| Les Photo de Sacri-beaucoups ( la star :P ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacri-beaucoups Mari comblé
Messages : 58 Age : 32 Localisation : Bonta, Salle a gauche en haut de la salle de droit Emploi/loisirs : Gardien Humeur : Toujour de bonne humeur :D
| |
| |
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Les Photo de Sacri-beaucoups ( la star :P ) Mar 14 Juin - 1:19 | |
| C'est vous ça? Vous me faites peur .. | |
|
| |
Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Les Photo de Sacri-beaucoups ( la star :P ) Mar 14 Juin - 1:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 58 Age : 32 Localisation : Bonta, Salle a gauche en haut de la salle de droit Emploi/loisirs : Gardien Humeur : Toujour de bonne humeur :D
| Sujet: ^^ Mar 14 Juin - 1:52 | |
| Mouhahaha xD la prochaine photo ferra bcp plus peur | |
|
| |
Bloody Fécatte optimiste
Messages : 110 Age : 29 Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ? Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x) Humeur : optimiste =D
| Sujet: Re: Les Photo de Sacri-beaucoups ( la star :P ) Mar 14 Juin - 2:04 | |
| Je ne vois qu'une chose qui peut faire plus peur Sacri se remariant avec Soso je vais pas te lâcher avec ca je viens de pense à autre chose Sacri m'offrant un cadeau TERRIFIANT !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Photo de Sacri-beaucoups ( la star :P ) Mar 14 Juin - 3:00 | |
| Mais...J'ai parler que 2 fois a Soso O_o c'est cette méchante, Gentil Esca qui dit encore des bêtise Tu serra toujours ma Lapinou Betty <3 ;D Et la prochaine photo c'est ... a demain. ~'S'~
Dernière édition par Sacri-beaucoup le Mar 14 Juin - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Les Photo de Sacri-beaucoups ( la star :P ) Mar 14 Juin - 11:35 | |
| Pardon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Photo de Sacri-beaucoups ( la star :P ) Mar 14 Juin - 12:31 | |
| Euh .... Non rien | |
|
| |
Oo-soso Sadique et dangereuse perverse
Messages : 99 Age : 28 Localisation : in France :p Emploi/loisirs : parcourir le monde Humeur : disont que sa cri chez moi --'
| Sujet: Re: Les Photo de Sacri-beaucoups ( la star :P ) Mar 14 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Voici deux photo que j'aime :D Mar 14 Juin - 17:36 | |
| Me revoila ;D La 2eme photo c'est pour ma lapinou Avan, elle était belle ? Aprés Lui avoir offert des Kdo <3 ~'S'~
Dernière édition par Sacri-beaucoup le Jeu 16 Juin - 20:10, édité 3 fois | |
|
| |
Bloody Fécatte optimiste
Messages : 110 Age : 29 Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ? Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x) Humeur : optimiste =D
| Sujet: Re: Les Photo de Sacri-beaucoups ( la star :P ) Mar 14 Juin - 18:31 | |
| OMG avant avec un D !!! U.u à part ça tu t'es trompé mon chère sacri ... je suis devenue goule à cause de ton dofus cawotte !!!!! Et oui ! Le temps a fait oublier à mon corps les dégâts de cette acte monstrueux.... Après un périlleux pèlerinage pour me purifier (souvenirs douloureux) j'ai pu enfin retrouver mon ancienne apparence non souillée par les effets de ton non-égoïsme Conclusion : ne m'offre plus jamais de cadeaux | |
|
| |
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Les Photo de Sacri-beaucoups ( la star :P ) Mar 14 Juin - 19:56 | |
| Bonjour, Wouah, vous gérer avec les tofs! :O Sauf que avan d .... ... sans commentaires ... Bien, à mon tours de poster un petit screen pour rappeler à tous l'intérêt de m'avoir comme dévoué meneur! Let the fun begin! | |
|
| |
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Les Photo de Sacri-beaucoups ( la star :P ) Mer 15 Juin - 12:43 | |
| OMG!! avec un "d" Sacri, je te propose un petit passage par le sujet "L'Orthographe selon Ottun'" , ça ne te fera pas de mal... Sinn les photo sont géantes Quant à Bloody.. J'ai rien pigé à ce que t'as dis... , c'est trop intellectuel pour moi | |
|
| |
| Sujet: Me revoila =) Mer 15 Juin - 21:10 | |
| Voici les Nouvelle photo Betty Et voici une parti de la guilde Forbidden Heaven ( Une super guilde <3 ) Esca, Kalyp et Moi Bon jeux ~'S'~ | |
|
| |
| Sujet: ^^ Jeu 16 Juin - 22:13 | |
| Bonsoir Mais photo devienne un ptit peux nul javoux ^^ Photo n° ... Voici un ptit Logo de la guilde crée par ... moi (juste pour le fun ) Et voici ... Moi !!!!! au lvl 100 youpiiiii Un GRAND merci a Love
Merci bcp ^^ ~'S'~ | |
|
| |
Escaflown Tyran
| Sujet: Re: Les Photo de Sacri-beaucoups ( la star :P ) Jeu 16 Juin - 22:32 | |
| L'Orthographe selon Esca U.U " Mes photos", déterminant possesif! alors que mais est une conjonction...ou un truc du genre " peu" adverbe de quantité / " peux" verbe pouvoir à la 1er ou 2eme pers. du singulier (Bon j'arrete de donner des leçons... U__U) Si avec ça j'ai pas mon bac... Sinn, comme d'hab les photos sont géniales, xD... Zetes classe en fantomes Et g² pour ton lvl 100 =), tu vas etre encore plus fort au combat de perco! | |
|
| |
| |
| |
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Les Photo de Sacri-beaucoups ( la star :P ) Ven 17 Juin - 1:47 | |
| J'suis pas là! :/ Une vrai s ... J'ai compris!! Il le fait exprès !!! .. Enfin j'espère ... | |
|
| |
Escaflown Tyran
| Sujet: Re: Les Photo de Sacri-beaucoups ( la star :P ) Ven 17 Juin - 2:25 | |
| xD, encore un montage que tu vas devori retoucher! Sinn, l'image est classieuse Mais il manque quelqu'un... Mais qui donc... Yop-Lait!! xD La prochaine fois viens sauver notre panda de l'homicide volontaire sur un iop coléreux, Pyves et tu sera sur la photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Photo de Sacri-beaucoups ( la star :P ) | |
| |
|
| |
| Les Photo de Sacri-beaucoups ( la star :P ) | |
|