Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 REAPPARITION ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

REAPPARITION ^^ Empty
MessageSujet: REAPPARITION ^^   REAPPARITION ^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:12

Bonsoir tout le monde , bon je me doute que plus bcp de monde va sur ce forum mais jespere que mon message sera vu quand meme! Sa faisait tellement longtemps que je n'etais pas venu , entre temps je me suis vu casser mon ordi portable par mon pere donc evidement je ne vais plus sur l'ordi comme je veux puisque je dois utiliser l'ordi principal mais je serais la de temps en temps. Jai peut etre décidé de continuer l'aventure dofus pdt les vacances ^^ jaimerais bien vous revoir vous mavez tous manquer ^^! Jai encore plein de truc a dire mais jaimerais que quelqu'un me reponde en esperant que je ne parle pas dans le vide ^^' ! J'ai lu le message en haut du forum et j'aimerais bien savoir ce qu'es adevenu la guilde et dans quelle autre guilde etes vous parti , si vous jouer encore a dofus.. et aussi savoir de vos nouvelles , comme je sais qu'il yen a qui passe le bac cette année , savoir si sa était ^^ ! voila a tres bientot jespere!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

REAPPARITION ^^ Empty
MessageSujet: Re: REAPPARITION ^^   REAPPARITION ^^ Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:19

Bonjour Kalyptawa, ça fait énormément de bien de te revoir Smile
Il s'en est passé des choses cette année haha x) Après ton départ, assez rapidement, on a quasi tous cessés de jouer pour raisons Irl la plupart ( esca et moi, le bac, ... ) ou par ennui ( je pense à Soso ), seuls étaient restés Sadi ( renommé Enferno désormais ) et Youga, qui jouent encore et toujours ^^ Pour la guilde, Justin en est encore meneur, mais il n'y a que lui ( et deux trois mules inconnus O_o ), on peut donc considérer qu'elle est "morte". Je crois néanmoins qu'elle restera dans nos coeurs à tous, et je ne pense pas trop m'avancer pour dire que quand on aura 50 ans, on repensera à nos années d'ado, et on aura une petite pincée à l'évocation de ce MMO, dofus, et de la guilde qui nous a vu vivre et nous a réunis comme une vraie famille ( Oui zêtes pour moi une seconde famille ).

Plus important : pour les vacances ( et ayant réussi mon bac avec une moyenne de 17 haha Very Happy ) je me remet à jouer, et j'ai convaincu tout le monde d'en faire autant ^^ ( Sauf Esca, mais qui se joindra sûrement rapidement à nous, venir passer le bonjour en jeu, etc ; et Soso, mais avec laquelle nous n'avons plus aucun contact depuis trop longtemps ... ). Ayant donné mes stuffs à mon arrêt , de tous mes persos, j'ai repris avec RIEN mis à part qques dons généreux de You, Sacri et ... Dirupt ( pas grand chose, et c'est à lui que j'ai donné les stuffs principalement Haha xD ), je joue donc un nouveau personnage , Equo, un iop air, et j'ai repris mon éni Nyaleka ( je sais plus si elle était deja crée lors de ton départ ^^' ) Je pense que je reprendrai Justin des que j'en aurais la possibilité financière, c'est a dire dans encore un moment ^^'
Pour ceux qui jouent : Sad ( Enferno ) You et moi ( Equo ) sommes dans la guilde de la femme de You , à savoir Artika. Sacri n'a pas de guilde, Betty joue mis temps sur Bloody et sur Umber, sa pandawette, mais n'a pas de guilde non plus, ... Nous nous parlons surtout en groupe x)
Sinon dofus est devenu quand même un peu bizarre après cette maj .. Bah on verra x)
Comme je l'ai dit niveau Bac, tout va bien, ayant également de tres tres nombreux contacts avec les autres ( je pense surtout a solène betty et nico; esca bloody et sacri ) sur facebook, je peux te dire qu'ils ont également géré la fin d'année Smile J'espere pour toi aussi Smile j'ai hâte que tu me raconte ce qui s'est passé pour toi ^^ Je t'ai deja mp en jeu en parlant comme un con, t'a déco direct apres haha j'ai du te faire peur xD J'en profite, parlant de facebook pour te filer le mien si tu l'avais pas deja reperé, car faut que je t'aie : Pierre-Yves Mathonet ( photo de profil, moi en mode petit jesus devant mon lycée ... mon ancien lycée x) )

Trop envie de te revoir en jeu, aussi, mp moi dès que tu le vois ^^ : /w Equo. Voila a très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

REAPPARITION ^^ Empty
MessageSujet: Re: REAPPARITION ^^   REAPPARITION ^^ Icon_minitimeMar 21 Mai - 4:55

Magiiie, je suis de retour Surprised
Non sérieux je passais sur le forum pour chercher une photo de mes dessin perd (oui je pensais a mes foutu dessins et pas a vous, égoiste que je suis!) Et.. putin vous me manquez les gens là, ça fait plus d'un an qu'on se parle plus ou autre! bon je pense ce message sera jamais lu vu l'activité inexistente du forum, mais juste pour vous dire que je vais rejouer cet été a dofus! Mais sur un autre serveur car je vais rejoindre ma soeur et son copain et ils jouent sur Hagrid (harry potter Surprised ). Donc si un jour ça vous tente de venir me voir, je pense garder le même pseudo ou si je le change je l'indiquerait ici Smile

Perso j'ai mon bac a la fin de l'année là, ma mère stress a mort car je révise pas xD Mais sinon tout va bien dans ma vie Smile et vous??

Voilà, gros bisous mes ptits choux <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REAPPARITION ^^ Empty
MessageSujet: Re: REAPPARITION ^^   REAPPARITION ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REAPPARITION ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: