Yop-lait Mascotte
Messages : 40 Localisation : La plupart du temps, dans mon slip.
| Sujet: sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe. Jeu 24 Mar - 20:15 | |
| Amis du jour, bonjour Je viens être chiant En effet j'ai remarqué que sur le bouton "réppondre" il y avait 2 "p" à répondre ... Inadmissible ! | |
|
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe. Jeu 24 Mar - 20:26 | |
| Ah purée!!! J'avais pas chopper! En effet c'est inadmissible U_U | |
|
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe. Jeu 24 Mar - 23:03 | |
| Holalalala! SHAME ON ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que Zeus me punisse !!!!!!!!!!!! Mais par contre .. .. .. désolé de vous l'apprendre comme cela mais il est trop tard pour changer héhé, vous allez me le faire sentir passer ,n'est ce pas? Pyv' | |
|
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe. Ven 25 Mar - 17:10 | |
| Justin, je crois que toi aussi tu es bon pour un cours de : "L'Orthographe selon Ottun' " avec Blood! :p | |
|
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe. Ven 25 Mar - 23:28 | |
| Ok promis je suivrais les cours de mon frère (Holala mon Dieu dans quoi je me lance là ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe. | |
| |
|