Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Empty
MessageSujet: Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire.   Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:51

Depuis déjà un petit moment, plusieurs d'entre nous veulent faire Skeunk, mais on met jamais en place, vla pourquoi je crée ce sujet : pour déterminer une date une bonne fois pour toutes x)
Je rappelle que seul le trousseau est nécessaire, que les 4 items koulosse sont inutiles, même pour l'obtention du dofus kalyptawaus

Je comprend que les horaires de chacun divergent, tout comme les miens, donc proposez chacun une date qui vous convient, et on verra ce qui se superpose ^^
Perso, je suis ok n'importe quand, du moment que ça n'est pas trop tôt ^^'

A vos plumes claviers x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire.   Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:43

Je remarque un truc.. tes vannes sont de plus en plus..nuls xD *sort*

Bref moi je peux que ce dimanche aprem là, ou le samedi aprem (pas sur) Tout dépends du temps qu'on met, car le vendredi soir, pas là je dors chez une amie, et le samedi soir ma famille vient manger (aucune idée,c'est le grand kif de ma mère," ouuaiiis tout le monde viens manger samedi, c'est pas super? Very Happy" "non --' ") Bref sinon c'est la semaine prochaine car on sera tous en vacances (ou presque, *sifflote*)

Sinon aaahhhh va se pendre* j'ai fais 4 fois ce maudit dj pour rien >< pour la peine je vais revendre tout sauf le sac qui me sert pour les métiers Very Happy *pense qu'il lui faut un bon sac cawote Surprised*

Enfin bref, samedi, dimanche (aprem) ou le week-end prochain Wink Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire.   Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:15

Oo-soso a écrit:
Je remarque un truc.. tes vannes sont de plus en plus..nuls xD *sort*

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Lovy
Persécuteur de Meulou
Lovy


Masculin Messages : 57
Age : 30
Localisation : belgique
Humeur : amoureux

Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire.   Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:23

Personnellement je pense directement au samedi 15 octobre 2011 pas trop tot
tkt soso ca se vend lentement mais surement ^^ Ange
Revenir en haut Aller en bas
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire.   Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:52

Hum je suis oki pour samedi, mais a partir de 16h ça vous va? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Persécuteur de Meulou
Lovy


Masculin Messages : 57
Age : 30
Localisation : belgique
Humeur : amoureux

Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire.   Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:13

moi apres 20h30 ca m arrangerais
Revenir en haut Aller en bas
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire.   Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:26

Pas moi, je l'ai déjà dit, j'ai du monde a la maison.... donc pas le soir, ou alors vendredi soir prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Lovy
Persécuteur de Meulou
Lovy


Masculin Messages : 57
Age : 30
Localisation : belgique
Humeur : amoureux

Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire.   Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:03

et dimanche vers 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire.   Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:54

J'ai cours le lendemain peux pas, a moins qu'on prenne mon compte après (ce que je veux pas..) et puis ya pas que nous.. on attend les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire.   Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Icon_minitimeDim 23 Oct - 4:21

Ca fait bien longtemps qu'on a pas eu droit à une petite photo de famille pour nos sorties donjon, alors en voilà une de nos exploits Very Happy Heu du moins ... combats .. ( pas toujours gagnés -___- )

Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Sans_t32

Pourquoi pas refaire un autre skeunk bien plus tard, histoire d'avoir un deuxième dofus ? A voir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire.   Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:04

Pas la peine de refaire un dj, j'ai eu un superbe dofus +30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Empty
MessageSujet: Re: Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire.   Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skeunk, ou l'éniripsa au nom inprono .. impr ... improaye .. qu'on ne sait pas dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire tres urgent
» Les blagues de blood qui ............................ veulent rien dire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos events,sorties et autres 'plannifiés'.-
Sauter vers: