Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: PANO CHEF BWORK DE SADI-FULLHOT Jeu 19 Mai - 21:13 | |
| J’ai 3 objet pano chef bwork si sa intéresse quelqu’un
Elle est jet full
Dernière édition par Sadi-fullhot le Ven 20 Mai - 12:04, édité 1 fois | |
|
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: PANO CHEF BWORK DE SADI-FULLHOT Jeu 19 Mai - 22:20 | |
| - Citation :
- Salut à tous!
Pour spécifier quelque chose (item,ressources ou même dofus) que vous voulez vendre, créez un nouveau sujet expliquant clairement de quoi il s'agit et si possible pourquoi vous souhaitez le vendre. Merci d'essayer de donner tous les jets par exemple | |
|
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: PANO CHEF BWORK DE SADI-FULLHOT Mer 25 Mai - 1:37 | |
| Plus rien a vendre dls. VIVE OTTUN ET JUSTIN!!!! ... à oui j'oubliais allez donc voir les stupiderie de sadi-fullhot information choquante, amusante et même imbécile vous attendre!!! Et en primeur NOTRE MENEUR VEUX PRENDRE UN CONGÉ DE DOFUS!!!!!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: PANO CHEF BWORK DE SADI-FULLHOT Ven 27 Mai - 11:53 | |
| Pyves tu peut fermer ce blog svp? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANO CHEF BWORK DE SADI-FULLHOT | |
| |
|