa une chaise pour s’installer à table avec ses amis.
-Il est quelle heure en fait ? demanda Justin.
-Il est déjà 15 heures, t’as dormi énormément, Fanfreluche ! se moqua Escaflown.
Une fois le repas terminé, ils quittèrent les lieux, Bloody payant pour tout le monde grâce à l’importante somme de kamas que lui avait donné son père. Chacun la remercia profondément et ils se remirent en route vers ce fameux zaap d’Astrub où maintes choses s’étaient passées depuis le début de leur quête. Le bonheur acquis à l’idée de quitter la ville se dessinait emblématiquement sur le visage d’Escaflown.
-Et c’est reparti, s’enthousiasmait Kalyptawa, se retournant vers Bloody et Sacri, je vais vous expliquer où est-ce qu’on va exactement et comment on va faire.
Justin activa le zaap et ils passèrent tour à tour dedans, se retrouvant téléportés à l’endroit d’il y a deux jours, là ou le dragoeuf les avait attaqués. Pour prévenir à tout cas d’une nouvelle attaque, ils préparèrent leur arme, et scrutaient bien le chemin afin de vérifier qu’aucun monstre ne les épiait. Ils descendirent la plaine et bientôt rejoignirent les champs des scarafeuilles, bien inoffensifs comparés aux violents dragoeufs qui partageaient la presqu’île avec eux. La traque pouvait commencer ; trouver un archimonstre n’était certainement pas la chose la plus facile et ils risquaient de mettre beaucoup de temps. Tout au long de l’après-midi, ce sont des cochons de lait, des scarafeuilles aux diverses formes et couleurs qu’ils voyaient sur les champs, mais toujours aucune trace de leur cible.
-Hey, venez un peu voir ! cria Bloody, éloignant de la végétation avec sa baguette.
Elle avait trouvé derrière de vieux arbres une entrée assez mystérieuse, arborée de multiples symboles et dont l’odeur qui en ressortait rappelait à Escaflown l’haleine de Kalyptawa après qu’il aie bu de sa célèbre bière de Bwork. Un passage, lugubre et terreux, s’enfonçait sous le sol via cette entrée mais le manque de lumière y pénétrant empêchait d’en voir le bout, ou du moins ce qu’il y avait plus bas.
-C’est par là ? demanda Sacri.
-Ben … peut-être … on sait pas en fait …, lui répondit Soso.
-On va voir ce qu’il y a dessous ou non alors ? reprit Kalyptawa.
-Bah allons-y, de toute façon vaut mieux chercher partout… conclut Soso.
Les six compagnons s’introduisirent dans le passage, qui en réalité était encore plus petit qu’il ne le paraissait déjà vu depuis le haut. Justin et Sacri devaient baisser la tête pour éviter de se cogner contre la paroi, délabrée et salie par les usures du temps. Apparemment, ils se trouvaient déjà à une belle distance du niveau de la terre car la lumière ne passait plus jusque là. Bloody ramassa une vieille branche et l’embrasa grâce à une projection de flammes sur son extrémité, qui crépita et fini par prendre feu. Un peu plus loin encore, ils se retrouvèrent devant un grand portail, ouvert et recouvert de poussière de la tête aux pieds.
-Bon. Faire demi-tour maintenant serait absurde … Faut y aller, s’encourageait Escaflown.
Ils pénétrèrent dans le portail, sur lequel étaient gravés dans la pierre des cochons et des dragons. Rien de très accueillant. Devant eux s’étendait un vaste réseau de portes et de salles, constituant un large labyrinthe.
-Si on séparait, ça irait plus vite non ? demande Sacri.
-Ouais, pas bête, on va aller chacun de notre côté et dès qu’on a trouvé une sortie, on appelle les autres, lui répondit Justin.
La partie commença. Une porte à gauche qui mène à une salle de droite, un passage en haut qui ramène en bas, le paradoxal labyrinthe semait le trouble dans les esprits des six aventuriers. Jusqu’à ce que Soso découvre un passage qui descendait encore plus bas, et qui visiblement ne s’éternisait pas dans le labyrinthe. Malgré une once de doute, ils descendirent, tout en faisant bien attention de mémoriser par où ils étaient venus. Le passage conduisait à une série de pièces, éclairées par des sortes de fleurs bleutées qui laissaient émaner une faible lumière troublée. La première salle était remplie de cochons de lait. Ils comprirent enfin où ils se trouvaient : dans un donjon, et d’après l’endroit, il était fort probable que ça soit le donjon du Dragon Cochon. Ils ne pouvaient pas avoir fait tout ce chemin pour en rester là, et décidèrent donc d’aller jusqu’au bout, organisant une première rencontre improvisée avec le célèbre bovin. Tuer les quelques cochons de lait sur le passage n’était pas bien difficile, chacun combattant à sa façon : Justin et Escaflown décochait leurs flèches, Kalyptawa et Soso utilisaient leur hache et marteau tandis que Sacri regroupait l’air ambiant dans ses mains pour le mettre sous pression et l’éjecter dans une vague assourdissante et que Bloody plaçait des glyphes au sol qui paralysait les cochons. Enfin arrivés dans une salle beaucoup plus grande que les précédentes, ils en conclurent que ça devait être le lieu de résidence du gardien de ce donjon. Pourtant aucun monstre n’était en vue. Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche, mais rien ne semblait bouger. Ils se détendirent donc, supposant que le résident ne devait pas être là, pour quelque raison que ce soit. Kalyptawa rangea même sa hache à sa ceinture, et l’attacha avec son ruban à sa cuisse. Il n’aurait pas du. Une masse incroyablement lourde et grande tomba juste au dessus de son crâne, animée d’une vitesse très rapide. La seule chose que Kalyptawa eu le temps de voir avant qu’elle ne s’abatte sur lui fut Bloody, tournée dans sa direction, et les deux mains en avant. Le choc fut si dévastateur que le monstre, apparaissant maintenant, créa un véritable cratère sous lui, et dans lequel gisait le pauvre pandawa. Leur réflexe commun fut de tout de suite reculer, et de se préparer au combat.
-Pas d’inquiétudes, je l’ai immunisé, il est juste sonné pour un bon moment, rassura Bloody.
Le monstre regarda Kalyptawa, inanimé et à moitié enfoncé dans la terre, puis se retourna vers les cinq autres et cracha un hurlement qui résonna avec une force titanesque dans la pièce, favorisant cet écho grâce à sa forme ovale. Justin et Escaflown bandèrent leur arc, firent apparaître des flèches entre leurs doigts et couvrirent le monstre sous une pluie de projectiles, qui visiblement ne lui faisaient pas beaucoup d’effet. Sacri et Soso se lancèrent au corps-à-corps, essayant d’éviter les coups que le monstre délivrait à une vitesse folle et avec une puissance démesurée. A chaque coup encaissé, Sacri ou Soso revenait de plus belle, mais la force du gros cochon les obligeait à combattre avec stratégie. Sacri plongea ses mains dans son sang pour recouvrir son torse d’une peinture de sang en forme de croissant et cria, tout en se frappant le corps. Une épée surgît du tatouage qu’il venait de créer, sortant de ses entrailles et entaillant encore plus son ventre. Malgré son sang qui se déversait, il empoigna sa nouvelle arme pour la fracasser sur la tête de leur adversaire. Celui-ci eu un rictus et recula un peu, mais cria encore plus fort et déchaina à nouveau sa puissance. Bloody essayait en vain de protéger tout le monde mais elle avait déjà du libérer un gros potentiel de ses forces en sauvant Kalyptawa. Même s’ils combattaient à distance, la vitesse du gigantesque monstre lui permettait de rattraper Justin, Escaflown et Bloody, et de leur octroyer le même sort qu’aux autres. En dépit de la douleur qui la maintenait au sol, Soso était encore celle dans le meilleur état après quelques minutes de combat ; Sacri était à terre, inconscient, Justin embroché par la queue du monstre, Escaflown et Bloody projetées contre le mur par lequel elles étaient descendus avant que le chaos ne règne. Une vague pensée les toucha tous au même moment, percutant leur esprit presqu’encore plus fort que les coups du bovin. Celle de la fin. Il n’y avait plus d’échappatoires, pas de sorties, pas de solutions. Le destin les avait rattrapés, il était grand temps d’accepter ce qui semblait imminent : la mort. Bloody se releva, haletante et tremblante, la vue de son sang qui tachait le sol sous elle la remplissant de frayeur, et chassa ses pensées pour se concentrer à nouveau sur une incantation d’immunité qui pourrait sauver encore une fois l’un d’eux. Mais elle n’avait plus la force de l’exécuter, et la seule chose qui dominait encore en elle était la peur. La peur de mourir. La peur de voir ceux qu’elle aimait mourir. Comme un signe de résignation, elle se coucha contre le corps d’Escaflown, qui gémissait, et ferma les yeux, attendant l’inévitable. Bloody était très petite, avec un corps élaguant et extrêmement agile. Elle arborait une longue chevelure brune, dont les mèches étaient reliées entre elles par des rubans de couleurs variées. De petits yeux marrons ornaient son visage un peu enfantin, et de longues bottes chaussaient ses pieds. Elle était toujours extravertie et de bonne humeur, une bonne humeur littéralement contagieuse. Mais pas aujourd’hui. Non, aujourd’hui, elle connaissait le pire jour de sa vie.


Comme un éclair. Ou plutôt une explosion. Ou simplement un miracle. Une énergie absolument colossale, dont les effluves transparents demeuraient sur le passage de la fulgurante attaque, s’écrasa sur le monstre, lui ouvrant tout d’abord le dos, et le coupant presqu’en deux. Un terrible hurlement retentit, et le monstre tomba, achevé par ce déferlement impressionnant de puissance pure. Derrière la silhouette du Dragon Cochon, laissé mort sur le sol, se tenait debout un homme, tête baissée et visage assombri, dont la musculature dessinait sur son corps un lot d’ombres, mettant en valeur l’insigne figé sur sa tunique : l’insigne Iop. Kalyptawa grogna et se réveilla, sans trop comprendre pourquoi il était là et ce qu’il s’était passé. Son corps présentait de nombreuses ecchymoses mais étrangement il ne ressentait pratiquement aucune douleur. Voyant le carnage qui avait pris possession de l’endroit, il ne chercha pas à en comprendre la raison mais aida directement ses amis, accompagné du iop qui releva Sacri en silence. Leur regard se croisèrent et Kalyptawa jugea qu’il devait se fier à n’importe qui dans un moment comme celui-ci. Extraire le corps d’Escaflown de sous les roches n’était pas évident mais la force du iop combinée à la sienne venait à bout de ce type de problème. Chacun se releva, inspectant ses blessures et remerciant son Dieu de ne pas avoir quitté ce monde trop tôt. Leurs blessures n’étaient pas des plus graves mais n’étaient pas jolies non plus. Bloody restait dans son coin, seule, comme pensive tandis que les autres se réunirent autour du iop pour avoir quelques informations. Ce dernier n’était pas très loquace et ne leur accorda qu’une simple parole :
-Regagnons la surface maintenant.
Les six rescapés n’avaient pas envie de le contredire, et repartirent dans l’autre sens, se moquant complètement de tout le reste. Mais passant par-dessus le cadavre du monstre terrassé, Bloody remarqua un objet brillant dans son corps, enfoui dans ses entrailles. Pendant que les autres s’éloignaient, elle empoigna sa baguette et poussa les morceaux de corps pour attraper l’objet de sa curiosité. Brillant, bleu, ovale et chaud. Comme un gros œuf. Elle se rappela que son père lui en avait déjà parlé mais elle n’avait même plus le courage de chercher dans sa mémoire de quoi il s’agissait ; elle le recouvrit d’un voile, le glissa dans son petit sac-à-dos, et courut rejoindre les autres. Une fois sortis de l’antre, la lumière qu’ils avaient envie de retrouver ne fut malheureusement pas au rendez-vous, la nuit était tombée et le froid mordant montait sur le trône peu à peu.
-Merci, dit simplement Justin lorsqu’il pu enfin s’approcher du iop.
Celui-ci lui accorda un doux regard, détourna son visage et continua d’avancer. Leurs blessures à peine refermées grâce à quelques bandages réclamaient beaucoup de repos et même si la dernière nuit passée à Astrub avait été bonne, ils étaient épuisés par les événements vécus. Un dernier effort douloureux leur permit de monter un petit campement improvisé sous un grand arbre, dont les larges feuilles tombaient en cadence en même temps que leur énergie. Durant tout le montage, le iop les avait regardé, les aidant à l’occasion, mais évitant toujours le moindre contact et le moindre échange vocal. Chacun put enfin s’allonger, évitant les positions qui leur faisaient remonter à la surface la douleur. Sacri, Kalyptawa et Bloody s’endormirent presque instantanément, et Justin regarda le iop au loin, assis sur un tronc d’arbre.
-Tu veux te joindre à nous ? lui demanda-t-il sur un ton débordant de gratitude.
-Non merci, je n’ai pas fini … non pas encore fini .., répétait le iop en hochant la tête. Je dois y aller, je vous souhaite de vivre de belles choses, bonne nuit.
Sur ces paroles, il se redressa, leva la main en signe d’adieu et débuta une marche dans le sens opposé au campement des six amis.
-Attends, comment tu t’appelles ? questionna Justin.
Il s’arrêta. Presqu’une minute s’écoula où il ne bougea pas, puis il reprit sa marche, tout en criant :
Yop-Lait ‼
Bientôt sa silhouette disparut dans l’ombre gourmande de la nuit et Justin resta éveillé un peu pour discuter avec Escaflown à propos de ce mystérieux individu.
-Je vais à la cascade de l’autre côté, j’ai besoin de laver mes blessures et de réfléchir un peu, déclara Soso.
-Ok, bonne nuit à l’avance alors, répondit Escaflown, avec un grand sourire, se couchant à son tour.
Le manteau de la nuit enveloppa Soso à son tour tandis qu’elle s’éloignait, les couvertures enveloppant, elles, ses cinq amis qui purent enfin se reposer à l’abri.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Vos plus beaux Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:31

-Non... pourquoi..? Pourquoi tu la laisser partir Justin?!!

Reviens, pitié, Yop-Lait!! >__< Crying or Very sad
OMG la début m'as renversée Embarassed Embarassed . C'est tellement bien raconter, j'espere que c'est juste un flash, et non une prémonition pale . J'espere qu'Ottun' ne va pas mourir... Quoique... Rolling Eyes ..*toussote*.. Bref Smile
Bloody qui trouve un magnifique Like a Star @ heaven Tutu Like a Star @ heaven Smile
Eh nous sur le point de mourir... Shocked Shocked ...Bon je sais qu'on est pas tjr très bien organisés... donc ça arrive.. Neutral Neutral
[...]
-Quoi? que celui qui n'est jamais mort à un Dc me jette la premiere pierre!! *Pluie de cailloux* AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!! affraid affraid affraid

Brefouille, comme dirait Bloody, du gratin dauphinois sûpreme Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ton rp. xD
Eh donc, la suite au prochaine épisode!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Vos plus beaux Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:20

Merci Esca ça me fait plaisir vos encouragements Smile
Pour Ottun .. heu .. tu verras avec lui Razz

Et moi aussi je voulais pas laisser repartir Yop mais fallait bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Ottunger
Super-Héro
Ottunger


Masculin Messages : 108
Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;)
Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!!
Humeur : Quand le kama va, la vie va

Vos plus beaux Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:53

Surprised Embarassed cheers bom [texte supprimé]
Razz Very Happy Sad Surprised [texte supprimé]
santa Love angry lol! [texte suppprimé]

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^&quot; une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

Vos plus beaux Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:45

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven comment ca ya 11 étoiles sur 10 *siflote* Rolling Eyes Very Happy Very Happy justin ce rp est... est... indefinissable CONGRATULATION *o* c est tout ce que j ai a dire Razz comme a dit esca prémonition ? Shocked flashback ? je pense plus vers la théorie de prémonition Embarassed
Surprised une chose est sur sa promet d etre interessant
lol! je sais pas pourquoi j avais une intuition que t allais caser ma decouverte du dofus tutu quelquepart Wink l instinct féminin ou bloodyen Suspect se trompe rarement sunny

j ai peur de mon sang... lol! sache pyves que normalement ma réaction face a mon sang est plus radicale : je le leche pour desinfecter et comme je supporte pas le gout du sang e m evnouis ( tres intelligent je sais silent ) Sur ce




a suuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttte Vos plus beaux Rp - Page 2 1362070088
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Vos plus beaux Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:58

bloody a écrit:
j ai peur de mon sang... lol! sache pyves que normalement ma réaction face a mon sang est plus radicale : je le leche pour desinfecter et comme je supporte pas le gout du sang e m evanouis ( tres intelligent je sais silent )

Quand une fille dit ça , ça fait un peu bizarre si tu vois ou je veux en venir ^^' Enfin, c'pas ton sang qui t'effraie, mais la peur que ton pauvre Sacri meurt MWrahara Very Happy
Merci pour ton commentaire, ca me motive Smile
(Vive l'instinct Bloodyen Rolling Eyes )


Ottun? ... un problème? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Vos plus beaux Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:08

Ahh c'est Ottun' qui s'est auto censuré... xD
Je croyais quez c'était toi, parcequ'il avait mit des conneries...
Je me demande ce que c'est... silent Insultes, encouragements... mieux ne vaut pas savoir! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Vos plus beaux Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:28

Moi je veux savoir T-T Mais même en tant qu'admin, je peux pas revenir en arrière sur son texte :/
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Vos plus beaux Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:30

>>>Chapitre 8<<<



Étrange comme odeur… La fétidité du sang séché mêlée à la douce présence des fleurs perlées de rosée en ce matin-là. Et puis cette image gravée dans la tête, de ce iop, et de son immense force. Tous ces souvenirs venaient piquer les esprits attentifs de Justin et de Kalyptawa, réveillés bien tôt pour une fois. Un bref salut et un regard plus tard, c’est s’étirant et se levant qu’ils commencèrent à discuter. Mais leur conversation fût bientôt interrompue par le bonjour de leurs amis, réveillés malgré eux à cause du timbre de voix prononcé de Kalyptawa. Décidés à enfin manger tranquillement, ils s’installèrent confortablement pour déjeuner, s’amuser et oublier un peu les douleurs, mais surtout les peurs, de la veille. Seul Sacri restait silencieux, et jouait avec sa nourriture avant d’en prendre un morceau pour mâcher lentement, le regard vide et, si on y prêtait plus grande attention, triste. Bloody, qui le connaissait encore mieux que lui-même, remarqua son étrange comportement et s’inquiéta :
-Ça va pas Nooby-Nou ?
-Oh si, te fais pas de souci, ca va, ca va…
Sa réponse avait été brève et il n’avait même pas pris la peine de lever les yeux pour regarder Bloody en lui parlant, attitude que la jeune fécatte savait déchiffrer : Sacri était triste, pas blessé ou malade, mais simplement triste. Pourtant le moment était à la détente, au réconfort et à l’oubli de ses inquiétudes. Alors quelle était la source des tracas de Sacri ? Bloody jugea indiscret de lui demander et préféra tenter de le faire rire en adoptant diverses mimiques plus affreuses et stupides les unes que les autres. Sans réel succès. Elle se dit que tant que le groupe était de bonne humeur, Sacri se sentirait mieux au fil des heures, et que mieux valait ne pas insister.
-Bon … on repart chercher ? Parce que, pour pas vous mentir, j’en ai un peu marre moi, avec toutes les blessures, les heures à marcher pour au final rien trouver…
C’était la voix de Soso qui s’était élevée. Mais on pouvait la comprendre : elle avait déjà été blessée plus ou moins sérieusement et le fait d’accomplir tous ces combats pour toujours ne rien en retirer était assez frustrant.
-Vous êtes surs que c’est bien par ici qu’il est votre archimonstre ? ronchonna Bloody.
-En théorie oui, d’après ce qu’on nous a dit, mais je vous l’accorde : c’est long pour pas grand-chose… répondit Justin.
-On fait quoi aujourd’hui ? On cherche encore plus vers l’ouest ? Et puis bientôt on aura plus de nourriture, fit remarquer Kalyptawa.
-On va encore un peu fouiller cette zone ce matin, on verra ensuite, allez courage mes amis ! encouragea Escaflown.
Dur de se relever, et de recommencer à marcher, mais chacun savait qu’en acceptant ce mode de vie, ce que fît Soso en suivant ses compagnons au village d’Amakna, et ce que firent Bloody et Sacri en accompagnant leurs amis depuis le donjon des bouftous, il fallait affronter ce genre de situations désagréables. Sacri marchait éloigné de la petite troupe, à quelques mètres derrière, fouillant du regard les environs pour aider ses amis, mais pas réellement présent dans la traque, autant par l’esprit que par le corps. Pensif, transporté dans les refuges de sa conscience, il ne vît pas une large roche devant lui, presque comme taillée en biseau, et s’enfonça le genou dedans, trébuchant par la même occasion.
-Aahrg ! C’est pas vrai ! Non ‼️ Noooon ‼️ Je veux pas !
Tout le monde se retourna et accourut pour l’aider à se relever, mais le grand sacrieur les repoussa avec comme une sorte d’échauffement dans les yeux. Les amis, étonnés, restèrent à ses côtés au moins pour voir si l’état de son genou était correct. Rien de bien grave. Pas plus qu’une petite douleur en enfonçant le pied dans la terre humide qui les entourait. Mais autant la réaction de Sacri que la dernière partie de la phrase qu’il avait prononcée au moment de l’accident les avaient surpris et les inquiétaient maintenant.
-T’es sur que tout va bien ? Tu sais, tu peux te confier à moi si quelque chose te fait du mal…, lui souffla tendrement Bloody.
Elle n’eut comme réponse qu’une simple tape dans le dos, presque violente d’ailleurs, mais que Bloody comprit amicale.
Midi arriva. Étonnamment personne n’avait vraiment faim, surtout depuis ce qu’il s’était passé quelques instants avant. La pitié et l’envie d’aider le sacrieur, qui s’enfermait de plus en plus dans un mutisme exaspérant, grandissaient mais il n’acceptait ni d’en parler ni aucune aide. Finalement, le fait qu’il ne veuille rien dire nourrissait plus la colère dans le cœur de ses amis que l’inquiétude.
-Mais pourquoi t’es comme ça ? Qu’est ce qu’il se passe enfin ? Réponds-nous sinon on ne pourra pas t’aider ‼️ Tu t’en rends compte au moins ? s’impatientait Soso.
Toujours aucune réponse, le sacrieur se contenta d’abaisser la tête tel un signe de demande de pardon.
-Allez je t’en supplie, dis moi ce qui ne va pas, fais le pour moi …, chuchota Bloody à l’oreille de Sacri, les yeux débordants de tristesse et de pitié.
-J’peux pas vous en parler. Désolé.
La voix de Bloody, écumante et transparente de chagrin, l’avait fait réagir, mais pas suffisamment pour que ses amis puissent lui venir en aide. De la rage à son égard commençait à naître tellement son attitude était insupportable.
-Si tu veux rien nous dire, bah tan pis débrouille toi tout seul ! lança Kalyptawa méchamment.
Silence général. La marche ressemblait plus à une cérémonie funéraire qu’une cérémonie funéraire elle-même. Le zaap, brillant, fit à nouveau son entrée en scène, les compagnons passant devant encore une nouvelle fois. Et toujours bredouilles. Mais tandis que le groupe le contourna, Sacri s’arrêta devant, le fixa longuement et finalement s’assit en appelant ses amis.
-Ah tiens ? Il nous parle à nouveau ? dit Kalyptawa avec un ton mesquin.
Pendant que les jeunes aventuriers firent de nouveau le tour du zaap pour rejoindre Sacri, celui-ci l’avait activé, vers une destination dont lui seul avait connaissance. Il se leva, les larmes aux yeux, prit Bloody dans ses bras et lui chuchota quelques mots, incompréhensibles pour les autres, puis regarda avec un regard intense et infiniment désespéré Justin, Soso, Kalyptawa et Escaflown avant de se jeter dans le zaap qui l’avala aussi rapidement qu’il avalait chaque bouchée ce matin. Bouche bée et ne réalisant pas ce qu’il s’était passé, tous demeurèrent debout, sans bouger, observant le zaap, qui se referma sans bruit, jusqu’à ce qu’il soit aussi immobile qu’il l’était lorsque Sacri s’arrêta devant.
-Non il .. il .. peut pas …, laissa échapper Bloody dans un cri de douleur, s’affalant contre la structure du zaap, sanglotant à son tour.
-Mais qu’est ce que …, s’alarma Escaflown, tentant de trouver une explication logique à ce qu’elle venait de voir.
-S’il nous ignorait, c’était exprès pour qu’on se mette à lui en vouloir, parce qu’il savait qu’il devait partir et il voulait pas qu’on le regrette, alors dans sa tête, si on était fâchés avec lui, le voir s’en aller nous ferait moins de mal… Mais pourquoi il a fait ça ? Pourquoi il devait partir ? Il aurait dû nous en parler ‼️ criait Bloody tout en pleurant toutes les larmes de son corps.
-Comment tu sais ça ? Il t’a dit quoi ? demanda Escaflown, passant sa main sur la nuque de la pauvre fécatte.
-C’est tout ce qu’il m’a dit, ce que je viens de vous expliquer ! Il m’a même pas dit où il allait …
Elle ne pouvait plus parler, l’émotion l’envahissant complètement et martelant son cœur encore plus fort que tout ce qu’elle avait connu comme souffrance. Ses amis se réunirent autour d’elle, prirent le temps de faire une pause pour digérer l’événement et essayer de chercher la raison de ce subit départ. Mais rien dans ce que Sacri avait dit, ou fait ces derniers jours n’aurait pu trahir un quelconque indice sur son acte si incompréhensible. Toute l’après-midi s’écoula devant le zaap, monument qui devenait presque empirique dans la vie des jeunes aventuriers, en attendant peut-être le retour de Sacri ou le moindre apport d’explications, bien que l’espoir de le revoir était déjà presque mort et enterré. Impossible de croire en sa venue après ce qu’il avait fait : il voulait que ses amis gardent une image négative de lui pour leur enlever la peine qui aurait du accompagner sa fuite. Noble pensée, mais mal réalisée. Vers la fin de la journée, le soleil couchant rappela à tous que l’aventure continuait et que ce monde gardait un semblant de beauté, même dans ses heures les plus sombres. Mais visiblement l’envie n’était plus là, le moral était détruit, le choc avait été trop rapide, trop violent pour être assimilé simplement comme ça.
-Non... c’est fini... J’arrête ! déclara Bloody, dont les nerfs étaient à bout. La traque, trouver l’archimonstre, cette vie, tout ça, ça doit finir, je veux juste être heureuse …
Une longue discussion s’entama sur la suite de leurs projets. Continuer ou non ? Au final, ne pas trouver l’objet de leur quête n’était pas dramatique, bien qu’indigne envers eux-mêmes et surtout envers l’écaflip qui leur avait fait confiance et même avancé une partie de la prime de réussite. Mais au niveau financier, c’était plus délicat. Certes le père de Bloody était plutôt, voire vraiment riche, mais les amis ne voulaient pas dépendre de quelqu'un d’autre qu’eux-mêmes.
Elle se leva, sa jambe commençait à s’engourdir. Maladroite, sa sacoche s’échappa de son épaule, tomba au sol et s’ouvrît. Et il en sortît. C’est là que tout se joua. De cet insignifiant événement allait dépendre énormément de choses, dont le destin d’elle-même et de ses compagnons. Bloody ramassa son butin, dont elle avait oublié la présence suite aux récents bouleversements émotionnels qu’elle avait connu, et le prit dans ses bras, il était toujours aussi chaud et sa douce chaleur la protégeait du froid qui s’installait peu à peu et la réconfortait de sa peine. Les yeux écarquillés de Justin et Escaflown, qui fixaient l’objet enlacé de ses membres, la fît sursauter, si intense et épaté était leur regard.
-Un … Un … Un dofus ‼️ s’étouffait pratiquement Justin.
-J’y crois pas …, cria Escaflown, les yeux toujours braqués sur la brillante sphère ovale.
Le mot prononcé par Justin éveilla dans l’esprit de Bloody ce coin de sa mémoire où elle avait rangé les dires de son père sur ce sujet : des dofus, des œufs incroyablement puissants, extrêmement rares et encore plus chers que les meilleurs équipements fabriqués par le meilleur des artisans de la grande cité de Bonta. L’avenir économique du groupe retrouvait lentement ses forces, pourvu que Bloody ait la fabuleuse idée de chercher à le vendre. Mais dans sa tête, tout était déjà tracé : vendre le précieux trésor, s’assurer des kamas et des kamas et repartir à l’aventure, une vraie aventure, comme sa malheureusement décédée mère lui en racontait avant de dormir quand elle était petite. Une aventure dans laquelle elle s’amuserait, elle découvrirait le monde, ses secrets, ses mystères, ses incroyables beautés et merveilleux rebondissements. Une aventure qu’elle voulait partager, partager non seulement avec ses amis, mais aussi avec Sacri. La douleur de son manque refît surface, elle glissa juste quelque mots sur son intention de vendre le dofus à ses compagnons et demanda s’ils pouvaient monter le campement pour dormir, elle avait besoin d’oublier, ou du moins de penser à tout cela avec calme et sérénité. Bien sur ses amis s’exécutèrent, voulant aider la fécatte à se ressaisir et la réconforter. L’ambiance était bien calme et terne, l’heure était plus à la réflexion qu’aux grandes conversations débordantes de blagues que les aventuriers avaient connues jusque là chaque jour. C’est le cœur gros, rempli de questions sans réponses et d’incertitudes, mais néanmoins avec une pointe d’espoir pour le futur, que le groupe s’endormit, chacun passant sa main sur le bras ou le dos de l’autre pour se sentir moins seul dans le deuil virtuel que vivaient les impuissants témoins de l’auto-exil auquel ils avaient assistés.

Have fun alien
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^&quot; une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

Vos plus beaux Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:31

study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study

fANfreluche t es cruel Crying or Very sad comment tu peux finir sur ça Vos plus beaux Rp - Page 2 1362070088 je te metterais pas d étoile nah Razz Razz
dit moi pyves tu l'as écrit quand ton rp lol! Shocked es tu devin comme kalyp Shocked
Suspect Une touche un peu triste pour ce chapitre Sad mais qu'est ce qu une bonne histoire sans de moments dramatiques Very Happy
affraid *avais vraiment oubliée que dans le rp elle avait son dofus dans son sac* Rolling Eyes
mais pourquoi je suis pas une méchante fille !! Twisted Evil Twisted Evil pyves tu te trompes je suis machiavélique Twisted Evil Twisted Evil
bounce on va abandonné notre quête ? noooooooooooooooon Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
comment ca ya trop de smiley Rolling Eyes mais ces beau ces petite têtes jaunes Surprised Surprised Surprised
bon bon Cool comme promis les dessins vont etre postés




study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study study
fANfreluche t'es cruel Crying or Very sad comment tu peux finir sur ça Vos plus beaux Rp - Page 2 1362070088(comment ça je l'ai déjà dit Suspect meuh noon Vos plus beaux Rp - Page 2 2462919914)
la ssssssssuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttteeeeee elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant un éléphant sa trompe énormémément flower mais pyves Mad ne te trompe pas et fais nous une suite Mad sinon ...



vous le saurez si pyves met sa suite Twisted Evil je suis machiavélique






non ce n'est pas pck je ne sais pas quoi dire après sinon qui vous a donné une idée pareille mataku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Vos plus beaux Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:48

Toujours aussi hilarants tes commentaires Betty xD Merci Exclamation


>>>Chapitre 9<<<

Ce froid mordant qui s’installe sous la peau, qui pénètre les veines, qui aveugle les sens, cela faisait déjà plusieurs nuits que les amis, se réveillant petit à petit, ne l’avaient pas connu. Malheureusement, il était de retour, sûrement du à l’absence de nuages dans le ciel, un ciel complètement dégagé mais pourtant brumeux. Se lever, ranger les affaires, cette simple pensée frôlant leur esprit les décourageait déjà. Bloody se leva la première, ramassa une vieille branche pas trop humide malgré le brouillard aqueux régnant autour, et l’embrasa grâce à l’un de ses sorts. Le feu, chaud et dansant sur son support, donna la force aux autres de se lever à leur tour, et de commencer l’habituelle corvée matinale. Discuter pendant le travail les aida à finir la fatigante besogne ; le sujet tourna évidement vite autour des conclusions de la veille et du dofus de Bloody.
-Mais où tu l’as trouvé en fait ? demanda Kalyptawa.
Bloody leur expliqua, détails à l’appui, sa découverte et son oubli sur le moment d’en parler. Pour elle, le dofus n’était pas son propre gain, mais celui de toute l’équipe, qui avait combattu ensemble le boviné, même s’ils avaient eu de la chance quant à l’issue du combat.
-Mouais … remarque, c’est grâce à toi si je suis encore en vie, avoua le pandawa.
Un petit sourire modeste se dessina sur le visage de la fécatte, qu’elle dissimula vite, gênée, mais à la fois contente de ce qu’elle avait fait. Elle n’avait jamais pensé faire des choses ainsi dans sa vie, mais ça la rendait heureuse et fière. Son sac refermé, elle tourna le regard vers le reste de la troupe, Soso et Justin discutaient près d’un arbre, Escaflown finissait elle aussi de ranger le contenu de son sac et Kalyptawa la regardait encore.
-Bien, maintenant faut décider si on arrête définitivement ou non et si oui, la suite du programme, alors faites pas vos andouilles ! taquina Escaflown.
-Je vais le vendre, on aura plus jamais besoin de s’inquiéter pour nos kamas ! déclara directement Bloody, une étincelle dans les yeux.
-Faut être sûre de ton choix là, c’est pas un truc à choisir à la légère à mon avis, commenta Soso.
-Je viens juste d’avoir une excellente idée ! dit Justin, interrompant les autres, pourquoi tu ne l’essaierais pas maintenant, juste ici ?
Il est vrai que l’idée n’était pas mauvaise, mais comment démontrer la puissance qu’il pouvait procurer ? Et mieux ne valait pas trop dépenser ses forces dans des combats inutiles voire dans des sorts utilisés sur aucune cible particulière. Mais au vu des circonstances, exceptionnellement, tout le monde acquiesça et laissa à Bloody un peu d’espace pour réaliser la démonstration. Elle conclut que recourir à ses glyphes serait le meilleur moyen d’en vérifier la puissance. Concentrée, le dofus collé à elle via la sangle de son sac, elle respira longuement jusqu’à sentir cette intensité magique qui voyageait dans son corps, dans son sang, et projeta d’un coup sec son sort, le glyphe se posant au sol, juste devant elle, à quelques centimètres de ses pieds. Chacun savait ce qu’il risquait en marchant dessus. A première vue, il était identique à ceux que Bloody était capable de générer précédemment, à savoir scintillant, presque transparent quoique nuancé d’une légère teinte rouge ocre, et formant plus ou moins la forme d’une ellipse. Un tel glyphe, si Bloody était en forme, pouvait être maintenu par la fécatte pendant un assez long moment, quelques heures dans ses meilleurs jours. L’instant était venu de tester son éventuelle différence avec ceux d’autrefois. Soso ramassa une pierre et la jeta sur le glyphe. Incroyable. De taille respectable, la pierre, pourtant ininflammable, se carbonisa dans un éclair de flammes redoutables, jaillissant plus vite encore que Bloody ne l’avait jamais vu, implosa dans un lot de cendres et finit sa course quelques mètres plus loin. Ses morceaux, encore fumants, n’avaient pas été épargnés, comme ne l’aurait pas été quiconque ayant osé franchir les protections offensives de la fécatte. Aussi surprise que ses compagnons, Escaflown voulait s’assurer que c’était bien le glyphe de Bloody qui avait fait ça, elle prit à son tour une branche à terre et l’envoya dans les airs en direction du piège qui allait se refermer sur la brindille de la même façon qu’il avait fonctionné sur la pierre. Encore plus impressionnant cette fois : la branche se consuma complètement, un simple nuage de cendres éparpillées poussé par le vent matinal demeurait après le jet de flammes.
-J’veux essayer aussi ! s’enthousiasmait Justin, un grand sourire cupide illuminant son visage.
Bloody relâcha son glyphe, qui disparut sans émettre le moindre son, et passa le dofus à Justin. Le crâ le plaça de la même manière que Bloody, retenu entre son bras et son flanc par la courroie de son sac, et se saisit de son arc, attaché dans son dos comme à son habitude. Tout le monde se recula de quelques pas, hésitant sur ce qui allait se produire. Justin serra son poing et harponna l’air devant son arc, geste qui fit apparaître une flèche lumineuse entre ses doigts, gantés, une flèche menaçante autant par l’allure que par le bruit qui s’en dégageait, un lourd sifflement grave, comme un ronronnement mais dont le volume sonore aurait été décuplé. Après quelques instants passés à choisir sa cible, un arbre mort donc le tronc semblait résistant, à une quarantaine de mètres des amis réunis, Justin décocha sa flèche, qui partit à toute vitesse, déchira l’air sur son passage, toujours dans ce même sifflement assourdissant et percuta l’arbre avec une force inouïe. Plantée dans le tronc, désormais coupé en deux le long de sa hauteur, elle éclata, vomissant un soupir ténébreux qui envahit tout l’air aux alentours. L’arbre ne résista pas, seuls quelques débris de branches et de bois pourri volaient encore, tombant en rythme sur la souche de leur ancien porteur. Plus aucun doute sur la nature de l’objet en leur possession : un véritable dofus, qui conférait réellement une grande puissance à son détenteur. Mais le choix de s’en séparer devenait alors de plus en plus difficile. Les amis assurèrent à Bloody, que c’était son choix, et que quelque soit celui-ci, ils le respecteraient. De longs moments de réflexions et d’hésitations pouvaient se lire sur le visage inquiet de Bloody, mais chacun lui laissa le temps d’y penser calmement sans lui octroyer la moindre pression.
-Je le vends ! Et on ira s’acheter des meilleurs équipements avec l’argent gagné ! Même s’il pouvait être un grand atout dans nos combats, je préfère qu’on puisse faire ce qu’on veut quand on veut grâce à nos kamas !
Un silence général s’imposa, personne n’osait l’interrompre et attendait de voir si elle avait quelque chose à ajouter. Mais puisqu’aucun son ne voulait sortir de sa bouche, ses quatre compagnons jugèrent qu’elle ne reviendrait alors plus sur sa décision.
-Ok, bon choix ! la félicita Soso.
-Qu’est ce qu’on attend pour y aller alors ? lança Kalyptawa, toujours dans son entrain énergétique habituel qui faisait rire les autres.
Une petite demi-heure de marche et revoilà le zaap devant eux, les défiant de sa superbe arche une ultime fois. Justin l’activa et cria, un grand sourire aux lèvres :
-Direction : le village d’Amakna !
Une dernière tâche à effectuer et leurs problèmes pécuniaires s’évanouiraient pour de bon, du moins l’espéraient-ils. Mais quelle tâche : trouver un acheteur et surtout éviter de se faire rouler dans la farine. Le meilleur moyen pour trouver quelqu'un intéressé par un tel trésor serait, conclut Justin, un endroit où un marché se levait toutes les semaines, à quelques rues du zaap. En marchant vers ledit lieu, Justin reconnu la boulangerie où il avait rencontré Soso et lui adressa un signe affectueux semblant vouloir dire : « Tu vois, tout ce qu’on a fait depuis ce jour-là ? ». L’émotion sur son visage était grande, mélange d’amour et de fierté, qu’apparemment partageait Soso. Pas de chance, évidement, comme d’ailleurs depuis le début de leurs péripéties, le marché se tenait le lendemain.
-Pas envie d’attendre sans rien faire … on s’organise quelque chose ? demanda poliment Escaflown.
-Oh ouais ! Une grande fête avec bière à volonté ‼️ s’exclama Kalyptawa.
Seuls des regards désintéressés et amers lui parvinrent, il comprit que son idée n’était peut-être pas la meilleure.
-Hey vous là ! Intéressés par ces superbes bottines ? Magiquement renforcée et augmentant votre rapidité, elles …
-Ferme-là !
l’interrompit Escaflown, comme elle savait si bien le faire.
L’inconnu se tut, rangea sa paire de bottes dans son sac, et s’approcha doucement du groupe. Soso, Justin et Kalyptawa étaient assis sur les marches d’une maison, d’ailleurs sans doute inhabitée vu son état, et Escaflown et Bloody lisaient le panneau sur lequel était affiché les horaires du marché.
-Vous m’avez pas l’air de stupides aventuriers vous, comme ceux qu’on croise généralement par ici … d’où venez-vous ? questionna le nouveau personnage.
Il était assez petit, enveloppé dans un gros manteau et portait un chapeau plutôt beau enfoncé sur son crâne de façon à cacher son visage. Seule la brillance de ses yeux paraissait au grand jour. Absolument impossible de savoir de qui, de quoi il s’agissait.
-Bah tu sais, on vient tous d’endroits différents plus ou moins, mais là on revient de la presqu’île des dragoeufs, lui répondit Bloody.
-La presqu’île des dragoeufs …
Il se tut longuement, dévisageant les aventuriers lentement du haut de son petit corps et de ses petites pupilles scintillantes, puis reprit la parole :
-J’ai peut-être quelque chose à vous proposer, mais avant j’ai deux, trois choses à régler. J’aimerais qu’on se rencontre à nouveau demain, si vous me le permettez ?
-Demain ? dit Soso, pensant au fait que demain ils devront de toute façon revenir au même endroit, oui pourquoi pas, disons demain même heure, même endroit, ok ?
-C’est noté, je vous en suis très reconnaissant, à demain alors.
Tandis qu’il s’éloignait, pas à pas, les amis se regardèrent tous, un peu étonnés, et attendirent de ne plus le voir pour recommencer à parler.
-Ca, c’est fait ! en rit Justin.
Quelques paroles échangées, et chacun avait eu l’avis des autres sur ce mystérieux inconnu.
Un peu plus tard dans la soirée, le village s’anima, visiblement des combats amicaux avaient été préparés entre plusieurs iops. Rien de très intéressant donc. Entre le son des coups d’épée portés et les encouragements de la foule en délire, les cinq compagnons devaient crier pour s’entendre. L’ambiance était néanmoins chaleureuse et reposante.
-J’vais aller leur mettre leur pâtée, moi, à ces cervelles de iop ! s’exclama Escaflown, riant et se prenant au jeu d’encourager le iop qui semblait le plus idiot d’entre ceux qui combattaient.
Une douce soirée, qui se finit à l’auberge, dans laquelle ils avaient dormi la dernière fois, et sans payer d’ailleurs. Une nuit un peu moins douce, malgré les grosses couvertures les enveloppant, et durant laquelle Justin ne semblait pas totalement en forme. Une idée le possédait, un rêve s’empara de lui, un cauchemar le noya dans la noirceur nocturne tandis que ses amis dormaient paisiblement dans les chambres d'à coté.
« -Allez, viens, on peut y aller, ne t’inquiète pas voyons, disait un petit sacrieur, tout content et sautant sur place d’excitation.
-Je sais pas, t’es sûr de toi ? lui répondait un petit crâ, lui ressemblant étrangement.
-Mais oui ! Je t’assure que tout se passera bien !
Les deux enfants se tenaient debout dans une pièce assez large, décorée par ci, par là de fleurs ou de vases, pas très originaux ni forcément beaux. Le petit crâ regardait la porte d’un œil timide et inquiet, tandis que le petit sacrieur se réjouissait déjà de l’ouvrir.
-A toi l’honneur, dit le petit sacrieur, le visage débordant d’envie mais aussi de fierté.
Le petit crâ s’approcha alors doucement de la porte et l’ouvrît le plus délicatement qu’il pouvait, évitant par la même occasion de la faire grincer. Il était impossible de voir ce qui se cachait derrière cette porte, l’angle de vue ne le permettait pas, mais une lumière s’introduisit dans la pièce, baignant les deux enfants de la tête aux pieds. Le petit crâ sentait son cœur battre plus vite et ses yeux s’ouvrirent encore plus pour mieux voir ce que lui seul voyait derrière cette porte, et le petit sacrieur le regardait, une joie immense se dessinant sur ses traits, absolument ravi par ce qui se passait. Mais la porte se referma d’elle-même, dans un grand fracas, et la lumière disparut à nouveau, tellement subitement que le petit crâ tomba sur ses fesses en arrière. »


Have fun ² alien alien
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Vos plus beaux Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:06

-Noooooooonnnnnnnnn!! D'abords Yop-Lait, puis Sacri maintenant!! ça va devenir un suicide exil collectif ton truc!!

Pyves a écrit:

-Ferme-là ![/b] l’interrompit Escaflown, comme elle savait si bien le faire.
Mouahaha!! et la prochaine fois je déclenche une bagarre dans une taverne avec Kaly!! *___* (*imagine Kaly qui balance des tonneau de bière (avec sa force herculéene* sur les méchants alcooliques* I love you )

Le petit sacrieur, et le petit crâ allérent cueillirent des fleurs... Very Happy

x') Sympa, ton style s'améliore de plus en plus Surprised, Jdr, sa mérite un gros Love !!! Very Happy
La suite angry angry
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Vos plus beaux Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:58

Escaflown a écrit:
Mouahaha!! et la prochaine fois je déclenche une bagarre dans une taverne avec Kaly!! *___* (*imagine Kaly qui balance des tonneau de bière (avec sa force herculéene* sur les méchants alcooliques* I love you )

Why not? xD
Merci pour vos messages Smile La suite bientôt ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux Rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux Rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: