atoms06
Messages : 49 Age : 31 Localisation : nice Emploi/loisirs : Gné ! Humeur : Super fatigué !
| Sujet: Programme avec vous ! :D Mar 9 Aoû - 3:06 | |
| Bien le bonjour mes cher(e)s ami(e)s !Me voilà enfin niveau 160 ! Ce qui signifie beaucoup de choses pour moi et pour vous aussi ! Je me relance dans le PVP, ce qui signifie que je passerais plus de temps en PVP ^^ et beaucoup beaucoup moins en PVM ! Mais pour cela , faudra que je restats quelques sorts ! En partenariat avec une très bonne amie , on as décidé de farmé quelques donjon d'otomai (Arche oto, Rasboul, tynril et kimbo) Je me permet de vous proposé de m'accompagnai, et j'espère qui y'auras des petit volontaires parmi vous ! Ensuite, j'ai décidé aussi de collectionné les sorts du monde des douze (Boomerang perfide, et Marteau du moon) pour ce qu'il veulent, je suis intéressé par toute proposition d'accompagnement ! Je posterais dans la semaine les dates de quand j'aurais prévu ! Ensuite, (suite a un problème irl) je ne pourrait pas transférer mon personnage de jiva tant espérer :'( :'( :'( :'( , cela veut dire que je doit me débrouillé comme un grand pour me parchotté sur bowisse ! Je vous ferais part d'une liste de ressource donc j'aurais besoin ! Ne vous inquiètez pas je paye bien ! J'ai déja commencé a me parchotté mes sorts level 6 déja , ils sont presque level 6 JE vous tiendrais au courant demain pour ce qui en ai, et de votre coté, tenez moi au courant sur le forum guilde pour ce qui sa interresse (Donjon ou les sorts) de facon que je puisse organisé la team parfaite ! Sur ceux, bonne nuit ^^ (vu l'heure qu'il ait) je vous dit a demain ! Cordialement , Nicolas | |
|
Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Programme avec vous ! :D Mar 9 Aoû - 3:28 | |
| Tu revien dnas la guilde? | |
|
atoms06
Messages : 49 Age : 31 Localisation : nice Emploi/loisirs : Gné ! Humeur : Super fatigué !
| Sujet: reponce Mar 9 Aoû - 11:54 | |
| Faut que je concerte avec certains de la guilde , faut voir ! | |
|
atoms06
| Sujet: efefe Mar 9 Aoû - 13:08 | |
| Je ne dis pas non, je ne dit pas oui pour l'instant ! je dis juste "a concerté avec le meuneur et bras droits" de la guilde | |
|
atoms06
| Sujet: PVP Sam 13 Aoû - 16:12 | |
| Ah que voila ma 1er progression en PVP, je progresse je progresse, c'est qu'un début : | |
|
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Programme avec vous ! :D Dim 14 Aoû - 2:07 | |
| gg mon grand x) Quant aux djs, on va aller faire Moon bientôt, alors je te tiendrais au courant | |
|
atoms06
| Sujet: zzfrfrz Dim 14 Aoû - 11:29 | |
| Merci ya pas de soucis je suis dispo tout les jours | |
|
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Programme avec vous ! :D Dim 14 Aoû - 18:24 | |
| C'est pas un combat sa... C'est une victoire écrasante... 4min le combat... Lol, mais que vois je? Le retour de cendrillion (alias Soso) dans le canal groupe xD | |
|
atoms06
| Sujet: ahahahah Lun 15 Aoû - 0:46 | |
| Ah , oui que c'est bien SOSO , oui j'ai géré car c'était un bon vieux sram terre tout pourri et il a malheureusement fait une énorment bétise , qui lui a couté la vie ! è_é | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme avec vous ! :D | |
| |
|