Lovy Persécuteur de Meulou
Messages : 57 Age : 30 Localisation : belgique Humeur : amoureux
| Sujet: Un jour quand je serais grand ... Lun 28 Mar - 16:31 | |
| j ai entendu des gens dire quand je serais grand je serais plombier , ingenieur, medecin, chef d entreprise, maire, jugen president et tant d autre ... ils ont des ambitions certains disent chomeur, en se sentant faible et moi j ai repondu, je jouerais dofus et je serai bijoutier ainsi que tailleur et si mon bussiness fonctionne peut etre cordonnier ... l avenir nous le dira et vous que comptez vous faire plus tard ou que faites vous maintenant ? | |
|
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Un jour quand je serais grand ... Lun 28 Mar - 22:38 | |
| Moi je suis un riche bijoutier et tailleur! Looks like I've passed you over, pal | |
|
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Un jour quand je serais grand ... Mar 29 Mar - 16:10 | |
| Et ben moi, quand je serais grande!!... moi je veux vendre du rêve!! :p - Spoiler:
Du rêve.... de la drogue, héro, dope, coke, crack, joint, shit, shoot, pét’, cannabis, beuh, LSD, extasy. | |
|
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Un jour quand je serais grand ... Mar 29 Mar - 22:21 | |
| Tes ambitions me dépassent Escaflown ... | |
|
Escaflown Tyran
Messages : 176 Age : 29 Localisation : Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur : Besoin d'un café.
| Sujet: Re: Un jour quand je serais grand ... Mer 30 Mar - 20:45 | |
| Personne ne me comprend | |
|
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Un jour quand je serais grand ... Mer 30 Mar - 22:11 | |
| Tu veux devenir dealeuse? Ben c'est assez dur à comprendre en effet ... Écoute la voie de ton cœur, écoute ce que te dit la déesse Crâ, Là n'est pas ton chemin... ... | |
|
Escaflown Tyran
| Sujet: Re: Un jour quand je serais grand ... Jeu 31 Mar - 18:20 | |
| Si j'écoute le Déesse crâ, je vais rester une pauvre petite pequenot lvl 12, essayant de vendre son blé Bon... Ok, alors je veux devenir tyran! *ç* | |
|
Pyves Meneur
| Sujet: Re: Un jour quand je serais grand ... Jeu 31 Mar - 22:47 | |
| Oh God On va encore en baver c'est sur! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour quand je serais grand ... | |
| |
|