Sujet: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Jeu 21 Avr - 18:15
Je propose que l'on poste des musiques peu importe drole,sympa,celles que vous aimez ou pas ou que vous ecoutez lorsque les musiques de dofus vous agacent et vous obligent a couper le son ^^
mdrr elle me fait trop rire yelle: "les animaux dansent ds le safari disco club" xD quoique a la fin sa devient chaud mdrr surtout a 2:46 ; )
Ensuite du son comme j'aime ^^
et pourquoi pas finir sur une prestation tres sexy de britney spears lol
Vous avez des idées de chansons vs aussi? ^^ j'essaierai d'en mettre chaque jour ^^
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Jeu 21 Avr - 18:38
Bonjour/Bonsoir, Ton idée de post n'est pas bête, mais perso je n'écoute de toute façon jamais la musique de Dofus tellement elle est niaise. Bref chacun pourra poster ici ses musiques favorites. /!\ Attention /!\ Cependant sur un sujet tel que celui-ci, je m'attend à vraiment n'importe quoi, c'est pourquoi je vérifierai chaque vidéos une par une et je n'hésiterai pas à en supprimer si besoin est. Et deuxième chose : pour éviter les dérapages, il faudra éviter de critiquer les goûts musicaux des autres, donnez simplement votre avis sur la musique, car je rappelle que chacun a ses propres goûts et que ça ne se discute pas. Là encore, je n'hésiterai pas à supprimer des critiques choquantes, quoique je pense que vous êtes assez matures pour que cela ne parte pas en cacahuètes.
En attendant la suite, Pyv'
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Jeu 21 Avr - 18:45
Pour la vidéo de Yelle : Je sais pas pour vous, mais moi on voit ceci : "L'utilisateur a bloqué cette vidéo dans votre pays pour des raisons de droit d'auteur." Donc je peux pas en parler, peut-être est-ce car je suis en Belgique? Pour la seconde, j'aime assez, le son est bon bien qu'un peu (même plutôt) monotone, et sans paroles Quant à Britney ... C'est pas mon truc Je n'aime pas.
Kalyptawa Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Jeu 21 Avr - 18:46
la police est déja là xDD
" "je m'attend à vraiment n'importe quoi, c'est pourquoi je vérifierai chaque vidéos une par une et je n'hésiterai pas à en supprimer si besoin est." = genre tu t'attendais a quoi?? mdrr pas de souci de sont juste des clip/musiques
Dernière édition par kalyptawa le Jeu 21 Avr - 18:49, édité 1 fois
Pyves Meneur
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Jeu 21 Avr - 18:48
On voit que tu ne connais pas Bloodshed, lui est capable du meilleur comme surtout du pire! Et puis je prend juste mes responsabilités.
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Jeu 21 Avr - 18:49
Pr yelle, tape safari disco club sur you tube mdrr trop drole j'adore xD
Yop-lait Mascotte
Messages : 40 Localisation : La plupart du temps, dans mon slip.
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Jeu 21 Avr - 19:13
Booooonne idéééééeee !!!
Alors petite sélection d'ma part :
Pas évident en première écoute mais ensuite c'est que du bonheur : Bloody Beetroots > House n° 84
Une chanson que j'adore en ce moment, de Justice (le début est un peu bizarre mais le refrain envoie du pâté ) : Justice > Civilization
Dans un autre registre : The Strokes > Machu Picchu
Bon, eux on connait mais bon : Muse > Plug In Baby
Et une dernière pour la route : Kasabian > Fast Fuse
Voilà j'espere que a plaira... J'ai hâte de voir les vôtres
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Jeu 21 Avr - 21:47
Génial l'idée!! Alors... cherchons dans mes favoris... Je sens que Kaly va pas aimer xD
Ils est temps de vous cultiver culturer un peu les jeunes, je vous propose donc (surement) LA plus connue des chanson du grp duquel vient notre hymne officiel "How to save a life" - The Fray (quel nom evocateur )
"Bleed it out" - Linkin Park (Bon ok, tout le monde connait ce grp, mais elle est immense celle là )
"Goodbye beautiful day" - Aviatic
"Straight to video" - Mindless Self Indulgence
Oh purée... je viens de me rendre compte... toutes mes chansons font penser à une kikoololemo... (Je vais me pendre xD)
Et le meilleur pour la fin : Justin Biebier Non, ok srx... j'arrete avc ma blague tte pourrite, mais sinn ya celle là, qu'est vraiment trop fandar
Bonne écoute
Pyves Meneur
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Ven 22 Avr - 4:31
Première chose : pourquoi faudrait-il te pendre car tu es une kikoololemo? Et deuxièmement : voici qques une de mes préférés : Une première :
Ensuite une de mon groupe favori Adelitas Way - Scream :
Une plus hard : Sick puppies - You're going down :
Une plus douce : Alter Bridge - Rise today : (faut monter le son car je pense qu'elle est enregistrée avec peu de son dès le départ. )
Rev Theory - Far From Over :
Et pour finir, oui, et je n'ai pas honte, Justin .. ... ... Bieber!
Oh mon dieu, ce que j'ai honte!!!! Pourquoi j'ai fait ca?
Quant à vos musiques : Je connaissais déjà pas mal celles d'Esca sauf Aviatic : génial! et la dernière .. que du bonheur xD Et Yop , de la bonne musique tout ça ... sauf Civilization de Justice ... je capte rien .. ni aux parloles ni au son lui-même ^^" . Voilà, bonne écoute
Ottunger Super-Héro
Messages : 108 Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;) Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!! Humeur : Quand le kama va, la vie va
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Ven 22 Avr - 6:29
Perso j'écoute en boucle souvent les mêmes suis pas un grand fan musical ^^" Alors je vais poster une que j'aime bien et pour la musique et pour le clip;) In too deep de Sum41
Voilà j'espère que vous aimerez aussi
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Ven 22 Avr - 17:25
Alors Pyves la 1e chanson est pas mal : ), adelitas machin je n'aime pas du tout,ensuite "you're going down" pas mal non plus pasque j'lavais déja sur un de mes jeux de catch xD et justin bieber....... sans commentaire ; )
Pour ottunger, je me suis marré du début a la fin j'adore ton clip surtout a 3miin14 quand le grand pere tire une de ses tronches ptdrrr
Voila j'ai fait le tour en revoici quelques unes
D'abord Katy perry avec son clip de toute beauté: E.T
Puis nelly furtado que jaime beaucoup aussi avec sa chanson "meaneter" AOUUUUHHH xD
Enfin c'est les vacances alors vamos a la playa, allons a la plage A NE PAS MANQUER A 2:31 ptdrrr moment tres...... xD
Pyves Meneur
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Ven 22 Avr - 18:15
Kal, tout ce qu'il post ce sont des clips avec des filles sexy, on se demande si ce qu'elles chantent l'intéresse vraiment ...
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Ven 22 Avr - 19:04
mdrr tu dis sa pasque jaime pas tes musiques xD, bah attend jvais pas mettre que des filles sexy nn plus xD mais par exemple tu va pas me dire que katty perry dans le clip E T et sexy oO mdrr a moins que tu sois toi aussi un extraterrestre lol
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Dim 24 Avr - 0:52
Justin!! J'ai fait l'effort de ne pas mettre du Justin Biebier... t'aurais pu faire de même.... imagine qulqu'un passe sur notre forum...? C'est la fin de Forbidden Heaven.
C'est vrai que tes chansons Kaly.... xD (j'aime pas Katty Perry machin...:p)
Quant Into the deep... tellement connue, tellement basique que je l'écoute plus
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Dim 24 Avr - 2:52
bon alors jvous met une chanson que jaime bien et qui ne vient pas d'une fille sexy cette fois xD
Vous l'avez peut etre déja entendu car il est passé a l'eurovision en 2009 pour representer la norvege et il a gagné le concours haut la main : ) C'est alexander rybak et le titre fairytale ^^ jtrouve que c'est une belle chanson pas vous?
Escaflown Tyran
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Dim 24 Avr - 14:04
Pas mal, et puis le mec est plutôt pas mal , ça à l'air d'être un bg au violon... Par contre, j'aime pas trop sa voix qd il chante :/, mais c'est vrai que la chanson est sympa
kalyptawa a écrit:
bon alors jvous met une chanson que jaime bien et qui ne vient pas d'une fille sexy cette fois xD
Mouais c'est ça... et les deux choristes en robes roses derrière ....
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Dim 24 Avr - 18:57
oO
--' ah oui dsl j'avais pas fait attention sur ce petit détail esca! xD
Pyves Meneur
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Lun 23 Mai - 1:34
Petit up du sujet Shaman's Harvest - Dragonfly
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Dim 9 Oct - 13:43
sa fesait longtemps qu'on se mettait plus de musique,cette fois je met une chanson de rap sachant que je deteste le rap mais faut il dire quavc son nouvel album orelsan dechire pas mal surtout avc ce single ci, le clip est plutot cooll! Dailleurs je sens que le passage a partir de 1min59 va faire plaisir a justin xd
Pyves Meneur
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Dim 9 Oct - 16:16
A peine sortie, je l'ai déjà entendue 50 000x ^^' Et merci pour la dédicace avec Bieber è_é
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Dim 9 Oct - 16:29
mdrr mais quelle coincidence,devin kalyp aurait il encore frappé.......
Escaflown Tyran
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Dim 9 Oct - 19:00
Mdr!! Moi aussi j'ai envie de les gifler (sauf Pyves ;p tkt). Jdr le lapin!! xD Orelsan a vrm bien évoluer dans ce dernier album !! Yen a une que j'apprécie pas mal aussi : (Le clip déchire je trouve!! )
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Dim 9 Oct - 20:29
pareil raelsan;1990,plus rien ne m'etonne sont mes 3 préférés : ) c dommage que ds le clip raelsan ils mettent pas la fin de la chanson avc linstru faut ecouter une vidéo menfin jdr qd mm ^^
Escaflown Tyran
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Mar 11 Oct - 21:11
Voilà qui ne va pas trop plaire a Kaly '^^... Mais dsl , c'est mes gouts x)
Papa Roach - Between angels and insects
The Killers - read my mind - Somebody told me
Hollerado - Americanamara (Clip tordant )
Et voilà mon petit préféré (Le clip est tout simplement ... vous verrez ) Snow Patrol - Called out in the dark
Et pour finir, mon autre petit chouchou!! (oui je sais, j'en ai bcq ) Boyce Avenue, je signale que ce grp bien qu'il crée a présent ses propres chansons c'est fait connaitre par de magnifiques reprises telles que : *.* (Moi qui n'aimait pas Katy Perry )
Bon aller une derniere parceque je craque totalement sur sa voix!! x)))
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu Mer 12 Oct - 11:58
dsl esca mais tu as raison je n'en ai aimé aucunes mdrrr bienque certains clips été droles mais bon sa sarrete la ^^'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des musiques pour ne pas ecouter celles du jeu