Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Bonne nouvelle! Ven 27 Mai - 0:55 | |
| Les signatures automatiques sont de nouveau opérationnelles, alors amusez-vous à mettre une signature Pour cela, cliquez sur l'onglet ' Profil ' puis sur 'signature' , là rédigez votre signature ( images, texte, code, etc etc, tout est permis ) puis cliquez sue enregistrez. Enfin, vérifiez dans l'onglet 'préférences' ( toujours dans 'Profil' ) que vous avez coché 'Oui' à la ligne 'Toujours attacher sa signature' Have fun | |
|
Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Bonne nouvelle! Ven 27 Mai - 1:17 | |
| Cool, j'adore ma signature! | |
|
Oo-soso Sadique et dangereuse perverse
Messages : 99 Age : 28 Localisation : in France :p Emploi/loisirs : parcourir le monde Humeur : disont que sa cri chez moi --'
| Sujet: Re: Bonne nouvelle! Ven 27 Mai - 5:32 | |
| Cool! Moi qui avais fait une jolie sign' en 5min et qu'on pouvait pas voir...maintenant si *o*
No comment ^^ | |
|
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Bonne nouvelle! Ven 27 Mai - 11:40 | |
| | |
|
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Bonne nouvelle! Mar 7 Juin - 22:33 | |
| | |
|
Ottunger Super-Héro
Messages : 108 Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;) Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!! Humeur : Quand le kama va, la vie va
| Sujet: Re: Bonne nouvelle! Mer 8 Juin - 5:05 | |
| Punaise Esca ca gère ta signature Tu utilises quel logiciel? Je suis en mal d'inspiration^^" | |
|
| Sujet: Re: Bonne nouvelle! Mer 8 Juin - 11:52 | |
| si c est comme sa moi aussi je vais me créé une signature Pffff | |
|
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Bonne nouvelle! Mer 8 Juin - 12:55 | |
| J'utilise The Gimp 2, rapide à télécharger, gratuit ( ) et super simple à utiliser Et oui Sad tu devrais te créer une signature plutôt que de mettre "Vive Ottun' et Justin"... '^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle! | |
| |
|