Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos plus beaux Rp

Aller en bas 
+2
Oo-soso
Pyves
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:35

J'ai toujours adoré ça... certains faits m'inspirent plus que d'autres. Alors voilà un petit Rp tout frais, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Smile
(Étant donné qu'il y a une suite, ne venez pas dire "hey mais j'suis pas dans l'histoire!" ou encore "ça tient pas la route!" ^^" )

≫Chapitre 1- Découverte.≪
Ce matin-là était vraiment glacial. Comme à leur habitude, ils devaient se lever le plus tôt possible pour être les premiers à découvrir les quêtes proposées. Malgré le froid, il fallait ranger les équipements dans les sacs et se mettre en route. Escaflown, jeune disciple de la déesse Crâ, s’empressa de masquer les dernières traces du campement pendant que Kalyptawa, un jeune et pétillant Pandawa, vérifiait qu’aucune bouteille de sa précieuse bière de Bwork n’avait disparu pendant la nuit. Justin, un autre disciple de Crâ, finissait de ranger ses affaires lorsqu’Escaflown lui fit remarquer qu’ils étaient déjà en retard. C’est donc le pas rapide que les trois compagnons se dirigeaient maintenant vers la grande cité d’Astrub, discutant sur le chemin.
- Bien dormi ? demanda la Crâ.
Les deux autres répondirent par un grommellement et un regard furtif. Visiblement le manque de chaleur les avait privés du sommeil réparateur dont ils avaient besoin.
Loin devant, on pouvait apercevoir la fumée des cheminées d’Astrub, les trois amis se réjouirent d’enfin arriver à destination. La ville était gigantesque, blanche dans son ensemble et transpirait la monotonie quoiqu’elle fut déjà bondée malgré l’heure matinale. Ca n’était pas surprenant vu le jour. Car aujourd’hui, les nouvelles quêtes allaient être affichées devant la maison du maire, et tous les aventuriers s’étaient réunis pour voir s’ils pourraient remplir leur bourse de kamas un peu maigre en endossant la responsabilité d’une de ces quêtes. C’est aussi cela qui attirait Escaflown, Kalyptawa et Justin. Une fois devant la mairie, ils remarquèrent que les quêtes avaient déjà été publiées. En général, arriver en retard signifie à coup sur plus aucunes missions disponibles, et donc pas de récompenses à la clé.
- C’est pas vrai ‼️ On est arrivé trop tard ‼️ s’écria Kalyptawa.
- Tu m’étonnes, si tu ne passais pas une heure à compter tes « provisions » inutiles ! rétorqua Escaflown.
- J’en ai besoin en combat !
Leur conversation fut interrompue par Justin :
- Regardez, il en reste encore une, quelle chance !
Les jeunes aventuriers se penchèrent sur l’offre pour voir de quoi il s’agissait.
Traquer Dyep et ramenez le moi
Récompense : 6000 Ogrines.
Pour plus d’informations si vous êtes intéressés, retrouvez moi en %pos%

Les amis se regardèrent, puis en conclurent qu’ils devaient accepter sans quoi ils seraient en grand manque d’argent. D’autant plus que la récompense en valait apparemment la peine : au cours actuel de l’ogrine, il y avait de quoi en tirer une importante somme de kamas. Ce qui les étonnait le plus était le fait que personne n’ait cherché à prendre cette quête. En effet lorsqu’une quête est validée par un employeur, celui qui l’effectuera trace une croix sur l’annonce, avec son nom. L’affiche qu’ils avaient examinée était la seule encore vierge. Pourtant vu l’heure, elle aurait du être prise depuis un certain temps.
De toute manière, ils avaient absolument besoin de kamas, et n’avaient pas d’autres solutions dans l’immédiat pour en gagner. Justin, qui connaissait bien ce genre d’avis, savait comment retrouver l’employeur via la balise magique « %pos% ». Il ouvrit son sac, un grand sac de voyage qui apparemment avait connu bien des péripéties, et sortit un petit parchemin magique. Après quelques gribouillis dessus et une petite incantation, il en conclut :
- Notre commanditaire se trouve à l’extrême ouest de la cité.
- Qu’attendons-nous pour y aller ? lança le jeune Pandawa.
Ils se rendirent donc ensemble vers l’ouest de la ville, jetant un coup d’œil à la cité et à ses habitants. Les gens avaient l’air occupés, sombres, comme s’il n’y avait que du négatif par ici. Ca ne donnait pas envie à Escaflown de rester plus longtemps que nécessaire et elle le fit comprendre à ses amis par un regard d’ennui. Escaflown avait des grands yeux bleus, d’un bleu azur tel celui d’un biblop indigo. Elle avait d’ailleurs plus ou moins la même couleur de cheveux. Plutôt petite, elle était extrêmement agile et savait manier ses dagues comme pas deux. Elle portait de hautes boites noires, ce qui mettait en valeur ses longues jambes. Elle était vraiment belle. Contrairement à Justin, elle laissait la plupart du temps son arc dans son sac.
Enfin arrivé devant la maison où était supposé se trouver celui qui validerait leur mission, ils prirent une grande gorgée d’air et rentrèrent par un grand coup dans la porte, qui émit un fracas terrible. Il fallait donner l’illusion aux éventuels employeurs qu’ils étaient de gros durs, et ça n’était pas la première fois qu’ils faisaient ce genre d’entrée devant eux. Sauf que là …
- Pouin Pouin Poooouuuuiiiiinnnnn ! commenta Escaflown.
Personne. L’atelier était vide. C’était de toute évidence un atelier de chasseur, des couteux plus brillants les uns que les autres étaient alignés sur des étagères, des faux ensanglantées jonchaient la partie reculée de la pièce. Le plus reconnaissable pour déterminer dans quel type d’atelier ils se trouvaient était l’odeur. Une odeur fétide, provoquée par la décomposition des cadavres non-conservés.
- Mais quelle est donc cette délicate odeur qui vient chatouiller mes narines ? lança Kalyptawa ironiquement.
- Il y a quelqu’un ? cria Justin.
Pas de réponses. Visiblement il n’y avait pas âme qui vive. En faisant demi-tour, ils remarquèrent que sur la porte dont ils avaient pris soin de faire claquer, il y avait une note accrochée :
Absent de 7h à 14h, merci de passer plus tard pour vos commandes ou toutes autres requêtes.

- Génial !… s’exclama Escaflown, encore 3 heures à perdre dans cette ville…
- Profitons-en pour faire un tour du côté des boutiques, qui sait ? Peut-être trouverons-nous chaussure à notre pied…répliqua Justin, enfin vu nos ressources de kamas actuelles …
Il n’acheva pas sa phrase mais tout le monde avait compris. Justin était grand, très grand pour son âge et avait de long cheveux bruns, il portait des gants noirs et laissait toujours son arc attaché dans son dos via une cordelette. Il avait toujours un regard un peu rêveur et avait un petit côté mystérieux.
C’est donc déçus que les trois compagnons se mirent à visiter un peu la ville. Kalyptawa, à son habitude, se renseigna pour savoir où se situait la taverne principale de la ville. Une fois son information obtenue, il insista lourdement auprès de ses compagnons pour aller y faire un tour. Ceux-ci finirent par accepter à contrecœur. Le prix de la bière était étrangement bas, l’astucieux Pandawa négociait en plus son prix, sous prétexte qu’il en prenait de grandes quantités. Finalement, il en obtint beaucoup pour vraiment pas grand-chose. Midi sonna. Il était temps de manger, enfin une chose agréable dans cette journée. Les seules provisions restantes dans leurs sacs se résumaient à un peu de pain soufflé de frostiz ainsi que de l’épaule de cochon de lait. Ils avaient intérêt à gagner rapidement des kamas, sinon ils n’auraient même plus assez pour se nourrir convenablement. Le repas était bon mais sans plus, les trois amis discutaient, chantaient et exceptionnellement, Escaflown riait même aux blagues de Kalyptawa.
Le reste du temps à écouler se passa dans un hôtel de vente d’armes. La hache de Kalyptawa présentait une entaille et s’il n’en changeait pas bientôt, elle pourrait se briser en deux contre n’importe quoi. Malheureusement la seule hache qui intéressait Kalyptawa était hors de prix et ils ne pouvaient se permettre une telle dépense pour l’instant. Finalement, quand vint enfin les quatorze heures tapantes, ils se remirent en route pour l’atelier de chasseur, en espérant trouver celui qui leur donnerait les détails de la quête. Cette fois-ci, ils ne prirent pas la peine de faire une entrée fracassante. Un écaflip était debout à l’intérieur, comme pensif, la tête dans ses parchemins.
- Bonjour ! lança Justin, nous sommes ici suite à l’annonce demandant de retrouver un certain Dyep, vous êtes celui qui a placé l’avis ?
L’écaflip se retourna avec un grand sourire, il était grand et fort, sûrement un homme de l’armée de Bonta, se dit Escaflown, voyant l’insigne d’Amayro sur son épaule.
- PandiPandaPandu ! s’écria Kalyptawa, qui visiblement éprouvait déjà une certaine sympathie pour l’écaflip en question.
- Bonjour, c’est en effet moi qui aie affiché cet avis. Alors comme ça c’est vous qui allez vous occuper de ma requête ? Soit, sachez que la récompense vaudra bien l’effort fourni : elle constitue…
- 6000 ogrines ‼️ s’exclama Escaflown, coupant la parole à l’écaflip, un coin de l’œil brillant de mille feux et affichant un large sourire.
- En effet, reprit-il, mais il ne sera pas aisé de retrouver Dyep, je vais vous expliquer plus exactement de quoi cette affaire relève.
Les trois aventuriers apprirent donc que Dyep était un archimonstre cochon de lait, plus connu sous le nom de Dyep l’indigeste. Sa chair avait des propriétés magiques très intéressantes mais il était apparemment étonnamment puissant. Il se trouvait sur la presqu’île des dragoeufs mais nul ne savait exactement où. Après leur avoir donné quelques autres informations, l’écaflip leur souhaitèrent bonne chance et s’apprêtait à partir mais Kalyptawa le retint de justesse :
- Vous pourriez pas nous donner une petite avance car là on a vraiment besoin de provisions et on est à cours de kamas. Sachant que le chemin jusque là bas est très long, on tiendra pas sans acheter de quoi manger ou il faudra chasser …
L’écaflip défigurait Kalyptawa. On aurait dit qu’il jugeait s’il pouvait lui faire confiance ou non. Kalyptawa était grand, très robuste et avait toujours dans l’œil cet éclat de grand enfant qui ne voyait que le bon côté des choses. C’était très plaisant de voyager avec lui. Il portait une longue cape faite d’écorce d’abraknyde ancestral, un cadeau de son père qui lui tenait à cœur tout spécialement. Manieur expérimenté de haches, il gardait la sienne attaché à sa ceinture en permanence. Finalement l’écaflip accepta, toujours avec son grand sourire qui le caractérisait. Il leur donna 200 000 kamas, ce qui dans l’absolu, ne représentait rien par rapport aux 6000 ogrines. Satisfaits de l’entrevue avec leur employeur, Kalyptawa, Escaflown et Justin commencèrent par retourner au centre ville afin de préparer leur voyage qui serait sans doute plutôt long. Une carte et la hache que Kalyptawa avait repérée suffirent à faire fondre les 200 000 kamas. Ils avaient pourtant besoin de nourriture pour l’expédition. Les ennuis commençaient déjà… La nuit tombant, ils décidèrent qu’ils improviseraient en route et débutèrent le périple. Kalyptawa était visiblement tout excité et Escaflown ne cachait pas non plus sa joie. Justin affichait un petit sourire au coin des lèvres, avec son regard distrait habituel. La première étape consistait à aller marquer leur nom sur l’affiche de la quête, et une fois cela fait, à trouver une place hors de la ville où dormir; ils mettraient au point un itinéraire le lendemain. Sans grand mal, ils trouvèrent dans la forêt de frêne astrubienne un petit coin où installer leur campement. Justin et Kalyptawa montaient les deux tentes pendant qu’Escaflown ramassait des branches pour pouvoir allumer un feu. Une fois les tentes montées, et désireux de se reposer au chaud, Escaflown et Justin rentrèrent dans leur tente tandis que Kalyptawa allumait le feu à l’aide d’un de ses sorts pandawa. Finalement, Kalyptawa vint rejoindre Justin, et chacun souhaita bonne nuit aux autres. Ils savaient qu’ils avaient besoin de sommeil pour ce qui les attendait demain.


Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:03

C'est marrant,j'ai bien aimé =)
Voilà un des miens, mais c'était sur un rpg il y a assez longtemps je dois dire...fin je suis toujours sur se forum mais mon rp date un peu xD Et pour vous prévenir si vous comprenez rien, c'était la mort de mon perso' et comme c'était un chaton(ou chatonne? ça se dit? oO) bref une femelle, ben j'avais trouvé l'inspiration d'un coup...

C'était le matin,enfin presque le matin. Les guerrier du clan du tonnerre dormait toujours,sauf la patrouille de l'aube,elle était composé de deux guerriers et d'un apprenti. Le seul problème,c'est que au loin,dans l'ombre où personne ne la voyais,une petite féline les observait. Le nom de la chatonne? Petite Interdite. Elle portait bien son nom,car ce qui va suivre était normalement formellement interdit. Alors que la patrouille sortie du nouveau campement,la chatonne vérifia que sa mère et Petit Eclat et Petite Source dormaient. Ensuite,Interdite sortie à son tour,à pas feutrée du camp. Ventre a terre,le ventre de la jeunette frottait presque l'herbe verte. Tellement qu'elle était petite qu'on ne pouvait la voir,en plus,sont pelage roux pâle permette de se camoufler contre l'herbe.

Le coeur battant,la féline eu un frissons quand les félins se sont arrêté pour humer l'air. Heureusement,elle était face au vent,donc il ne pouvait la sentir,mais la peur de se faire repéré était si grande que Petite Interdite avait gardé bien ses distances. C'est seulement une fois arrivé près de la frontière que,les yeux pétillant de malice,Petite Interdite se détacha du groupe de félin. Elle avait découvert un endroit merveilleux. Le souffle accéléré,les pils volant dans tous les sens grâce au vent,la féline courrait le sourire aux lèvres et les yeux brillant de bonheur. Elle avait découvert...la plage.

* C'est merveilleux,depuis qu'on m'en compte les histoires,je peux le voir en vraie!! *

Petit Interdite aurai voulut que ses frères et soeurs voient ça,mais cela reviendrait à revenir au camp et se faire prendre parce qu'elle avait désobéit au règle du code des guerriers. Et elle n'avait en aucun cas envie de faire des tâches comme ceux que les apprenties faisaient quand ils sont punis.Un frisson parcourut son échine,elle allait devoir quand même rentrait,car elle savait pertinemment que sa mère se réveillerai et qu'elle verrai que sa fille n'était plus là. Petit Interdite s'en moquait un peu pour l'instant,car elle voulais quand même profiter de se moment.

La jeune féline marcha doucement sur le sable fin de la plage,elle éternua quelque fois,quand le sable se posa sur son museau quand elle tomba dans les crevasse. Puis après une demie heure ,c'est à dire qu'il était presque midi, de jeux dans le sable et de balade,elle vit des rochers qui s'éloigner loin dans la mer. Elle voulut découvrir jusqu'où il allait,et voir l'horizon au loin. Elle marcha d'un pas léger,joyeux en essayant de ne pas s'enfoncer dans le sable. Puis une fois arrivé près des rochers,elle contempla que la hauteur était presque équivalent à au moins cinq longueur de queue. Enfin,de queue de guerrier bien sur. Petit Interdite chercha un appuie mais elle dut sauter pour pouvoir grimper quelque part. Une fois qu'elle fut en haut,la rouquine marcha d'un pas lent,et mal assuré. Elle avait peur.Peur de tombé dans les troues.

Mais elle fut surprise de voir un chose orange,presque aussi grosse qu'elle,bouger de travers.Elle le suivit un long moment puis celui-ci s'arrêta. Prenant ça pour une révélation,Petit Interdite se prépara à sauter,les fesses en l'air,les pattes arrière aussi,et ne bougeant plus,elle se prépara a bondir. Mais quelque chose,ou plutôt quelqu'un,l'interpela. Levant et tournant la tête vers la chose qui l'avait appeler, elle ne regardait plus la crabe,qui c'était dangereusement approcher d'elle et qui...la pinça à la patte. Elle cria de désespoirs,sa patte était cassé et pendant comme si c'était une vulgaire souris morte. Elle n'avait plus que trois pattes valide à présent,et le terrain glissant n'arrangea rien à la suite. Voulant retourner sur la plage,Petite Interdite se tourna,les larmes coulant sur ses joues,la douleur était telles des poignards. La femelle marcha malheureusement sur une flaque d'eau qui lui fit perdre l'équilibre et...CRAC.

LA douleur n'était plus,les yeux de la femelle était clos,la bouche ouverte,on ne pouvais plus entendre le moindre son sortir de sa bouche.Son ventre ne se soulevait plus,et ne se soulèvera plus jamais. Le coeur de la petite était éteins,éteins à tous jamais. Petite Interdite était...morte. Cause du décés? Nuque brisé,elle avait percuté une autre roche en tombant et cela l'avait achevé. Elle ne pouvais plus jamais voir sa mère et ses frère et soeur,elle chassait avec le clan des étoile maintenant.Et les douze coups de midi sonna....

Voili voilou... et pour vous faire un aveux...les rp de mort m'inspire beaucoup plus que les autre *non je suis pas sadique xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:23

Justin!! C'est du gratin dauphinois ton histoire Cool Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . J'ai beaucoup rit Very Happy . J'adore la description des personnages (on se demande d'ou ca vient Wink ) surtout celle d'Esca la crâ aussi belle qu'une déesse (moi ? j ai modifier ce que disait le texte ? mais non pas du tout Vos plus beaux Rp 2462919914 )
Dyep Suspect Je n'ai pas compris le clin d'oeil confused je suis une ignorante No excusez moi Embarassed Embarassed Embarassed
A quand la suite ?? Je la veux!!!!! Sinon scratch hmm sinon scratch sinon Vos plus beaux Rp 3181402168 voila tongue
affraid Mais j aurai pas la suite affraid Nooooonnnnnnn !!!!! Je sui en mmaannnqquuue!!!!


study study study 2 minutes plus tard study study study

L'histoire de Soso

Crying or Very sad Crying or Very sad petite interdite tu as réalisé ton rêve avant de mourir Sad
C'est une très belle histoire pleine de poésies flower
Vos plus beaux Rp 1362070088 si j attrape ce crabe je le ****** ( Shocked quel vilain mot)
Suspect c'est pas un peu inspiré de la Guerre des Clans tout ca .
En tout cas bravo *clap*clap*clap* c'est un peu triste mais c'est de la crème chocolat avec de la chantilly !!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ( Razz et oui Justin elle a plus d'étoiles que toi Twisted Evil fallait rajouter Sacri ou moi dans ton histoire pour égaler Soso Twisted Evil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:32

Bloody a écrit:
Justin!! C'est du gratin dauphinois ton histoire Cool Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . J'ai beaucoup rit Very Happy . J'adore la description des personnages (on se demande d'ou ca vient Wink ) surtout celle d'Esca la crâ aussi belle qu'une déesse (moi ? j ai modifier ce que disait le texte ? mais non pas du tout Vos plus beaux Rp 2462919914 )
Dyep Suspect Je n'ai pas compris le clin d'oeil confused je suis une ignorante No excusez moi Embarassed Embarassed Embarassed
A quand la suite ?? Je la veux!!!!! Sinon scratch hmm sinon scratch sinon Vos plus beaux Rp 3181402168 voila tongue
affraid Mais j aurai pas la suite affraid Nooooonnnnnnn !!!!! Je sui en mmaannnqquuue!!!!


study study study 2 minutes plus tard study study study

Ahah, merci, j'étais plié en deux quand j'ai lu ça! Very Happy Mais ne t'inquiètes pas, j'essaierai de poster la suite dans pas trop longtemps. Enfin je promet rien, puisqu'ayant découvert l'xp donné aux kanigloux de Frigost, je suis devenu accro à voir les gros gros, gros² ,gros ³ nombres de pex que je prends là-bas! xD

Bloody a écrit:
( Razz et oui Justin elle a plus d'étoiles que toi Twisted Evil fallait rajouter Sacri ou moi dans ton histoire pour égaler Soso Twisted Evil lol! )

Citation :
(Étant donné qu'il y a une suite, ne venez pas dire "hey mais j'suis pas dans l'histoire!" ou encore "ça tient pas la route!" ^^" )
Ce n'est que le début, qui te dit que t'y seras pas ? D'ailleurs j'aimerais rendre hommage à un membre de la guilde via ce Rp plus tard. Smile

Pour Soso,
Citation :
Voili voilou... et pour vous faire un aveux...les rp de mort m'inspire beaucoup plus que les autre
Je pense qu'on sait à quoi s'attendre maintenant. ^^'
C'est juste géniale ton histoire Very Happy , mais quelques points me troublent :
-L'histoire en elle-même, puisque je sais pas trop d'où ça vient, ben.. enfin ça reste trop bien écrit, et avec un dénouement ....*part chercher un mouchoir*
Perso, dans ma tête quand je voyais Interdite, je voyais une écaflip,pas vous? Ok j'suis noob et je pense qu'à dofus ... *part se rendormir* Sleep
-L'orthographe!!! C'est important pour une bonne lecture, et quand je vois
Citation :
Elle avait peur.Peur de tombé dans les troues.
.... Je sais que je fais mon chiant mais c'est juste pour que ta perfection devienne .. heu ... *part chercher un dictionnaire*



Voilà, rendez-vous bientôt pour la suite de mon Rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:13

Mdr Pyves j'avais 1 ans de moins quand j'ai fait ce rp, donc oui je faisais encore des fautes d'orthographe...enfin je continue toujours xD

Allez pour Bloody je lui est promit mon autre rp...celui était fait il y a 3 ans (donc les fautes doivent être encore pire que l'autre xD) C'était mon premier rp de mort d'un de mes perso'

Depuis quelque jours le pervers du clan du vent était partit...envolé. Depuis quelque jours il ne se sentait pas bien,il avait des nausées rien qu'en voyant la femelle de son coeur. Il n'avait jamais encore aimé,et quand il aima une femelle,il la saillit rien que parce qu'elle l'avait voulut alors qu'il l'avait manipulé. Le tombeur de femelles était repartit plus loin des terre du vent...il ne voulait plus revoir cette femelle et encore moins ses petits. Esprit de Feu marcha depuis à peu près une semaine,il en avait marre. Se retournant quelque fois pour regarder derrière lui,son passé. Il n'arrivait pas à ne pas pansé à la belle femelle blanche,son regard,son sourire,ses yeux bleu...son beau pelage blanc comme neige. Il en sanglota,il s'arrêta pour reprendre ses esprits puis il se releva.

*Il faut que j'y retourne...des enfants ne peuvent pas ne pas avoir de père...je veux voir les enfant de l'élu de mon coeur,je veux voir mes enfants!*

Il regarda le ciel,il faisait encore nuit mais l'aube ne tarderait pas à venir. Fire courra vers le camp,il savait qu'il ne réussirait pas à venir aujourd'hui dans les terres du vent,mais avec un peu de vigueur il sera de retour dans 3 jours minimum. Il ne s'arrêta pas de courir,courir,courir. Il passa deux jours entier à courir sans s'arrêter,ni pour boire,ni pour manger. Mais au bout du troisième jours,quand Esprit de Feu fut enfin arrivé dans les terre du vent,il s'arrêta,Fire n'avait plus de force,il n'en pouvait plus.

*Il faut que je mange!!*

Se dit-il en regardant le ciel,la nuit était à sa fin,les premier rayons de soleil faisaient leurs apparitions,le guerrier roux flamboyant huma l'air,il sentit l'odeur d'une souris,il s'en lécha les babines et se dirigea vers elle. Dès qu'il la vit,il lui sauta dessus sans attendre et la tua. En moins de une minute,il la mangea en quelque bouchers. Esprit de Feu reprit sa route tout en pensant à sa futur progéniture. Il baissa la tête et ferma les yeux,seul ses pattes le guider,il imagina ses chatons. Un frisson parcourut son échine,il avait peur que la mise bas se passe mal...et si elle avait déjà commençait?Il n'en était pas sur depuis tout ce temps sans être venu la voir. Il marcha quand soudain,une odeur acre se fit sentir,Le chemin du tonnerre. Il avait marcher dans la mauvaise direction,il était partit dans la direction opposé à celle qu'il aurait voulut. Avec un grognement de rage mais de surprise,il se rapprocha,Fire n'avait jamais vue de monstre,il était toujours allait loin du chemin du tonnerre,on lui avait dit que ça puait et que c'était dangereux. Il voulut voir le bitume de plus près quand un bruit assourdissant attira l'attention du petit matou. Il leva plus haut la tête quand il vit,pour la première fois,et peu être la dernière,un monstre. Celui-ci lui fonçait droit dessus. Esprit de Feu sauta mais...BOUM! La voiture le heurta,et le matou était gravement blessé...MIRACLE,il n'est pas mort mais sa blessure est une blessure mortelle,il saignait abondamment d'une patte,une de devant,celle de gauche. Fire miaula d'agonie tellement il avait mal à sa patte,elle le brulait. Il se releva et marcha doucement,il essaya de posé sa patte sur le sol,mais cela lui demandait trop d'effort.

*Il faut...que je...rentre*

Il trottina,clopin,clopan et avec un sourire de dégout,il réussit à courir assez vite pour pouvoir rentré au camp avant midi. Enfin quand il aperçut le clan,il entendit un miaulement effroyable. Il en fut prit au vif,c'était un miaulement si atroce qu'il se demanda si c'était celui de Princesse des Neiges,sa bien aimé. Esprit de Feu marcha doucement,il avait perdu beaucoup de sang,trop de sang...il faiblissait à vue d'oeil,il avait besoins de soin,de secours.

«Princesse des Neiges,J'arrive,ne t'en fais pas!!»

Il ne voulait pas qu'elle meurt,mais lui,il avait perd de mourir. Il avança encore,puisant dans des force mental,il s'efforça à se dire que s'il n'arrivait pas à destination,il s'en voudrait toute sa vie. Il marcha de plus en plus vite,les herbe verte rougissait après son passages,les dents su matou se resserrèrent. Il avait tellement mal qu'il en oublia tout le reste. Esprit de Feu s'avança et vit l'entrée du camp,ENFIN!!Avec un soupire de soulagement,il entra dans le camp,il ne vit presque personne,il alla directement dans la pouponnière et vit la femelle blanche coucher,la mise bas avait commençait.
«Je suis là,Ne t'inquiète pas Princesse,je suis là!!»

Il la regarda ,sa patte l'élança et soudain,il s'agita,un spasme. Il lui murmura d'un ton affaiblie:

«Tu...tu..tu fera une...bo..ne...reine!!Je..ai..me»

Puis plus rien,la voix du guerrier s'éteignit,il n'était plus.

Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeMar 5 Juil - 1:51

Et oui!! Votre crâ préféré reviens Cool (pas toi Justin). J'ai décider de laisser un peu de côté mon best-seller, épistolaire, autobiographique (oulala compliqué tout ça xD) : "Comment devenir un Tyran.." et me lancer dans l'écriture de rp pour votre plus grand plaisir chers fans Razz .
Voilou, voilou, ça commence ainsi... (certains ont déjà pu avoir un petit aperçu sur le canal guilde Very Happy ) (Je me suis inspiré du principe de base, d'un petit groupe partit en aventure de Justin, parce que c'est trop la classe Cool, xD)


L'aube s'annonçait sur le monde des Douze, la scène semblait en feu, des flammes jaillissaient de l'horizon pour aller se confondre dans les hauteurs grisâtre du ciel. A cette heure si matinale, un petit groupe de trois aventuriers (en quête de sensations fortes ... grrrrrr) déambuler dans les ruelles de la petite bourgade de Frigost, quand soudain... -Putain!! ça caille grave ici!! s'exclama une des personne. (Mais oui vous l'avez reconnu!) Cette dernière se nommer Escaflown (*applaudissement* xD) et était une disciple de la (Ô grande) Déesse Crâ. Ses cheveux d'un bleus azur étrange contraster avec sa tenue toute de noire.
-Chut!! Tu vas réveillé les habitants! s'exclama Justin. Lui aussi disciple crâ, ses cheveux d'un brun chocolat (ggrr.. miam) était retenu par un queue de cheval. Arc à la main, il était prêt à tout moment à décocher la flèche, rapide et vif!
-Tssss, tu parle de l'autre bande de pouilleux braillards et craintif au moindre petit rhume? demanda plein de moquerie Escaflown.
-J'en connais une qui va se faire lyncher vite fait...! commenta Kalyptawa (cheers cheers). Adepte d'alcool fort en tout genre, et de bonnes marade lors de bagarre, ce disciple de la Deésse Pandawa était un homme (panda... ? telle est la question..) d'assez grande taille, robuste, et fort, il ne semblait pas, contrairement à ses compagnons souffrir du froid qui touché la ville depuis des siècles déjà.
-Et je suppose que tu ne viendrais pas m'aider si une coalition se monter contre moi....?
-Coalition.. tout de suite les grands mots...
commenta Justin
-Moi...? Non, sinon je risquerais de raté tout le spectacle. répondit le panda.
-Enflure...
-Tu veux te battre Miss Ec?
-Ne m'appelles pas comme ça!
répliqua la cratte. 'Spéce de consanguin (Owii je voulais tellement la placé cette insulte)
-Escargot, escargot! se mit à chanter a tue-tête Kalyptawa.
-Fais gaffe ou j'vais te faire bouffer mes dagues!! Escaflwon possédait, en effet, des dagues auxquelles elle tenait plus que tout, et adorait les utiliser de façon abusive .
-Hey!! Vous deux, arrêtez. C'est pas comme ça qu'on va réussir à boucler cette quête.
-Mdr... ça fait des jours qu'on cherche le lieu de rendez-vous. dit Kalyptawa. Ils n'avait pas tort, le groupe était à la recherche du commanditaire de cette mission, afin de pouvoir s'y lancer depuis plusieurs jours déjà... Il faut dire que l'équipe ne semblait pas tellement motivée, au grand dam de Justin, qui peut être au fond ne s'était pas forcément entouré des personnes les plus aptes pour remplir cette longue quête. Ils n'étaient pas mauvais, non loin de là, et c'est pour cela qu'il occuper une place de choix au sein de la guilde, mais chacun avaient ses faiblesse. Kalyptawa bien qu'il fut une personne charmante, agissais souvent selon ses envies, légérement (trop) porté sur l'alcool, ils mettaient souvent ses compagnons (d'infortune? xD) dans des situations délicates en déclenchant, par exemple des bagarres en tout genre. Celles de Escaflown résider dans le fait qu'elle était distraite, atteinte d'une certaine flegmatique et que son sens de l'orientation et son aptitude a lire une carte étaient quasi nuls.
-Ça me saoule, j'vais rentrais, je sens! Dit Escaflown excédée.
-Oué, ça fera plus d'argent pour nous!
-Mouahahah tordant... Rien que pour t'embêter, je reste!
-Mdr...
-Arrête avec tes « mdr ».
-Va voir dans mon tonneau si j'y suis.
riposta le panda
C'est dans une ambiance aussi glaciale que le paysage qu'il l'entourait que le groupe continua d'avancer.

-On cherche quoi au fait...? s'interrogea Escaflown
-Tu n'as pas lu le rapport ? demanda Justin
-Le quoi?
-Ne me dis pas que tu ne lis jamais les rapports de mission ?
demanda désespéré Justin
-Ben.. non en faite..
-Et c'est comma ça que ça fini en ECHEC CRITIQUE!!
s'exclama Kalyptawa hilare.
-Ok panda! Tu vas tâter de mes dagues là!! s'emporta la cratte, juste avant de se jeter sur le panda.
Justin ne preta pas attention à la bagarre qui s'engagea entre les deux membres de sa guilde., en tant que meneur, il savait que cela ne servait à rien d'essayer de le raisonner pour de telles choses... Surtout en ce qui concerne ces deux têtes brûlées...
----------
Quelques coups échangés et bleus plus tard, les deux membres eurent une impression bizarre qui les stoppa dans leur bagarre puérile. La tête à moitié dans la neige, Kalyptawa se releva difficilement puis demanda : -Il est où Justin?
-Euh...
Les yeux paniqués d'Escaflown allaient de droite à gauche, sans y trouver de quoi se rassurer.
----------
Voilà plus d'heure que le duo (de choc Cool) arpenter les ruelles a la recherche de leur meneur... En vain.
-Tu crois qu'il ait était attaqué, ou même enlevé? demande inquiète Escaflown.
-Non je ne pense pas. répondit Kalyptawa
-Mais alors pourquoi il n'est pas revenu vers nous?! La cratte commençait sérieusement à s'angoisser. Mais son ami la rassura... d'une certaine façon... : - Si c'est la cas, il a du s'en sortir, il est fort ... A moins que.... il nous ait laissé en plan parce qu'on l'énerve...
-OMG...
-Et tu sais c'est quoi le pire...?
dit Kalyptawa.
-....
-C'est Justin qui a la carte...
-J'm'en fous, j'sais pas lire les cartes de toute façon.
-Ainsi que nos économies, nos provisions prévus pour tout le voyages et le rapport de mission.
-Eh merdeee..............



Et voilou Cool , This the END.
Peut être une suite... peut être
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:03

Escaflown a écrit:
Et oui!! Votre crâ préféré reviens Cool (pas toi Justin).
Game Over ...

Ca m'a fait tellement rire, y a cette nuance de vérité refoulée qui ressort, c'est exactement ce qui se passe dans la guilde, à deux, trois ( ou aucun? scratch ) détails près! Very Happy

Par contre, même remarque qu'à Soso, l'orthographe c'est primordial là ! C'est pas pour t'énerver ( de toute façon c'est râpé tu l'es déjà devant ton petit écran, 15k dessus Razz ) mais pour que ce qui est déjà génial le devienne encore plus! Smile

J'ai hâte de voir la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:22

Suite de mon rp, Bonne lecture à tous! x)

≫Chapitre 2- Le voyage.≪

Toujours aussi froid. Le réveil était désagréable, mais obligatoire. Comme hier, ils rangèrent leurs affaires, mais cette fois sans se presser. Assis sur un tronc d’arbre, ils commencèrent à évaluer la distance qui les séparait de leur objectif, et le trajet qu’ils devraient emprunter. Le chemin se résumait à peu près à cela : descendre le long du flan ouest d’Astrub, passer la forêt des ouassingues, longer la rivière entourant le château d’Allister en prenant soin d’éviter la montagne des craqueleurs. La suite consistait à passer par le village d’Amakna, puis de descendre les plaines fertiles de Sufokia et de rejoindre la presqu’île. Passer toutes les plaines de haut en bas leur prendrait beaucoup de temps, et ils savaient que ca constituait la plus grosse partie de leur voyage. Sans oublier qu’ils devraient revenir à Astrub pour livrer Dyep une fois abattu. Ils partirent donc, préparant tout de même leur arme en cas d’attaques de monstres. La descente le long d’Astrub fut facile et sans problèmes, mais en fin de matinée, ils commençaient à avoir faim. Ils n’avaient pourtant rien à manger et allaient donc devoir mettre leur capacité de combattants à l’épreuve pour attraper quelque chose à manger. Malheureusement, ils ne croisèrent la route d’aucune cible potentiellement nutritive.
- J’ai faaaaaiiiiiimmmm ! se plaignit Kalyptawa.
- Continuons d’avancer, on trouvera bien quelque chose, et plus tôt serrons-nous au village d’Amakna plus tôt pourrons-nous nous reposer. répliqua Escaflown.
- Oui, mais j’ai faaaaaaaaiiiiimmmmm ‼ grommelait le pandawa affamé.
A hauteur de l’orée de la forêt des ouassingues, ils firent une pause le temps de se reposer et de se changer les idées. Il y avait un petit lac dont l’eau était très claire et semblait chaude. Justin proposa aux deux autres de partir en quête de quelque chose à se mettre sous la dent pendant qu’ils étudieraient le meilleur moyen de passer à travers la forêt. Kalyptawa alla se coucher sur l’herbe la carte à la main, tandis qu’Escaflown semblait plus fatiguée.
- Un bon bain me ferait du bien…, dit-elle en baillant.
Le lac semblait accueillant et la végétation aux alentours était douce et laissait s’évaporer autour d’eux une bonne odeur. Escaflown se dénuda, laissant son arc au dessus de ses vêtements éparpillés sur l’herbe, et trempa les pieds dans l’eau. Elle était effectivement chaude et agréable, et la jeune crâ plongea entièrement dedans. Mais au moment où elle atteignit le centre du lac, des bulles remontèrent à la surface, et une ombre se dessina sous son corps flottant. Elle cria en essayant de s’échapper du monstre qui la pourchassait maintenant. Kalyptawa, averti par le son de la voix d’Escaflown, lâcha sa carte et courût en direction de la scène, puis, ayant compris ce qui se passait, entama deux, trois gestes des mains et se concentra sur la magie qui ruisselait dans son corps. Il pouvait sentir son cœur battre plus vite et son sort commencer à prendre effet. L’eau derrière l’ouassingue se mit à tourbillonner bizarrement jusqu’à former une vague tranchante qui traversa le monstre. Celui-ci s’enfuit sans demander son reste. Une fois de retour sur la terre ferme, Kalyptawa vint s’assurer qu’Escaflown n’était pas blessée.
-Tu veux bien te retourner un moment ? Le temps que je me rhabille…ajouta-t-elle avec un petit clin d’œil.
La pandawa rougit quelques instants et s’exécuta immédiatement.
-Tous à table ! cria alors quelqu’un de l’autre côté du lac.
C’était Justin, il avait apparemment réussi à immobiliser un sanglier des plaines et à le harponner grâce à ses flèches cinglantes. Kalyptawa affichait un large sourire, il ne tint plus en place et courut voir le repas que Justin apportait.
-Recule-toi quelques instants, demanda Justin.
Il posa le sanglier mort sur une touffe d’herbe dense et décocha une flèche enflammée qui eut pour effet de rôtir le sanglier instantanément. Escaflown arriva, et tous prirent enfin le temps de manger à leur faim. Kalyptawa avait trouvé un chemin tout tracé pour traverser la forêt et l’emprunter ne fut pas bien compliqué. Vers la fin de la journée, ils atteignirent la sortie de la forêt des ouassingues. Les jeunes aventuriers décidèrent de poser leur campement à l’orée de la forêt, tout en évitant d’être vu depuis l’immense château d’Allister. Les rondes des gardes Iops étaient fréquentes, et bien qu’il n’était pas interdit de camper là, ils préféraient dormir paisiblement plutôt que de se faire réveiller en pleine nuit.
A l’aube, ils furent pourtant réveillés par une vague d’agitation aux alentours du château.
-Même pas moyen de se reposer tranquillement ! grommela Kalyptawa, sortant de sa tente.
Ils défirent le campement, rangèrent leur sac, effacèrent les traces et se remirent en route. Cette partie du voyage était la plus simple, il suffisait de faire le tour du gigantesque château en longeant la rivière. Bientôt, ils apprirent d’où venait ce vacarme qui avait ruiné leur sommeil pourtant mérité : une troupe de paysans protestait devant les portes du château. Justin put entendre des paysans parler de prix des céréales trop bas, du non-respect de leurs terres trop foulées par des hordes de monstres qui détruisaient leurs cultures,… Le château du roi Allister était énorme, ornés de joyaux et de statues plus somptueuses les unes que les autres. La porte d’entrée faisait au moins la même hauteur que trois Meulous qui seraient mis les uns sur les autres. Une sensation de petitesse étranglait maintenant les jeunes aventuriers, et c’était sans doute cela que l’architecte du roi avait voulu instauré en bâtissant un tel château. Une fois la rivière passée, ils arrivèrent en face du temple Ecaflip aux alentours de midi. Ils n’étaient pas censés s’arrêter là, mais ils n’avaient tout au long de leurs aventures jamais encore visité un temple des douze Dieux. Un simple regard échangé entre eux suffit à les mettre d’accord pour faire un petit détour par le temple.
Justin poussa la porte, et entra, suivi de près par ses deux amis. Ils n’osaient pas vraiment rentrer de peur de gêner ou de ne pas être les bienvenus. Au contraire, un écaflip vint directement à leur rencontre :
-Bienvenue, vous cherchez quelque chose en particulier ? Vous voulez acheter des parchemins d’intelligence ? Vous souhaitez...
-Non non, merci, nous sommes juste là pour visiter un peu, répliqua Justin, interrompant l’écaflip.
- Moi je veux bien des parchemins d’intelligence ! s’écria Escaflown, c’est pour ce pandawa, il en a sacrément besoin !
-Hey ‼ C’est pas drôle ! rétorqua Kalyptawa, fronçant les sourcils.
L’écaflip les regardait d’un air étonné et contrarié, mais retourna finalement à son poste. Les trois amis s’éloignèrent plus loin, visitant chaque pièce et découvrant ce qu’elles avaient à offrir.
-Pile ou face ? cria quelqu’un dans le dos de Justin, qui sursauta.
-Heu.. Sans façons …
Dans la pièce la plus reculée se trouvait un large espace ainsi qu’un tapis. Escaflown ne comprit pas de suite à quoi cela servait jusqu’à ce qu’une jolie écaflipette lui adresse la parole :
-Bonjour, souhaiteriez-vous affronter l’un de nos dopeuls ?
-Dopeul ? Késako ?
-Ce sont des créatures imitant les pouvoirs de notre Dieu, si vous en battez un, je vous donnerai une récompense, fit-elle avec un petit sourire charmeur, mais la victoire ne sera prise en compte que si vous vous battez en un contre un.
-Alors essayons ! lança la crâtte.
Justin et Kalyptawa s’assirent donc au fond de la pièce, encourageant Escaflown. L’écaflipette déroula un parchemin, et après une incantation qui résonna dans tout le temple, le dopeul apparu dans un éclair de fumée. Il était tout petit, mauve et vert et semblait bien inoffensif. Escaflown fit apparaître une flèche de lumière entre la corde de son arc et ses mains et la décocha tout en courant. C’était la grande force d’Escaflown. Elle était capable de décocher plusieurs dizaines de flèches extrêmement rapidement tout en se déplaçant. Elle continua à tirer un grand nombre de flèche, la majorité esquivée par le dopeul et une partie se figeant sur lui. A chaque fois qu’une des flèches d’Escaflown atteignait sa cible, elle semblait moins fatiguée de son éternel déplacement, très rapide. Le dopeul contre-attaquait par des jets de cartes enflammées, qu’Escaflown prenait soin d’éviter. Finalement, le dopeul courut dans sa direction en faisant apparaître deux énormes griffes de chaque côté de la crâ. Habilement, elle s’abaissa pour éviter les deux étaux qui se resserraient sur elle, mit une main à terre pendant que de l’autre main elle attrapa une de ses dagues accrochée à sa ceinture, s’élança en avant d’un bond souple mais extrêmement rapide et planta sa dague dans le dopeul. Celui-ci disparu dans un paquet de fumée mauve.
-Bravo ! cria l’écaflipette, vous avez battu notre dopeul, je vous félicite ! Voici votre récompense.
Elle tendit à la victorieuse crâtte un jeton, sur lequel était gravé l’insigne Ecaflip.
-Heu … Merci …
De retour sur la route pour le village d’Amakna, ils examinèrent ce jeton. Il semblait bien inutile, Escaflown le fourra dans sa sacoche sans y accorder réelle attention.
Le reste du chemin fut parcouru sans accros. A la fin de la journée, ils pouvaient apercevoir dans la vallée devant eux les premiers toits des maisons du village d’Amakna. Encore un petit effort et ils pourraient se reposer, se réapprovisionner et se détendre un peu. Comme la veille, ils placèrent leur campement hors de vue du village en espérant passer, pour une fois, une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:52

c'est sublime,tu as l'art de raconter de belles histoires justin felicitation je ne me suis pas ennuyé une seule seconde cheers
j'ai hate de lire la suite bounce drunken drunken scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:53

study study study
affraid Justin comment a tu pu abandonner esca et kalyp !!!
^.^ escaa ton histoire c'est des pommes de terre cuites maisons Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Cool Presque la perfection . ^^ j'ai beaucoup rit (comme une folle je vous l'accorde).

PS: plus de tyran rrroh No ca va me manquer

study study study

Justtiin! bounce bounce bounce une suite! une suite! une suite!
Comment kalyp et esca ont l'air classe dans ce chapitre Cool (pour esca c'est normal bien entendu ! Et pour kalyp c'est euh.... *ne continue pas sa phrase pour ne pas se faire étriper*)

flower flower bravo a ous d'eux flower flower

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Crying or Very sad Crying or Very sad j'apparais toujours paasssss!!!!!! Twisted Evil Il faut que je m'impose Twisted Evil *prend un crayon* retour au dessin !!! Very Happy préparez vus à une grande création! scratch qu'est ce que je vais faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:10

Sa tu l'as dis Bloody, sa en jette du boudin!! Surprised
C'est marrant mais mon rp et celui de Justin sont en total opposition xD, Justin nous décrit comme braves et courageux, et moi, comme feignants et baggareurs xD

Tkt ma Bloody, le meilleur reste à venir... C-a-d TOI!! Cool Cool . Je te réserve un rôle prestigieux dans mon rp, car vois tu c'est un honneur de pouvoir être avec toi, toi la grande actrice qui as joué avec Sadi-fullhot dans "Le fécatte et le sadida"... xD
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:21

Comme promis, je reviens avec la suite de mon Rp Very Happy
Dommage que tout le monde soit en vacances, mais bon, vous le verrez en rentrant Smile

Bonne lecture Smile

>>Chapitre 3-Une étrange inconnue<<

Se réveillant petit à petit à cause de la chaleur qui s’emparait des tentes, les trois jeunes amis prirent le temps de discuter un peu avant de se lever. Kalyptawa jeta un coup d’œil à son cadran de Xélor miniature pour voir l’heure : midi passée ‼️ Ils avaient énormément dormi, sans doute à cause des mauvaises nuits précédentes … Se motivant enfin à travailler, Kalyptawa et Justin commencèrent à ranger le campement, souffrant d’une atroce faim. Cela faisait plus d’une journée entière qu’ils n’avaient pas mangés, et leur corps fatigués réclamaient de la nourriture.
-Courage, il y aura de quoi manger au village ! se rassurait Justin.
Ils se mirent en route pour rejoindre le village, descendant la vallée à grandes enjambées.
-Le dernier arrivé est un bwork baveux ! cria Kalyptawa, se mettant à courir.
-N’importe quoi …., soupira Escaflown en levant les yeux au ciel.
Enfin arrivé au village, ils se rendirent à l’auberge pour acheter des provisions. La quasi-totalité de leurs kamas restants y resta, mais ils devaient impérativement se réapprovisionner. Ils passèrent l’entière journée à discuter, manger, se reposer car l’étape la plus grosse de leur voyage les attendait : traverser toutes les plaines de Sufokia. Pas de villages et pas de magasins sur le parcours, ils prirent donc le temps de se détendre. La nuit tombait, les trois amis regagnèrent le centre du village, toujours animé par une petite fête locale.
-On va voir ce que c’est ? lança Kalyptawa, excité comme une puce.
-Allons-y, répondit Justin avec un grand sourire.
La fête était banale, des écaflips jouaient aux cartes, des iops s’amusaient à taper sur des pantins de pailles tandis qu’un pandawa et un énutrof chantaient sur une petit scène improvisée. Visiblement Kalyptawa s’amusait comme un petit fou, il posa son sac et cria :
-Tournée générale !
Lorsque Kalyptawa se met à partager ses bières, c’est qu’il est vraiment content, et Escaflown et Justin le savait, ils se joignirent donc aux festivités. Vers la moitié de la nuit, la fête prit fin, quelques courageux commençaient à ranger alors que la plupart des habitants rentrèrent chez eux. Kalyptawa dormait, affalé sur une chaise dans l’auberge et Escaflown s’était assoupie sur la paille d’un pantin qui avait visiblement eu affaire à un iop plus déchainé que jamais.
-Kalyp ? Tu dors ? demanda Justin.
-Je… erm ..
Il était complètement ivre. Pas étonnant pensa Justin. Il alla chercher deux couvertures pour les placer sur ses deux compagnons. Étrangement, lui n’avais pas sommeil, il décida donc de faire un petit tour en ville jusqu’à ce que le Soleil se lève. Les nuages s’assombrissaient pourtant et se réunissaient au dessus de sa tête, se mêlant à la lumière lunaire pour former diverses formes éclairées.
-Magnifique …, chuchota-t-il.
Il se dirigea vers le quartier de la boulangerie quand son attention fût attirée par un bruit. D’instinct, il banda son arc dans la direction d’où celui-ci provenait, se préparant à toute éventualité. Le bruit reprit, mais Justin pu distinguer de quoi il s’agissait cette fois, il rangea son arc : c’étaient des pleurs.
Il s’approcha de la boulangerie pour y découvrir derrière une jeune sacrieuse pleurer. Elle était visiblement plus jeune que lui, de deux ou trois ans, recroquevillée sur elle-même et séchant ses larmes. La noirceur opaque de la nuit l’empêchait de mieux la voir.
-Bonjour, ça ne va pas ? demanda Justin gentillement.
La jeune fille sursauta, se releva et partit en courant du côté opposé de la boulangerie. Au loin on pouvait entendre le tonnerre gronder. Les nuages recouvraient à présent le ciel entier, bloquant toute lumière provenant de la Lune. Justin se demanda s’il devait la suivre et en conclut qu’elle devait avoir besoin d’aide. Écoutant attentivement, il pu repérer sa position au bruit de ses pleurs.
-Je veux juste t’aider, tu es sûre que ça va ?
Un éclair pourfendu le ciel à cet instant, projetant sa lumière sur le village entier. Justin pu alors distinguer la sacrieuse. Elle était assez petite, avait de longs cheveux blonds attachés par un petit ruban et portait une tunique rouge. Ses pieds n’étaient pas chaussés et on pouvait y voir des cicatrices dessus, ainsi que sur ses poignets. Son regard attristé et ses grands yeux lui donnaient un air craquant. Elle n’avait rien à envier à Escaflown niveau charme. Cette fois-ci, elle ne fuit plus la présence de Justin mais contenta de s’affaler contre le mur du temple Xélor, pleurant toujours par petits sanglots. Justin s’assît à ses côtés en attendant que son chagrin diminue.
-Je peux faire quelque chose pour toi ?
Elle ne répondit toujours pas mais se releva et essuya ses larmes d’un grand revers de la main. Titubant à moitié, elle se remît à marcher. Justin entreprit de la suivre, se disant que ce n’était pas correct de la laisser dans cet état. Mais au bout de quelques minutes de marche, il se rendit compte que la jeune sacrieuse tournait en rond et ne savait apparemment pas où aller. Justin, d’un bond rapide, atterrit devant elle :
-Viens avec moi, je vais te mener à un endroit où tu pourras dormir en sécurité, dit-il sur le ton le plus rassurant possible.
La sacrieuse, visiblement à cours de solutions, le suivit lentement, en boitant un peu. Après avoir franchi la ruelle qui menait à la boulangerie, elle s’écroula durement sur le sol, laissant s’échapper un petit cri de douleur.
-Nooon ! cria Justin, accourant vers elle, rien de cassé ?
-J’ai … mal …, prononça enfin la sacrieuse d'une voix gémissante.
Sans lui demander son avis, Justin la saisi par le bassin pour la relever puis la pris par les genoux pour la porter dans ses bras. Elle était très légère, mais Justin savait qu’il ne pourrait pas la porter longtemps. Il se dirigea donc le plus vite possible vers l’auberge pour la ramener près de ses compagnons. Une goutte. Puis deux. Et trois maintenant.
-Manquait plus que ça, grommela Justin.
Il pleuvait de plus en plus fort, jusqu’à ce que l’averse se change en vraie pluie torrentielle. Justin jeta un coup d’œil à la sacrieuse pour voir son état, elle s’était endormie dans ses bras malgré la pluie. L’eau ruisselait maintenant sur eux, se percutant sur la coiffe de Justin et retombant dans son dos. Ils arrivèrent enfin à l’auberge, et Justin la déposa délicatement à coté d’Escaflown, sur la paille, l’enveloppant dans une couverture elle-aussi. Il ne restait plus de couverture pour Justin, il s’assit donc sur une chaise, cherchant désespérément le sommeil dans cette position inconfortable. Écroulé par la fatigue, le sommeil le gagna pourtant plutôt rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:52

Tien elle me ressemble la sacri,en plus près de la boulangerie xD pourquoi j'aparait toute tristounette? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:06

Tu verras bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Ottunger
Super-Héro
Ottunger


Masculin Messages : 108
Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;)
Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!!
Humeur : Quand le kama va, la vie va

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:20

Pyves a écrit:
(Étant donné qu'il y a une suite, ne venez pas dire "hey mais j'suis pas dans l'histoire!" ou encore "ça tient pas la route!" ^^" )

hey mais j'suis pas dans l'histoire!

Surtout que au vu de background d'Ottun et de celui de Justin et que j'ai un dofus émeraude qui fait partie du bg de dofus c'est pas dur d'introduire^^
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:20

Pyves a écrit:
Son regard attristé et ses grands yeux lui donnaient un air craquant. Elle n’avait rien à envier à Escaflown niveau charme.

Mais euhh!!! >.<
Ben moi au moins j'ai pas l'air d'un pauvre chien qu'on a ramassé dans la rue xD
Non je rigole, t'es très belle Soso Smile

Sinn un rp bien sympa comme d'habitude...et que dire a part... La suite!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:56

Escaflown a écrit:
Pyves a écrit:
Son regard attristé et ses grands yeux lui donnaient un air craquant. Elle n’avait rien à envier à Escaflown niveau charme.

Mais euhh!!! >.<
Ben moi au moins j'ai pas l'air d'un pauvre chien qu'on a ramassé dans la rue xD
Non je rigole, t'es très belle Soso Smile

Sinn un rp bien sympa comme d'habitude...et que dire a part... La suite!! >.<

Chien ramassé dans la rue? oO moi au moins je m'énerve pas tout le temps avec un pandawa xD
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:19

flower Wataaahhh, combat de filles!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^&quot; une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:38

study study study *o* pourquoi soso est triste è_é jujstin rend la joyeuse ou sinoon .....
scratch scratch punch affraid affraid apres il refusera d'écrire affraid affraid
aaaaaahhhhhhhhhhhh une suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeMer 24 Aoû - 4:51

Voila je vous laisse avec la suite Smile Bonne vacances à tous et profitez un maximum !! Very Happy

>>Chapitre 4<<
Escaflown ouvrit un œil. La tête de la jeune sacrieuse se trouvait juste devant la sienne et, ne s’attendant pas à voir quelqu’un partager ce qui lui servait de lit, elle poussa un grand cri, qui eu pour effet de réveiller tout le monde. Kalyptawa restait, gisant, dans sa position, visiblement abattu par un terrible mal de tête.
-Olalah, il se passe quoi ? marmonna Justin, se relevant difficilement de sa position de sommeil.
-Bonjour à toi aussi, répliqua Escaflown, ironiquement. Heu tu peux me dire qui c’est ?
-Je sais pas vraiment, je l’ai trouvée près de la boulangerie hier, elle allait pas bien alors je l’ai emmenée avec moi.

Escaflown se retourna vers la sacrieuse, qui regardait Justin d’un œil timide.
-Salut, moi c’est Esca, c’est comment ton nom ?
-Soso …, chuchota la sacrieuse.
-Enchantée Soso, alors dit moi, il t’est arrivé quoi hier ?
Elle hésita un moment, puis conclut qu’elle pouvait se fier aux trois amis et se confia, apparemment, elle avait besoin de parler et de se décharger d’un poids important qui pesait sur son cœur. Elle leur expliqua qu’elle était issue d’une grande famille de sacrieurs, tous entrainés au combat dès leur plus jeune âge, mais que les filles étaient mises à l’écart. Elle n’avait pas pu le supporter et avait décidé de fuir les siens, sans vraiment avoir pensé aux conséquences que ça pouvait avoir. Le lendemain de son départ, n’ayant pas de kamas ou de nourriture, elle s’était retrouvée perdue, et c’est là que Justin l’a trouvée. Kalyptawa se mit alors à gémir tout en se tenant là tête. Justin parti chercher une fiole dans son sac et la tendit à Kalyptawa :
-Un peu de lait de bambou ?
Kalyptawa avala tout le contenu d’une traite en espérant voir les effets le plus tôt possible. L’attitude du pandawa semblait amuser la sacrieuse et elle se tourna vers Escaflown :
-Et vous, vous faites quoi ici ?
Escaflown lui raconta alors pourquoi ils étaient là et où ils devaient se rendre pour trouver l’archimonstre Dyep. Justin, se prenant d’amitié pour la sacrieuse, lui demanda si elle voulait les accompagner. Elle était seule et ils ne pouvaient pas se permettre de la laisser seule à nouveau. Soso, heureuse d’entendre la proposition de Justin, accepta, elle avait besoin de vivre de nouvelles choses et se sentait déjà mieux en compagnie de ses trois nouveaux amis.
-Au fait, je m’appelle Justin, et lui c’est Kalyp.
-Je n’oublierai pas ! promis Soso, offrant un beau sourire a Justin, qui visiblement ne le laissait pas indiffèrent.
Les quatre compagnons se remirent en route, passant devant le temple Iop et commençant à arpenter les plaines sufokiennes. La marche était longue et ennuyeuse mais ce temps permettait à Soso et aux trois autres de mieux faire connaissance. Au bout de trois jours de marche, ils atteignirent enfin la presqu’île des dragoeufs, qui semblait peu accueillante. Des maisons détruites, une nature dévastée et brulée, un silence de mort … tout paraissait sans vie. Le soleil se couchait au loin, et les corps fatigués des marcheurs réclamaient leur dose de sommeil quotidienne.
Alors que les quatre aventuriers cherchaient du regard un endroit où s’installer, un imposant dragoeuf surgit de derrière eux, s’attaquant au petit groupe. Directement, Escaflown et Justin sortirent leur arc, prêts à décocher leurs flèches, et Kalyptawa s’était emparé d’une de ses bouteilles de bière pour pouvoir utiliser pleinement ses sorts. Mais le dragoeuf fonça vers Soso et la percuta violement, lui ouvrant une partie du flanc.
-Soso ‼️ Non ‼️ s’écria Justin.
Le crâ entreprît de la rejoindre mais le dragoeuf lui bloquait maintenant le passage. Il était énorme et recouvert d’écailles rouges et vertes, possédait une longue queue qui fouettait l’air et des protections osseuses sur son corps. Soso se releva alors petit à petit, le sang tachant la terre sous elle. Malgré la douleur et aussi étonnant que cela puisse paraître, elle affichait un petit sourire, et semblait se délecter de sa propre souffrance. Ses cheveux mouillés de son sang recouvraient ses yeux et on ne pouvait distinguer ce qu’elle regardait mais elle commença à se concentrer jusqu’à lancer un sort dévastateur qui tua le dragoeuf sur le coup. Escaflown, Kalyptawa et Justin la regardaient, bouchée grande ouverte et yeux écarquillés, sans dire un mot, l’image de cette attaque leur revenant encore en tête. Justin sorti de son étonnement vite en pensant à la blessure de Soso qui était peut-être grave. Il s’assit à ses côtés et examina la plaie.
-Ca va ? dit-il, toujours surpris par ce qu’il avait vu.
Mais Soso n’avait même pas eu le temps de répondre qu’elle s’évanouit dans les bras de Justin. Il s’occupa alors d’elle pendant que Kalyptawa explorait un peu les environs. La blessure était assez sérieuse et ils avaient besoin de l’intervention d’un eniripsa pour mettre Soso hors de danger.
-Il y a un zaap là-bas, on pourrait retourner à Astrub si tu a encore des potions de zaap ? demanda Kalyptawa.
-Il m’en reste encore quelques unes, et même si elles coutent chères, il faut qu’on aide Soso ! répondit Justin d’un ton déterminé.
Justin apporta Soso au zaap puis brisa une ampoule et jetta son contenu dans le zaap. Celui-ci s’activa et pouvait donc transporter pendant quelques minutes quiconque passerait dedans vers la cité d’Astrub. Les quatres amis le traversèrent, et se dirigèrent le plus vite possible vers le cabinet d’un eniripsa pour soigner Soso. Escaflown n’avait pas l’air enchantée de revenir dans cette ville… Malgré l’heure tardive, un eniripsa accepta de s’occuper de la blessée pendant la nuit et invita les trois compagnons à rester chez lui. N’ayant pas eu de bonne nuit la veille, Escaflown et Kalyptawa s’endormirent vite dans les lits que le gentil eniripsa avait mis à leur disposition, tandis que Justin veilla aux cotés de Soso pour surveiller son état. Il finit par s’endormir au chevet de son lit, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Ottunger
Super-Héro
Ottunger


Masculin Messages : 108
Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;)
Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!!
Humeur : Quand le kama va, la vie va

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:46

Ottunger a écrit:
Pyves a écrit:
(Étant donné qu'il y a une suite, ne venez pas dire "hey mais j'suis pas dans l'histoire!" ou encore "ça tient pas la route!" ^^" )

hey mais j'suis pas dans l'histoire!

Surtout que au vu de background d'Ottun et de celui de Justin et que j'ai un dofus émeraude qui fait partie du bg de dofus c'est pas dur d'introduire^^

hey mais j'suis pas dans l'histoire!
Ok j'arrête après cette fois ci :p

Sinon très bon travail^^
J'ai pas mal d'idées pour faire de telles histoires mais je ne saurai les coucher sur le papier avec tant d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:40

MOUARAHARAAHARAAHARA !! Justin revient avec une surpirse inattendue !!! MOUARAHARAAHARAAHARA ²

Qui l'aurait cru? Mais j'ai bossé cette nuit pour vous offrir encore un peu du Rp ^^
Bonne lecture à tous, bonne vacances, à dans 10 jours Smile

>>Chapitre 5<<

Une sévère douleur. Une sensation de vide et d’asphyxie. Le réveil de Soso n’était pas des plus charmants mais, avec son caractère bien trempé, elle ne voulait pas laisser cet état de santé la paralyser. Elle prit le temps d’observer l’endroit où elle se trouvait, sachant qu’elle ne pourrait sûrement pas le quitter de si tôt. Une maison plutôt accueillante, ornée de décorations florales en tout genre, où se mélangeaient l’odeur de potions et de poudres. Un grand lit la soutenait dans cette position qui évitait à la plaie de se ré-ouvrir. Mais ce lit n’avait apparemment pas qu’une seule propriétaire : la tête de Justin, endormi, y avait elle aussi élu domicile. Soso le regarda tendrement, lui embrassa la joue et entreprit de se lever. A chaque pas qu’elle exécutait, la douleur refaisait surface, comme une aiguille qui venait s’enfoncer dans sa chair. Personne n’était levé dans le cabinet, même l’eniripsa qui avait passé beaucoup d’heures à la soigner dormait profondément. La sacrieuse ne voulait surtout pas devenir un fardeau à l’équipe à cause de sa blessure et concentra toute sa magie pour canaliser cette douleur et la changer en force. La tâche n’était pas aisée et lui demandait beaucoup d’énergie. Un peu d’air frais au dehors lui remis les idées en place et elle tenta de se remémorer ce qu’il s’était passé la veille. Le dragoeuf … l’attaque … puis la douleur et juste la douleur … ses souvenirs étaient flous mais suffisamment éclaircis pour qu’elle comprenne où elle se trouvait et ce qu’il avait du se passer pendant son sommeil. Entretemps, Escaflown et Kalyptawa s’étaient levés, bientôt rejoints par Justin.
-C’était quoi ce que t’as fait hier ? demanda directement Kalyptawa, impatient de la réponse de Soso. C’était super impressionnant …
-Une technique Sacrieur, plus nous sommes blessés et plus elle est puissante, révéla Soso, un peu gênée de parler d’elle.
-Ben en tous cas tu l’as atomisé le dragoeuf avec ça …, maintint Escaflown.
Soso laissa échapper un petit sourire modeste et rassura ses amis sur l’état de sa blessure. Justin restait néanmoins inquiet et hésitait sur le fait de repartir tout de suite en quête de Dyep.
-Non non, je t’assure, je vais bien, faut pas t’en faire, soutenait-t-elle en s’efforçant de sourire, on peut repartir.
Justin, ne voulant pas briser l’enthousiasme de Soso, accepta à contrecœur mais demanda à ses amis s’ils pouvaient rester une nuit de plus à Astrub.
-Ooooohh Nooooon ! soupira Escaflown, je déteste cet endroit …
Kalyptawa, lui, se préoccupait plus de ce qu’il y avait au petit-déjeuner …
En fin d’après midi, l’état de Soso s’était considérablement amélioré et ils se sentaient prêts à repartir traquer le fameux archimonstre, c’est le pas décidé qu’ils se dirigeaient vers le Grand Zaap d’Astrub pour retourner à l’endroit de la veille, désormais sauvegardé dans leur liste de zaaps activables. Mais au coin de la route menant au zaap, ils aperçurent l’écaflip qui leur avait donné la quête, il était assis dos à l’arche constituant le zaap et parlait avec des milices bontariens. Impossible de passer devant lui, cela faisait déjà plusieurs jours qu’ils étaient partis et ils ne pouvaient se permettre de paraître être rentrés bredouilles.
-On essaye de passer discrètement ou … ? proposa Escaflown.
-On va plutôt attendre qu’il parte, répondit Justin, avec son regard songeur qui le caractérisait.
Malheureusement, l’écaflip parlait toujours avec les milices, encore et toujours, comme s’il n’avait rien d’autre à faire de la journée. L’attente était longue et la nuit faisait déjà sa douce apparition, amenant avec elle son lot de noirceur et de nuages. Finalement, l’écaflip et les milices quittèrent enfin leur poste, après quelques heures de conversation. Les quatre aventuriers se regardèrent tous, un sourire béat aux lèvres, libérés enfin d’une attente qui leur avait semblé une éternité. Mais arrivés au zaap, celui-ci s’activa le temps que quelqu’un en sorte, tremblotant et visiblement terrifié. Il ne prit même pas la peine d’éviter Escaflown et la bouscula sans la regarder. Escaflown, qui ne se laisse jamais faire, l’attrapa par le col pour le tirer vers elle :
-Hey toi ! Fais attention où tu va !
Le mystérieux inconnu la regarda droit dans les yeux, toujours avec cet état choqué, et se laissa tomber à ses genoux :
-S’il vous plait... Il faut … Vous devez … m’aider …
C’était un vieil énutrof, il était plutôt petit, chauve et maigrelet. Son état faisait vraiment pitié mais la nature de ses inquiétudes restait inconnue.
-Ben alors papy, qu’est ce qu’il vous arrive ? demanda Escaflown avec un petit sourire pour réconforter le vieillard.
-Bloody... encore une fois... je l’ai... non … je dois …
Ses bégayements n’aidaient ni Escaflown, ni Justin, Kalyptawa ou Soso à comprendre. Ils le remirent sur pied, l’invitèrent à s’asseoir là où quelques minutes plus tôt se tenait l’écaflip et lui laissèrent le temps de s’expliquer. L’énutrof repris ses esprits et commença à leur raconter :
-Mon ami m’a passé la garde de sa fille pendant qu’il se rendait sur l’île d’Otomai pour «un événement exceptionnel » m’a-t-il dit, mais sa fille est de nature voyageuse et n’aime pas rester sur place. Je lui ai promis d’aller explorer le Berceau de Tainéla pour lui faire plaisir, mais elle s’est introduite dans le donjon qui s’y trouve, et je suis trop vieux et bien trop faible pour affronter les créatures qui rôdent à l’intérieur… J’ai affreusement peur qu’il lui arrive quelque chose mais …
Il acheva sa phrase les yeux en larmes, la culpabilité le rongeant jusqu’au plus profond de son cœur. Justin et Soso échangèrent un regard où ils pouvaient comprendre ce que l’autre disait : il fallait aider ce malheureux énutrof.
-Ne vous inquiétez pas papy ! On va aller la chercher la fille de votre ami, nous ! lança Justin avec un regard rassurant.
-Je … je sais vraiment pas comment vous remercier …
-On verra ça à notre retour, blaguait Justin.
-Direction : Tainéla ! cria-t-il, activant le zaap vers leur nouvelle destination.
La nuit était tombée maintenant, mais ils voulaient retrouver la fille avant de se reposer, malgré les épais nuages qui surplombaient maintenant leurs têtes. Des nuages menaçants … … tout comme le donjon qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^&quot; une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:08

Shocked Shocked t a travailler toute la nuit Shocked Shocked
study study study study study waaaaa il es méga top Laughing Laughing Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven c'est des noix de cajoux ton histoire Cool note suprême congratulation !!! scratch soso guérit vite dit moi Suspect
flower :flower:yeah c'est la meilleure sacrieuse flower flower

lol! lol! je suis une fille aventureuse qui est dans le donjon bouftou et qui a (peut être) besoin d'aide
Twisted Evil Twisted Evil pyves tu a oublié quelque chose Twisted Evil Twisted Evil Razz si on suit ta logique dans l histoire les personnages apparaissent en fonction ou IG tu les a rencontrés or ( Rolling Eyes non je cherche pas la petite bête Vos plus beaux Rp 2462919914) sacri tu l'as rencontré avant moi POURQUOI Exclamation Exclamation Question Question Question Very Happy j adore les smiley I love you

Chers forumspectateurs , cherchez pas ce mot n existe pas Wink , j'ai le regret de vous annoncez bien que vous le sachiez déjà ( affraid depuis quand je parle comme ça ) que la réponse aux question que j'ai soulevées précédemment ( ça s arrrange pas No ) vous donnera matière a réfléchir jusqu'au retour de notre écrivain et de son indéniable ingéniosité qui refera son apparition dans une suite de sa plus grand œuvre.

TRADUCTION : Juusstttiiiiiiiiiiinnnnn faut que tu revienne Sad Sad je deviens bizar !! Suspect a moins que.... je l 'ai toujours été sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:25

OUUAIIISPUNITIONNN Very Happy *danse de la joie* J'adore pyves, sauf comme le dit betty, je me rétabli hyper vite Surprised ça aurait été marrant si j'avais fait une folie sanguinaire *o* vous auriez eu peur de moi après xD

Sinon Bloody bloody bloody, on arrive on va te sauver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:12

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Allons sauvez Bloody!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux Rp Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux Rp   Vos plus beaux Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: