Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle belle conclusion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Quelle belle conclusion... Empty
MessageSujet: Quelle belle conclusion...   Quelle belle conclusion... Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:37

Quelle belle conclusion... Sans_t18
Quel mot touchant Sad Embarassed Shocked Crying or Very sad Idea Cool Very Happy flower , mais il manque une personne dans ce super générique de fin!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Merci Justin, fRanfreluche (dsl si ya une faute ;p), Bieber, Polochon : Toujours serviable, attentioné, chaleureux, drôle, généreux. Toujours là pour nous! Et bien que je n'ai fréquenté que quelques guildes, tu a étais le meilleur meneur de tous pour moi! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (OMG que de mots gentils en une seule phrase o.o)
Merci à toi et pour toutes ces nuits ... où on a parlez, déconner pendant des heures! (vous y avez cru, bande de pervers! :p).
Merci à toute la guilde pour cette vague de bonheur qui me submergée à chaque fois que je me connectais!

Love Love Je souhaite bonne chance à tous ceux qui passent une étape (je dirais) primordiale dans leur vie, comme moi... le Bac xD (oui, oui, je stresse à mort '-.-), et aussi à tous les autres! >_< Que la force soit avec vous, bande de p'tits geeks consanguins! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Quelle belle conclusion... Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle conclusion...   Quelle belle conclusion... Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:29

Escaflown a écrit:

Merci à toi et pour toutes ces nuits ... où on a parlez, déconner pendant des heures! (vous y avez cru, bande de pervers! :p).

Haha !! Very Happy
Merci Shocked Tu va me faire rougir voyons Embarassed Sauf que j'voudrais apporter une correction : Heaven forbid, you end up alone : bof bof : j'end up avec des amis de confiance super cools Razz

Et sinon bonne chance/merde pour ton bac So-6, je penserai à toi quand je le passerai aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
 
Quelle belle conclusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: