Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE plus gros bug jamais vu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

LE plus gros bug jamais vu. Empty
MessageSujet: LE plus gros bug jamais vu.   LE plus gros bug jamais vu. Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:49

Rien à faire ce soir.... une envie de tout une envie de rien .... Pourquoi ne pas finir la quête de l'event sur Ogrest? ..... Allons-y, lançons-nous dans cette aventure .... retrouver des pnjs .... cacher des appâts faits de plasmogrine ... renter dans une grotte .. ... vaincre LA créature ... .. et puis ... et puis plus rien!!!!! Sad
Et puis je suis coincé comme une merde dans une salle sans pnj's, sans sorties, où l'utilisation de potions est interdite, où rejoindre un combat de percepteurs dans l'espoir de mourir n'est pas autorisé .... Bref le seul moyen d'en sortir, c'est se faire buter contre un craqueboule invoqué ,ou contre un monstre-pain, etc .. .. mais je n'en ai pas!! Sad
C'est la fin ...
Plus qu'une ultime solution : attendre que mon abonnement se termine pour que je sois redirigé à la statue de ma classe à Astrub ... ou qu'Ankama décide de se bouger les fesses!! >< ( Faux espoirs en d'autres termes... ... )

Voilà à quoi ressemble ma prison ... silent

LE plus gros bug jamais vu. Sans_t21

Et que fait le gentil Kalyp pour me réconforter? ... Ca ->

LE plus gros bug jamais vu. Sans_t12

Sadida .. vient moi en aide, je t'en supplie à genoux!! No
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
 
LE plus gros bug jamais vu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros roxxs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Screens en tout genre-
Sauter vers: