Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:15

Je propose que l'on poste des musiques peu importe drole,sympa,celles que vous aimez ou pas ou que vous ecoutez lorsque les musiques de dofus vous agacent et vous obligent a couper le son ^^

mdrr elle me fait trop rire yelle: "les animaux dansent ds le safari disco club" xD quoique a la fin sa devient chaud mdrr surtout a 2:46 ; )



Ensuite du son comme j'aime ^^



et pourquoi pas finir sur une prestation tres sexy de britney spears lol



Vous avez des idées de chansons vs aussi? ^^
j'essaierai d'en mettre chaque jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:38

Bonjour/Bonsoir,
Ton idée de post n'est pas bête, mais perso je n'écoute de toute façon jamais la musique de Dofus tellement elle est niaise.
Bref chacun pourra poster ici ses musiques favorites.
/!\ Attention /!\ Cependant sur un sujet tel que celui-ci, je m'attend à vraiment n'importe quoi, c'est pourquoi je vérifierai chaque vidéos une par une et je n'hésiterai pas à en supprimer si besoin est. Et deuxième chose : pour éviter les dérapages, il faudra éviter de critiquer les goûts musicaux des autres, donnez simplement votre avis sur la musique, car je rappelle que chacun a ses propres goûts et que ça ne se discute pas. Là encore, je n'hésiterai pas à supprimer des critiques choquantes, quoique je pense que vous êtes assez matures pour que cela ne parte pas en cacahuètes. Smile

En attendant la suite,
Pyv'
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:45

Pour la vidéo de Yelle : Je sais pas pour vous, mais moi on voit ceci : "L'utilisateur a bloqué cette vidéo dans votre pays pour des raisons de droit d'auteur." Donc je peux pas en parler, peut-être est-ce car je suis en Belgique? confused
Pour la seconde, j'aime assez, le son est bon bien qu'un peu (même plutôt) monotone, et sans paroles Razz
Quant à Britney ... C'est pas mon truc Arrow Je n'aime pas. tongue

Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:46

Smile la police est déja là xDD

"
"je m'attend à vraiment n'importe quoi, c'est pourquoi je vérifierai chaque vidéos une par une et je n'hésiterai pas à en supprimer si besoin est." = genre tu t'attendais a quoi?? mdrr pas de souci de sont juste des clip/musiques Smile



Dernière édition par kalyptawa le Jeu 21 Avr - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:48

On voit que tu ne connais pas Bloodshed, lui est capable du meilleur comme surtout du pire! Wink
Et puis je prend juste mes responsabilités. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:49

Pr yelle, tape safari disco club sur you tube mdrr trop drole j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Yop-lait
Mascotte
Yop-lait


Masculin Messages : 40
Localisation : La plupart du temps, dans mon slip.

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:13

Booooonne idéééééeee !!!

Alors petite sélection d'ma part :

Pas évident en première écoute mais ensuite c'est que du bonheur : Bloody Beetroots > House n° 84



Une chanson que j'adore en ce moment, de Justice (le début est un peu bizarre mais le refrain envoie du pâté Very Happy) : Justice > Civilization



Dans un autre registre : The Strokes > Machu Picchu



Bon, eux on connait mais bon I love you : Muse > Plug In Baby



Et une dernière pour la route : Kasabian > Fast Fuse


Voilà j'espere que a plaira... J'ai hâte de voir les vôtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:47

Génial l'idée!!
Alors... cherchons dans mes favoris... Je sens que Kaly va pas aimer xD

Ils est temps de vous cultiver culturer un peu les jeunes, je vous propose donc (surement) LA plus connue des chanson du grp duquel vient notre hymne officiel Very Happy
"How to save a life" - The Fray (quel nom evocateur Cool )



"Bleed it out" - Linkin Park (Bon ok, tout le monde connait ce grp, mais elle est immense celle là Exclamation Exclamation )



"Goodbye beautiful day" - Aviatic



"Straight to video" - Mindless Self Indulgence



Oh purée... je viens de me rendre compte... toutes mes chansons font penser à une kikoololemo... Embarassed (Je vais me pendre xD)


Et le meilleur pour la fin Exclamation Exclamation : Justin Biebier Very Happy
Non, ok srx... j'arrete avc ma blague tte pourrite, mais sinn ya celle là, qu'est vraiment trop fandar




Bonne écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:31

Première chose : pourquoi faudrait-il te pendre car tu es une kikoololemo? scratch
Et deuxièmement : voici qques une de mes préférés Very Happy :
Une première :

Ensuite une de mon groupe favori Smile Adelitas Way - Scream :

Une plus hard : Sick puppies - You're going down :

Une plus douce : Alter Bridge - Rise today : (faut monter le son car je pense qu'elle est enregistrée avec peu de son dès le départ. )

Rev Theory - Far From Over Smile :

Et pour finir, oui, et je n'ai pas honte, Justin .. ... ... Bieber!

Oh mon dieu, ce que j'ai honte!!!! Pourquoi j'ai fait ca? No

Quant à vos musiques cherry :
Je connaissais déjà pas mal celles d'Esca sauf Aviatic : génial! Very Happy et la dernière .. que du bonheur xD
Et Yop , de la bonne musique tout ça ... sauf Civilization de Justice ... je capte rien .. ni aux parloles ni au son lui-même ^^" .
Voilà, bonne écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Ottunger
Super-Héro
Ottunger


Masculin Messages : 108
Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;)
Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!!
Humeur : Quand le kama va, la vie va

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:29

Perso j'écoute en boucle souvent les mêmes suis pas un grand fan musical ^^"
Alors je vais poster une que j'aime bien et pour la musique et pour le clip;)
In too deep de Sum41


Voilà j'espère que vous aimerez aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:25

Alors Pyves la 1e chanson est pas mal : ), adelitas machin je n'aime pas du tout,ensuite "you're going down" pas mal non plus pasque j'lavais déja sur un de mes jeux de catch xD et justin bieber....... sans commentaire ; )

Pour ottunger, je me suis marré du début a la fin j'adore ton clip surtout a 3miin14 quand le grand pere tire une de ses tronches ptdrrr

Voila j'ai fait le tour en revoici quelques unes Smile

D'abord Katy perry avec son clip de toute beauté: E.T




Puis nelly furtado que jaime beaucoup aussi avec sa chanson "meaneter" AOUUUUHHH xD



Enfin c'est les vacances alors vamos a la playa, allons a la plage Wink A NE PAS MANQUER A 2:31 ptdrrr moment tres...... xD

Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:15

Kal, tout ce qu'il post ce sont des clips avec des filles sexy, on se demande si ce qu'elles chantent l'intéresse vraiment ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:04

mdrr tu dis sa pasque jaime pas tes musiques xD, bah attend jvais pas mettre que des filles sexy nn plus xD mais par exemple tu va pas me dire que katty perry dans le clip E T et sexy oO mdrr a moins que tu sois toi aussi un extraterrestre lol
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:52

Justin!! Evil or Very Mad J'ai fait l'effort de ne pas mettre du Justin Biebier... t'aurais pu faire de même.... imagine qulqu'un passe sur notre forum...? C'est la fin de Forbidden Heaven.

C'est vrai que tes chansons Kaly.... xD (j'aime pas Katty Perry machin...:p) Rolling Eyes

Quant Into the deep... tellement connue, tellement basique que je l'écoute plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:52

bon alors jvous met une chanson que jaime bien et qui ne vient pas d'une fille sexy cette fois xD

Vous l'avez peut etre déja entendu car il est passé a l'eurovision en 2009 pour representer la norvege et il a gagné le concours haut la main : )
C'est alexander rybak et le titre fairytale ^^ jtrouve que c'est une belle chanson pas vous? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:04

Pas mal, et puis le mec est plutôt pas mal Cool , ça à l'air d'être un bg au violon... I love you I love you I love you
Par contre, j'aime pas trop sa voix qd il chante :/, mais c'est vrai que la chanson est sympa Very Happy

kalyptawa a écrit:
bon alors jvous met une chanson que jaime bien et qui ne vient pas d'une fille sexy cette fois xD

Mouais c'est ça... et les deux choristes en robes roses derrière Cool ....
Revenir en haut Aller en bas
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:57

oO

--' ah oui dsl j'avais pas fait attention sur ce petit détail esca! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:34

Petit up du sujet Wink
Shaman's Harvest - Dragonfly

Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:43

sa fesait longtemps qu'on se mettait plus de musique,cette fois je met une chanson de rap sachant que je deteste le rap mais faut il dire quavc son nouvel album orelsan dechire pas mal surtout avc ce single ci, le clip est plutot cooll!
Dailleurs je sens que le passage a partir de 1min59 va faire plaisir a justin xd

Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:16

A peine sortie, je l'ai déjà entendue 50 000x ^^'
Et merci pour la dédicace avec Bieber è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:29

mdrr mais quelle coincidence,devin kalyp aurait il encore frappé.......
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:00

Mdr!! Moi aussi j'ai envie de les gifler (sauf Pyves ;p tkt). Jdr le lapin!! xD
Orelsan a vrm bien évoluer dans ce dernier album !! Very Happy
Yen a une que j'apprécie pas mal aussi : (Le clip déchire je trouve!! I love you I love you I love you )

Revenir en haut Aller en bas
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:29

pareil raelsan;1990,plus rien ne m'etonne sont mes 3 préférés : ) c dommage que ds le clip raelsan ils mettent pas la fin de la chanson avc linstru faut ecouter une vidéo menfin jdr qd mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:11

Voilà qui ne va pas trop plaire a Kaly '^^... Mais dsl Surprised, c'est mes gouts x)

Papa Roach - Between angels and insects



The Killers - read my mind - Somebody told me





Hollerado - Americanamara (Clip tordant Like a Star @ heaven )



Et voilà mon petit préféré Very Happy (Le clip est tout simplement ... vous verrez Wink )
Snow Patrol - Called out in the dark



Et pour finir, mon autre petit chouchou!! Very Happy (oui je sais, j'en ai bcq Mad)
Boyce Avenue, je signale que ce grp bien qu'il crée a présent ses propres chansons c'est fait connaitre par de magnifiques reprises telles que : *.*
(Moi qui n'aimait pas Katy Perry Rolling Eyes )


Bon aller une derniere parceque je craque totalement sur sa voix!! x)))
Revenir en haut Aller en bas
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:58

dsl esca mais tu as raison je n'en ai aimé aucunes mdrrr bienque certains clips été droles mais bon sa sarrete la ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Empty
MessageSujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu   Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre mon retour
» Le coin pervers
» Build pour un lvl 148 terre-feu.
» idee de technique pour te fair recruter a frifri ; )
» Tableau pour la forgemagie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: