Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bloody-shield la naïve

Aller en bas 
+3
Escaflown
Pyves
Bloody
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

Bloody-shield la naïve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-shield la naïve    Bloody-shield la naïve  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:00

lol! lol! lol! (jamais deux sans trois) effectivement Cool mon regard n'exprime pas " Surprised une photooooo Very Happy j adooooree les photoooos Smile Smile a moi amoi amoiiiiiii!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloody-shield la naïve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-shield la naïve    Bloody-shield la naïve  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:28

On sent une certaine haine envers le photographe hein Twisted Evil Dans une autre vie tu l'aurais surement tué rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

Bloody-shield la naïve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-shield la naïve    Bloody-shield la naïve  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:50

This is the end of Bloody-shield Razz

Pourquoi la fin ? Tout simplement parce que je vais delete mon compte à la date du 1er Septembre 2012.

Ceci n'est pas une décision que j 'ai prise sur un coup de tête contrairement à mon habitude lol! J'ai passé des moments merveilleux, les souvenirs créés en votre compagnie dans la guilde des forbidden heaven sont précieux, ils font partis de mon trésor et c 'est pour ne pas les ternir que je quitte le jeu, chez moi je vais désinstaller Dofus.

Je ne veux en aucun cas regretter les moments passer sur le jeu. Ces derniers temps je me suis rendue compte que si je restais sur dofus c'était pour retrouver ces instants, à cet époque ou on était tous réunit ^^ mais ceci est le passé. Bien que je n'ai pas tout découvert du jeu, je ne connait ni tous les donjons, ni les maps il y a même des monstres qui me surprennent encore ^^ quand bien même je ne suis plus enthousiaste à l'idée de ces découvertes. Elles ne valent plus grands choses à mes yeux. J'étais seule dans le noir et vous m'avez fait vivre dans un monde éclatant de lumière mais une fois cette lumière éloignée les autres me paraissent biens faibles et mes yeux ne peuvent plus s'habituer à l'obscurité. No quelle cruauté !


Love je vous suit infiniment reconnaissante UN GRAND MERCI A TOUS Love

Ne vous méprenez pas Mad en aucun cas je coupe contact à tous ceux à qui j'ai donné mon facebook ou mon skype. (ou les deux Rolling Eyes )

Je reste très attachée à ma petite fécatte ^^ mais je laisse désormais au forum, avec ces nombreuses photos et sujets le soin d'entretenir le souvenir de son existence. Ceci est la fin de mon aventure Dofusienne, elle était magnifique grâce à vous =)

Et oui c'est bien moi qui est écrit comme quoi le bloodyen n'est pas la seule langue que je connaisse lol!

Vous savez sur mon téléphone portable étrangement je n'ai réussie qu'à télécharger une chanson et la première que j'ai voulue y mettre est "Heaven Forbid" de The Fray. Elle me réconforte dans les moments difficiles ^^

Providence ou destin ? Nos rencontres en sont les fruits l'une d'elle en tous cas I love you Et j'en suis très heureuse sunny
Encore une fois laissez moi vous dire


Love UN GRAND MERCI A TOUS Love

Revenir en haut Aller en bas
Sadi-fullhot
Disciple d'Ottunger
Sadi-fullhot


Masculin Messages : 228
Age : 27
Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout!
Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :)
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA

Bloody-shield la naïve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-shield la naïve    Bloody-shield la naïve  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:01

Un mot : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-fullhot
Disciple d'Ottunger
Sadi-fullhot


Masculin Messages : 228
Age : 27
Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout!
Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :)
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA

Bloody-shield la naïve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-shield la naïve    Bloody-shield la naïve  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:03

PS: c'est Ouinnn pas Oui (on pourrait confondre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody-shield la naïve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloody-shield la naïve    Bloody-shield la naïve  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody-shield la naïve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui préférez vous entre Justin-Time et Bloody-Shield ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: