Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les blagues de blood qui ............................ veulent rien dire ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovy
Persécuteur de Meulou
Lovy


Masculin Messages : 57
Age : 30
Localisation : belgique
Humeur : amoureux

Les blagues de blood qui ............................ veulent rien dire ^^ Empty
MessageSujet: Les blagues de blood qui ............................ veulent rien dire ^^   Les blagues de blood qui ............................ veulent rien dire ^^ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:11

salut a tous vu que personne ne comprend mes blague je vais venir les mettre ici et qui sait peut etre que vous en trouverez le sens ( ca va etre dur parfois je ne me comprend pas moi meme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Les blagues de blood qui ............................ veulent rien dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de blood qui ............................ veulent rien dire ^^   Les blagues de blood qui ............................ veulent rien dire ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:37

J'ai peur de ce qui va venir....
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Les blagues de blood qui ............................ veulent rien dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de blood qui ............................ veulent rien dire ^^   Les blagues de blood qui ............................ veulent rien dire ^^ Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:41

Je te rassure tu n'est pas la seule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Les blagues de blood qui ............................ veulent rien dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les blagues de blood qui ............................ veulent rien dire ^^   Les blagues de blood qui ............................ veulent rien dire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues de blood qui ............................ veulent rien dire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a rien à faire ...
» A lire tres urgent
» Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire.
» Le DESorthographe par blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: