Qui préférez vous entre Justin-Time et Bloody-Shield ? :D
5 participants
Auteur
Messages : 58 Age : 32 Localisation : Bonta, Salle a gauche en haut de la salle de droit Emploi/loisirs : Gardien Humeur : Toujour de bonne humeur :D
Sujet: Qui préférez vous entre Justin-Time et Bloody-Shield ? :D Jeu 28 Juil - 17:54
Un pti sondage pour passer le temps
(Un sondage trés dur a répondre ^^ )
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
Sujet: Re: Qui préférez vous entre Justin-Time et Bloody-Shield ? :D Jeu 28 Juil - 18:13
Je voterais pas!! Parceque ya pas de quatrieme choix : "Les trois"
Oo-soso Sadique et dangereuse perverse
Messages : 99 Age : 28 Localisation : in France :p Emploi/loisirs : parcourir le monde Humeur : disont que sa cri chez moi --'
Sujet: Re: Qui préférez vous entre Justin-Time et Bloody-Shield ? :D Jeu 28 Juil - 18:51
moi j'ai une technique pour dire les trois ^^
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
Sujet: Re: Qui préférez vous entre Justin-Time et Bloody-Shield ? :D Sam 30 Juil - 23:38
Apprends la moi Princesse =3
Frizzy Cervelle de Iop
Messages : 2 Age : 29 Localisation : partout et nul part (surtout a la zaap bonta);') Emploi/loisirs : alchi/depencé enorment de kamas =D Humeur : tout depent du temp xD
Sujet: Re: Qui préférez vous entre Justin-Time et Bloody-Shield ? :D Mar 2 Aoû - 6:53
t'auré du metre friizzyy le vote auré meme pas lieux IoI
Escaflown Tyran
Sujet: Re: Qui préférez vous entre Justin-Time et Bloody-Shield ? :D Mar 2 Aoû - 16:14
Moi je vote Friiz... et sa modestie légendaire
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
Sujet: Re: Qui préférez vous entre Justin-Time et Bloody-Shield ? :D Mar 2 Aoû - 18:27
Moi aussi je vote Friz!! ( Ou pas .. )
Frizzy Cervelle de Iop
Messages : 2 Age : 29 Localisation : partout et nul part (surtout a la zaap bonta);') Emploi/loisirs : alchi/depencé enorment de kamas =D Humeur : tout depent du temp xD
Sujet: Re: Qui préférez vous entre Justin-Time et Bloody-Shield ? :D Mar 9 Aoû - 2:50
ta vu le vote auré été claire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui préférez vous entre Justin-Time et Bloody-Shield ? :D
Qui préférez vous entre Justin-Time et Bloody-Shield ? :D