Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Je suis Sadi-fullhot! Lun 23 Mai - 13:06 | |
| Ouais super ingénieux, J’avais aussi pensé, Lors de ma connexion, dire VIVE JUSTIN ET OTTUN!!!!! Mais je crois que la tienne est meilleure. Si jamais sa marche pas on prendra la mienne | |
|
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Je suis Sadi-fullhot! Mar 24 Mai - 0:16 | |
| ... | |
|
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Je suis Sadi-fullhot! Mer 25 Mai - 1:35 | |
| VIVE OTTUN ET JUSTIN!!!! ... à oui j'oubliais allez donc voir les stupiderie de sadi-fullhot information choquante, amusante et même imbécile vous attendre!!! Et en primeur NOTRE MENEUR VEUX PRENDRE UN CONGÉ DE DOFUS!!!!!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: Je suis Sadi-fullhot! Mer 25 Mai - 21:05 | |
| ''LES STUPIDERIE DE SADI-FULLHOT EST RENOMMÉ ''LE JOURNAL DE LA GUILDE'' !!!!!!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: Je suis Sadi-fullhot! Ven 27 Mai - 12:00 | |
|
--------------------------------- ... ... ... ...-------------------... ... ... ...-----------------
----------------------------------------------... ... ... ... ... ...-----------------------------
| |
|
| Sujet: Re: Je suis Sadi-fullhot! Dim 29 Mai - 12:30 | |
| Je vais changer de race
si vous avez des suggestions a me faire écrivez! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis Sadi-fullhot! | |
| |
|