Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yop-lait
Mascotte
Yop-lait


Masculin Messages : 40
Localisation : La plupart du temps, dans mon slip.

sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe. Empty
MessageSujet: sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe.   sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:15

Amis du jour, bonjour
Je viens être chiant Smile
En effet j'ai remarqué que sur le bouton "réppondre" il y avait 2 "p" à répondre affraid

... Inadmissible ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe. Empty
MessageSujet: Re: sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe.   sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:26

Ah purée!!! lol!
J'avais pas chopper! En effet c'est inadmissible U_U
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe. Empty
MessageSujet: Re: sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe.   sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:03

Holalalala!
SHAME ON ME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Que Zeus me punisse !!!!!!!!!!!!
Mais par contre .. .. .. désolé de vous l'apprendre comme cela mais il est trop tard pour changer héhé, vous allez me le faire sentir passer ,n'est ce pas? pale

Pyv'
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe. Empty
MessageSujet: Re: sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe.   sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe. Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:10

lol! Justin, je crois que toi aussi tu es bon pour un cours de : "L'Orthographe selon Ottun' " avec Blood! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe. Empty
MessageSujet: Re: sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe.   sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe. Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:28

Ok promis je suivrais les cours de mon frère (Holala mon Dieu dans quoi je me lance là Question Question )
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe. Empty
MessageSujet: Re: sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe.   sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet constructif pour l'amélioration du forum numéro 1, annexe a) : l'orthographe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de .... Zaap xD
» *Ennui* La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Build pour un lvl 194 feu-air
» Otomai pour Kalyptawa.
» Tableau pour la forgemagie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos idées pour ce forum-
Sauter vers: