| Photos de famille. | |
|
+4atoms06 Sadi-fullhot Sacri-beaucoups Pyves 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Photos de famille. Dim 31 Juil - 23:18 | |
| | |
|
| |
Sacri-beaucoups Mari comblé
Messages : 58 Age : 32 Localisation : Bonta, Salle a gauche en haut de la salle de droit Emploi/loisirs : Gardien Humeur : Toujour de bonne humeur :D
| Sujet: Re: Photos de famille. Dim 31 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Photos de famille. Lun 1 Aoû - 0:12 | |
| | |
|
| |
atoms06
Messages : 49 Age : 31 Localisation : nice Emploi/loisirs : Gné ! Humeur : Super fatigué !
| Sujet: photo x) Mar 9 Aoû - 2:40 | |
| Jolie photo de famille x) j'avoue, et sa me manque d'être parmi vous !:s (è_é oui faut croire) ! Si je peux , j'essayerais de vous en touché quelques mots IG.. | |
|
| |
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Photos de famille. Jeu 11 Aoû - 5:39 | |
| Les aventures de Kayptawa, le pandawa affamé, de Sacri-beaucoups, le sacrieur déroutant, de Zo-lympik, le zobal détenteur d'un Shushu majeur et de Justin-Time, le crâ dans le rôle du larbin. Enjoy Nous voyons ici Justin demandant une information, et l'obtenant ... ou pas ...Un repas entre amis, rien de tel pour être de bonne humeur, surtout lorsqu'on va dans un grand restaurant.Un garçon qui prend les commandes poliment? Le rêve absolu ... Mais ce rêve tourne vite au cauchemar lorsque le deuxième serveur perd le contrôle de son Shushu majeur ... - Spoiler:
Cherchez ma tête Il devient alors méchant, vicieux, insolant voire grossier ...Le Shushu le possédant réclame alors ce qui devrait lui revenir de droit, un généreux pourboire ... Heureusement, l'esprit fort de Zo-lymik lui permet de regagner le contrôle de son corps, du moins il arrive à limiter l'emprise du Shushu ... Ayant réussi à reprendre le contrôle, Zo, épuisé, ne lâche pas l'affaire ... Heureusement, le gentil pandawa a pitié de ce pauvre être.A la prochaine pour de plus belles aventures encore ! x) | |
|
| |
Kalyptawa Pandi-Panda-Pandu-Pancake
| Sujet: Re: Photos de famille. Jeu 11 Aoû - 20:47 | |
| photos tres reussies beau travail pyves | |
|
| |
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Photos de famille. Sam 13 Aoû - 5:54 | |
| Merci | |
|
| |
Oo-soso Sadique et dangereuse perverse
Messages : 99 Age : 28 Localisation : in France :p Emploi/loisirs : parcourir le monde Humeur : disont que sa cri chez moi --'
| Sujet: Re: Photos de famille. Sam 13 Aoû - 12:56 | |
| j'adore xD Faudra en faire avec quelque filles aussi >< | |
|
| |
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Photos de famille. Lun 24 Oct - 18:52 | |
| C'est l'heure d'un petit jeu Cherchez l'intrus ^^ Si qqun le trouve, je vous révélerai son nom ... qui est .. hum .. original ... | |
|
| |
Oo-soso Sadique et dangereuse perverse
Messages : 99 Age : 28 Localisation : in France :p Emploi/loisirs : parcourir le monde Humeur : disont que sa cri chez moi --'
| Sujet: Re: Photos de famille. Mar 25 Oct - 9:07 | |
| Pas compliqué, c'est suck machin truc.. il est a coté de moi ^^' | |
|
| |
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Photos de famille. Mar 25 Oct - 13:28 | |
| OMG, je l'avais mm pas vu lui pndn le screen xD | |
|
| |
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Photos de famille. Mar 25 Oct - 19:58 | |
| Et oui, c'est lui, nommé exactement... Suuck-It .. | |
|
| |
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Photos de famille. Jeu 27 Oct - 21:43 | |
| Alors que notre valeureux duo d'aventurieres (Bon, ok on étaient un trio... mais Brandt n'a pas voulu chanter... ) étaient à la recherche des dragoeufs à traumatisés, elles passérent devant un splendide petit lac Ce "magnifique petit lac" donna une idée de génie a Escaflown, suivit de prés par Soso!!!! Il 'sen suivit une cacophonie qui reveilla Rushu lui même... Et un déluge fut crée... Pire que les larmes d'Ogrest elles memes!!! HAPPY END | |
|
| |
Bloody Fécatte optimiste
Messages : 110 Age : 29 Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ? Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x) Humeur : optimiste =D
| Sujet: Re: Photos de famille. Ven 28 Oct - 16:17 | |
| mdr c etait pour ac hakuna matata je comprend mieu x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de famille. | |
| |
|
| |
| Photos de famille. | |
|