Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les modifications apportées aux classes dès le mardi 29 mars.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Les modifications apportées aux classes dès le mardi 29 mars. Empty
MessageSujet: Les modifications apportées aux classes dès le mardi 29 mars.   Les modifications apportées aux classes dès le mardi 29 mars. Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:04

Salut!
Je viens vous énoncer les modifs que subiront les classes après la Maj du 29 mars :
Le crâ :
-Flèche Magique : limitation par tour par cible à 2
-Flèche Empoisonnée : les dommages sont réduits à tous les niveaux; le sort passe de 4 à 3 PA à tous les niveaux; le sort est limité à 3 utilisations maximum par tour.
-Flèche de Recul : le sort repousse dorénavant de 1 case au lvl 1 et 2, de 2 cases au lvl 2 et 3, de 3 cases au lvl5 et de 4 cases au lvl 6; les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5; le sort est limité à 2 utilisations maximum par tour.
-Flèche Glacée : portée minimale de 3 cases à tous les niveaux; les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5.
-Flèche Enflammée :les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5.
-Tir Eloigné :le coût du sort passe à 3 PA; les effets du sort ne peuvent être cumulés qu’une seule fois par cible.
-Flèche d’Expiation :les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5.
-Œil de taupe :les effets du sort ne peuvent être cumulés qu’une seule fois par cible; les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5; portée minimale de 5 à tous les niveaux; la réduction de portée est de 1 au lvl 1, de 2 au lvl 2 ,et ainsi de suite.
-Tir Critique :les effets du sort ne peuvent être cumulés qu’une seule fois par cible.
-Flèche d’Immobilisation :les dommages sont réduits à tous les niveaux; le sort est limité à 4 utilisations maximum par tour.
-Tir Puissant :les bonus de dommages n’affectent plus les armes (uniquement les sorts); les effets du sort ne peuvent être cumulés qu’une seule fois par cible.
-Flèche Harcelante :le sort est limité à 4 utilisations maximum par tour.
-Flèche Cinglante :les retraits de PM peuvent désormais être esquivés; les retraits de PM aux niveaux 5 et 6 sont augmentés (-3 PM au lvl 5 et -4 PM au lvl 6 du sort); le sort est limité à 4 utilisations maximum par tour.
-Flèche Destructrice :le malus de dommages au niveau 6 est augmenté; le malus de dommages en coup critique est augmenté à tous les niveaux.
-Flèche Absorbante : portée minimale de 6 cases à tous les niveaux.
-Maîtrise de l’Arc :les effets du sort ne peuvent être cumulés qu’une seule fois par cible.
Voilà pour les crâs Very Happy
Le Iop :
-La limitaion par tour du sort tempête de puissance de 3 devient une limitation par tour par cible.
Le sacri :
-Refonte totale des graphismes des sorts, beaucoup de points positifs mais quelques sorts plus laids qu'avant.
-Pas de changement pour les effets des sorts.
Le pandawa :
Personne dans la guilde n'a un pandawa donc je vais pas m'énerver à expliquer! Very Happy

Voilà!! J'espère vous avoir aider, à bientôt! Smile

Pyv'
Ceux qui parlent dans mon dos sont les plus proches pour embrasser mon cul.
king
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
 
Les modifications apportées aux classes dès le mardi 29 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du lundi 28 mars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Astuces générales-
Sauter vers: