Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A vos crayons mes petits artistes !

Aller en bas 
+7
Sacri-beaucoups
Kalyptawa
Sadi-fullhot
Oo-soso
Escaflown
Pyves
Bloody
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
atoms06




Masculin Messages : 49
Age : 31
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Gné !
Humeur : Super fatigué !

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Gné !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:54

Non sa vas, tu l'as bien déssiné :p
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:18

Sacri-beaucoup a écrit:
" Si il est super Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:23

wahoooo!!!!!! OMG ce sacri est magnifique!! je le préfère largement a ma version Razz trop bien fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-fullhot
Disciple d'Ottunger
Sadi-fullhot


Masculin Messages : 228
Age : 27
Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout!
Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :)
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:57

Vue qu on ma pas mis dans le dessin de forbiden ( tres en colere, sur le point de péter sa coche) je vais faire un dessin de mon sadi
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-fullhot
Disciple d'Ottunger
Sadi-fullhot


Masculin Messages : 228
Age : 27
Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout!
Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :)
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:13

Voici:

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 11611
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:33

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:47

Cool et voila la suite des dessins : Embarassed désolé tornado je n'arrive pas a faire un iop convenable
les dessins suivants n'ont aucuns rapport avec dofus Smile autant vous prévenir.

Embarassed Embarassed je tiens de m 'excuser auprès de soso et diidiie j'étais de mauvaise humeur et ils l'ont subis No ce n 'est pas une excuse valable mais je vous prie de me pardonner Sad d'ailleurs ces dessins sont tous droits inspirés de mon humeur après mon brève passage sur le jeu.

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Dscn0410

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Dscn0411

j avoue avoir une préférence pour le premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:41

Ne pleure pas Bloody!! >.<
Je re, je vais te dessiner avc le sourire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:55

Voili, voilou... Etant donné que je suis limité niveau kama ces temps ci Neutral , je ne peux vous offrir comme kdo de mariage que la participation de mon humble crayon Very Happy I love you Like a Star @ heaven Very Happy I love you Like a Star @ heaven .

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Sans_t14

J'ai laisser ce dessin au stade de brouillon parceque ça fait plus classe Cool Cool (... menteuse, avoue que t'avais la flemme!! >__< - .... Moi?!! Shocked Shocked Non pas du tout!!), donc ne vous étonnez pas que certaines parties du corps sont inachevés.
Cool Que dire a part Cool ... que Soso ça m'a fait bizarre de te dessiner sans pupille Mad, mais je me devais de respecter les codes dofusiens pour le skin des persos c___C (mon nouveau smiley Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ), et que Justin; tes cheveux longs ils me saoulent!! >___< Mad Mad Mad . J'ai capoter une heure devant ma feuille a chercher comment faire... alors si t'es pas content de tes cheveux.... va te gratter Very Happy Very Happy.
scratch La main ne me plait pas trop, trop petite en proportion par rapport au reste, et Justin a la grosse tete comparé a Soso... silent.

Enfin bref, je vous promet de bientôt m'ateler a un dessin de grande invergure, puisqu'il s'agira de toute la guilde (et non d'un petit couple de tourtereaux fraichement liés.... Razz Razz ).

P.S : la taille de la photo est trop grande, veuillez m'excusez... mais j'ai la flemme d'essayer de la reduire.. (encore!!?? >__<)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:00

Esca Shocked Woua magnifique !! J'aime trop *o*
Et dire que moi j'arrive pas a faire un ptit dessin de vous xD Non mais tu gère trop! Je veux un de moi toute seule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:04

Incroyable ... tout simplement incroyable ... J'sais pas quoi dire, ca me coupe la parole là ...

Juste Merci ! Merci beaucoup et un infini bravo c'est juste trop trop trop bien fait !!!
*sidéré*
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^&quot; une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:17

Une nouvelle artiste est née Very Happy
*o* juste magnifique j adore ^^
c'est simple mot résume nos pensées a tous je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nes-Kwik
Jolie crâtte apétissante
Nes-Kwik


Masculin Messages : 11
Localisation : Bonta
Emploi/loisirs : Bouffer , faire du sport
Humeur : Heu ... Content :)

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:43

Je voudrais comme savoir mettre un dessin sur le forum :O ( Je trouve vraiment pas scratch ) Je voudrais montrer ma "petite reproduction" d'un sacri (j'espere que vous allez aimez punch )
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-beaucoups
Mari comblé
Sacri-beaucoups


Masculin Messages : 58
Age : 31
Localisation : Bonta, Salle a gauche en haut de la salle de droit
Emploi/loisirs : Gardien
Humeur : Toujour de bonne humeur :D

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:58

Love!! Love!! Love!! Love!! Je kiff ton dessin Very Happy !!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you



(Nes le sacri sa ne serrais pas moi par aza-r ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:17

Bon, je vais surement refaire un dessin, mais je vous promet rien, je suis trop nul x)


Dernière édition par Oo-soso le Mar 13 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:42

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Aujourd'hui Esca vous apprend a poster une image sur le forum :DD (Eh oui!! j'écris aussi des livres éducatifs xD) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Tout d'abords, si il s'agit d'un dessin, SCANNER LE VOUS MÊME!!! (N'est ce pas Nes... Razz ), ou grâce a votre web-cam, appareil photo..;etc...
Ensuite suivez attentivement, parceque ce qui va suivre releve de l'intelligence supreme, et est donc dur a réaliser. Suspect

Cliquer sur le petit icone "héberger une image" Cool Cool Cool
A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Sakkkn10

Sa vous affichera ça Cool Cool
Ensuite si il s'agit d'une image venant de votre ordinateur même, et non d'un site cliquer sur "Parcourir", vous accederez aux images de vos documents Arrow Arrow (xD, sa m'éclate)
A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Sdddan10
Choisissez soigneusement votre photo Very Happy.

Puis cliquer sur "Envoyer" Arrow Arrow sa vous affichera sa
A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Ooooti10
Choissisez selon votre envie, si vous voulez afficher votre image (ou dessin) en taille réelle ou en miniature. Copier le lien Razz Et coller le dans votre barre de texte!!

Bravo vous avez fini ce nivo!! cheers santa cheers santa cheers

P.S : Une FAQ serait le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:50

J'avais promis de dessiner Soso... HONTE A MOI.... (au prochaine épisode Wink )

Pas dofus = glandage sur le forum... Rolling Eyes
Donc, après re(rere)lecture du rp de Pyves (qui m'as bcq inspiré I love you ), je me suis atelé à mes crayons avec une petite idée en tête.. Inachévée a mon grand regret... Sad car je n'avais pas le courage, ni les compétences...... *sifflote*.
Mais j'ai fait comme j'ai pu en essayant d'illustrer un passage du Rp! Very Happy (Putin de scan qu'a encore couper mon dessin!! angry )
Rappelez vous : Tout le monde va crever! xD... *toussote*, non je dec.

"La peur de mourir. La peur de voir ceux qu’elle aimait mourir. Comme un signe de résignation, elle se coucha contre le corps d’Escaflown, qui gémissait, et ferma les yeux, attendant l’inévitable. "

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Sans_t16

Bon dsl jsuis naze en ce qui concerne les ombres :/, et mon dessin est cracra, parceque j'ai met partout quand je le fais.. x)
Oui oui, la masse informe sous Bloody c'est moi! xD
Et.. euh le mouton affraid affraid affraid ... c'est a la demande de Bloddy : Dessine moi un mouton! (Sur skype Wink )
En espérant que cela vous plaise. Very Happy

P.S : La prochaine fois c'est 10k le dessin, j'suis au chômage moi ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^&quot; une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:25

mdr le mouton tu t en est souvenu Smile I love you I love you trooop bien fait esca Razz tu es tres douée, j adore tes dessins donc surtout n abandonne pas cette branche artisitique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:45

J'sais pas quoi dire devant tant de talent. ... ... Respect.

Comme dit Betty, surtout n'abandonne pas cette voie !!
J'ai trop trop hâte de voir le suivant ^^ Ça me fait plaisir que tu veuille illustrer des scènes du Rp, ça fait un joli mix ^^
*toujours aussi sidéré*

*allume son imprimante .. [sssshhhzzz ssshhhzzz] *feuille qui sort ... grand sourire ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Nes-Kwik
Jolie crâtte apétissante
Nes-Kwik


Masculin Messages : 11
Localisation : Bonta
Emploi/loisirs : Bouffer , faire du sport
Humeur : Heu ... Content :)

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:26

C'est quand que tu me dessine Esca ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:15

T'en pas comrpis?!! 10k le dessin! è__é

Merci a tous de vos encouragements Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ottunger
Super-Héro
Ottunger


Masculin Messages : 108
Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;)
Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!!
Humeur : Quand le kama va, la vie va

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:14

Moi ze veux un dessin avec moi(1), ma belle dd(2), un arc(3), un regard de bg (4), un arbre derrière (pommier si possible)(5), et un zaap ouvert à ma droite (6)avec l'imression la dd fonce vers le zaap(7) ^^

Ze te dois 70k? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^&quot; une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:46

je ne dirais rien ----> aller voir la réponse au rp Razz voila les dessin Very Happy

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Dscn0513

pourkoi az est amoureux vous allez le découvrir tout de suite Wink euh et pour la moustache *sifflote*


A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Dscn0514

Il a eu une apparition *lumière divine sunny * bon d accord je l avoue j ai juste mis le flash xDD


A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Dscn0515

pyves ROOOOOOCK Laughing mouhahaha mouahhaha mouha mouha mouhahaha *piégée dans sa folie jocolor *
*se réveille de sa folie par une autre apparition*

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Dscn0516

*les cheveux au vents* elle s'avance vers moi I love you bon finalment je crois que ma folie ne s est pas envolée Embarassed
bon pas le temps d envoyer la suite ais etre en retard lol! e vous met le tout ce soiiir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:22

Waaaaaaaaa Shocked J'ai un vrai crush sur Soso là silent gg Exclamation Exclamation GG Exclamation Exclamation
Dommage les découpés, peut -etre que c'était mieux sur la feuille en entier non? Pck avec justement le flash, on voit pas très bien Neutral Mais c'est trop cool Very Happy ( Sauf moi je suis affreux xD ) gg !! gg !! gg !!


Hum .. comment tu dit déjà ? *réfléchit* Ah oui Idea

La Suuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttte cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:07

bon après plusieurs demande, je poste mon dessin... *ouais youpi encore une horreur de soso!!*
Bon pour moi il fait encore brouillon et oui je pense que c'est un de mes meilleurs dessins que j'ai fait depuis..longtemps xD

Ame sensible s'abstenir !!

A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 P1020412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos crayons mes petits artistes !   A vos crayons mes petits artistes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos crayons mes petits artistes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: