Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 KALYP KALYP KALYPTAWA ^^

Aller en bas 
+2
Pyves
Kalyptawa
6 participants
AuteurMessage
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Empty
MessageSujet: KALYP KALYP KALYPTAWA ^^   KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:13

Bonjour tout le monde et oui je suis le p'tit nouveau Smile

Ig:
Mon nom est kalyptawa (ou kalyp sa va plus vite Very Happy ) je suis un pandi panda lvl 50 Embarassed mais je ne compte pas en rester la bien evidemment ^^
Vetu de bleu pour représenter pandala et ses jolis ports, je serais le pandawa eau qui ecrasera tout sur son passage avec mes puissantes vagues dechainées tel Neptune et son trident!!! Twisted Evil
Etant donné qu'on ne voit que des pandawas sur dofus ou presque.... Rolling Eyes (soupir...) je tacherai d'etre unique au sein de la guilde, et oui il en faut bien un quand meme ^^
Je suis un peu fénéant il faut le dire parce que j'ai pas de job :/ pas envie ou plus tard peut etre scratch
J'aime faire rire les gens et il marrive lorsque j'ai bu un tonneau ou deux de sortir des vannes pourrites cheers :Pourquoi les plongeurs qui plongent du bateau,plongent ils en arriere ? rép:Parce que si ils plongent en avant ils tombent dans le bateau ! ahahaha ^^
J'aime faire aussi les donjons ou encore du pvp,bon evidemment avec mon niveau c'est mal parti mais j'ai hate de leur flanquer tous une raclée quand jaurais bien évolué! ^^(ptet penser a changer et a prendre un tonneau de yoplait a la place d'un tonneau de biere par jour moi sa irait plus vite!! geek )


Ir:
j'mappelle nico ^^ j'ai 16 ans et vive la france,j'suis un ch'ti un vrai ^^ !!!J'ai une passion pour le catch(wwe...) et oui c'est pour ca aussi que je CLAQUE mon ordi dans tous les sens quand il bug sans arret!! affraid (je plaisante bien evidemment :/).Je finis mon année de 1ere ES pour en avoir rapidement fini l'année prochaine avec ce fichu bac et peut etre un jour devenir prof des ecoles qui sait ^^
voila je pense avoir fait le tour si vous voulez savoir autre chose vous n'avez qu'a me le demandez Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Empty
MessageSujet: Re: KALYP KALYP KALYPTAWA ^^   KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:49

Géniale ta présentation!! cheers
Et oui ,c'est une bonne idée de boire du Yop-Lait plutôt qu'un tonneau de bière, car à ce rythme... ..., mais bon une petite de temps en temps à la taverne d'Astrub ... Smile
Par contre ta blague .... .... .... Houlah Suspect Va falloir qu'on s'accroche avec toi! haha Very Happy Mais je salue par contre la vanne dans 'humeur' , i like it! Razz
Ravi de t'avoir dans la guilde Nico! I love you

Votre grand meneur,
Pyv'
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Empty
MessageSujet: ^^   KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:36

merci sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Empty
MessageSujet: Re: KALYP KALYP KALYPTAWA ^^   KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:29

Bienvenue dans la guilde de fou =)

* c'est quand qu'on voit une autre meuf débarqué dans la guilde? xD *
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Empty
MessageSujet: Re: KALYP KALYP KALYPTAWA ^^   KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:06

Bienvenu!! Very Happy
Lol, on pousse trop à la consomation de Yop, a force il sera en voie d'extinction, encore plus que les pandas :/.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Empty
MessageSujet: :)   KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:36

mdrr dailleurs c'est bizarre il n'est plus la ces temps ci :/ il ne se serait pas noyé ds son océan de yoplait pr hasard lol
Revenir en haut Aller en bas
Yop-lait
Mascotte
Yop-lait


Masculin Messages : 40
Localisation : La plupart du temps, dans mon slip.

KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Empty
MessageSujet: Re: KALYP KALYP KALYPTAWA ^^   KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:34

Mais si je suis là don't worry Razz (ces derniers temps je testais les classes roublard et zobal Smile )

Bienvenue à toi !! cheers

Et pour ce qui est de ta consommation de Yoplait, je sais pas si ça va beaucoup t'aider... Moi j'dis : Rien d'mieux qu'une bonne binouze quand faut botter l'cul des pourritures qui peuplent le monde des douzes Twisted Evil
(ouais pyves, t'avais raison c'est bien 12 Embarassed )

Voilà voilà, j'espère que tu vas te plaire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yop-lait
Mascotte
Yop-lait


Masculin Messages : 40
Localisation : La plupart du temps, dans mon slip.

KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Empty
MessageSujet: Re: KALYP KALYP KALYPTAWA ^^   KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:37

Oo-soso a écrit:
* c'est quand qu'on voit une autre meuf débarqué dans la guilde? xD *

Aurais-tu des préférences... Hem... Troublantes ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Empty
MessageSujet: Re: KALYP KALYP KALYPTAWA ^^   KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:58

Yop-lait a écrit:
:
(ouais pyves, t'avais raison c'est bien 12 Embarassed )
HAHA j'ai toujours raison! *Gonfle le torse* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Empty
MessageSujet: Re: KALYP KALYP KALYPTAWA ^^   KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:56

bon il y a assez longtemps que je n'ai pas remis ce profil a jour donc je refait le point : pandawa lvl 131 full terre/po pour taper de loin les ptit vicieux qui essaieraient de s'echaper hahaha ; ) bon javoue que cela fait un peu de temps que j'ai délaissé moon panda pour me consacrer a mon xelor pvp.
Et pour finir parce quil le faut bien un jour quelques photos de moi xD alors jvs previens les commentaires nuls gardez les pour vous ^^

[url=KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Kalypt10]
Revenir en haut Aller en bas
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Empty
MessageSujet: Re: KALYP KALYP KALYPTAWA ^^   KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:46

mais dites un truc jsuis pas si terrible que sa qd mm è_é lol sinn je devoile le fb de sacri ^^ meuhh nn jplaisante ; )
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Empty
MessageSujet: Re: KALYP KALYP KALYPTAWA ^^   KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:17

Ok je dit un truc : Le panda en bas à droite de tes images est trop mignon !!!!! Embarassed *fais sa groupille*

En fait j'ai envie de rien dire .. comme ça j'aurais le fb de Sacri! xD
Non sans déconner, j'crois que ma nini est amoureuse de toi ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Empty
MessageSujet: Re: KALYP KALYP KALYPTAWA ^^   KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:40

xD bon au moins jplait a quelqqun mdr meme si c'est pas sa que j'attendais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
atoms06




Masculin Messages : 49
Age : 31
Localisation : nice
Emploi/loisirs : Gné !
Humeur : Super fatigué !

KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Empty
MessageSujet: :)   KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:12

Moi je veux ton jolie petit pandawa Very Happy Smile moi aussi apres je dit rien car on veux tous le FB de sacri w) X_X :!p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Empty
MessageSujet: Re: KALYP KALYP KALYPTAWA ^^   KALYP KALYP KALYPTAWA ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KALYP KALYP KALYPTAWA ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otomai pour Kalyptawa.
» La future pano de Kalyp ... Oupah *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: