Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ce n'est qu'une pause, pas un adieu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

Ce n'est qu'une pause, pas un adieu. Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'une pause, pas un adieu.   Ce n'est qu'une pause, pas un adieu. Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:11

Pas difficile a comprendre, hein? Smile
Oui je fais un pause, mais cette fois, une vraie pause dofus. Pourquoi? plusieurs réponses :

-Ce jeu me soule un peu, c'est toujours la même choses..
-Mon demi-frère m'a fait découvert un autre jeu, que je trouve génial et ça change de dofus (League of Legend, pour ceux que ça interesse)
- L'ambiance n'est plus la même avec la guilde, et quand moi je me co, il y a presque plus personne (vous êtes mort? Shocked )
- Et puis, avant je pensais beaucoup moins a mes cours et beaucoups plus au jeu, et comme pour Lol il faut au minimum 40min de temps libre, ce que j'ai de moins en moins le soir, cela me permet de moins geek le soir et de plus me concentrer sur mes leçon.

Bien entendu je reviendrai de temps en temps faire des coucou, mais il est sur que je reviendrais pas avant 2-3mois pour rejouer vraiment.

En ce qu'il concerne ma pano et mes kamas( et Oui mon ptit Benji c'est tout de suite jetter sur moi, alors je le dis a vous ausi) je NE vends RIEN, je garde tout, pourquoi? Parce que si je reviens jouer, je n'aurai sans doute, pas du tout envie de refaire tout depuis le début, et donc si je continu soso, autant qu'elle ne soit pas pauvre et à poil (ah? :O).

Bref, je vous aime, et puis il y a facebook et skype( si un week-end vous prévoyez skype a plusieurs, prévenez moi sur facebbok, je veux être de la partie *.* ). Sinon bonne continuation dans le jeu et dans vos études (travail pour certain Very Happy), je vous oublie pas Love
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

Ce n'est qu'une pause, pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une pause, pas un adieu.   Ce n'est qu'une pause, pas un adieu. Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:51

Sosoooooo non pas toi aussi Shocked LOL nooooon Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation *son frer y joue depuis 3 mois *
Promis pas d adieu Sad ?
Je te préviens lol! si tu ne me repond pas quand je te parle sur facebook /skype *seul moyen de communicatoin* je vais te chercher chez toi :twist


Surtout prend soins de toi
Offre toi beaucoup de bonheur amuse toi !
Sans aucun souciiiiis philosophiiiiiee
On t attend ici Very Happy Ce n est pas un adieu rien qu'un aurevoir cheers




quoi non pas du tout Rolling Eyes j ai pas fait exprès que chaque lettre du premier mot fasse soso !
Ange
tu va me manquueeeerr



Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Ce n'est qu'une pause, pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une pause, pas un adieu.   Ce n'est qu'une pause, pas un adieu. Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:02

C'est pareil dans mon cas, pour le moment , du moins pour au moins un mois je vais jouer bcp moins ^^' Je vous souhaite à tous de bien vous éclater Very Happy Et je passerai faire des coucous, puis comme dit, je pense revenir dans 3-4 semaines environ Smile [ Merci copié/collé du post de Sacri ]

Amuse toi, ne t'inquiète pas pour tes cours même si c'est dur et surtout chiant, et quand tu viens faire coucou, attends toi a ce qu'on te saute dessus x)
PS : tu me donnes tes kamas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Sadi-fullhot
Disciple d'Ottunger
Sadi-fullhot


Masculin Messages : 228
Age : 27
Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout!
Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :)
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA

Ce n'est qu'une pause, pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une pause, pas un adieu.   Ce n'est qu'une pause, pas un adieu. Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:24

Ok y a plus personnes la (sauf You) Esca, Sacri, Justin, Soso, Kalyp Vous etes tous partis -_-

Et moi je me retrouve tout seul Sad (avec You)...

La guilde est devenu deserte -_- (sauf You)

Et bah je croit que moi aussi je vais quitter la guilde

Revenir en haut Aller en bas
Sadi-fullhot
Disciple d'Ottunger
Sadi-fullhot


Masculin Messages : 228
Age : 27
Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout!
Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :)
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA

Ce n'est qu'une pause, pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une pause, pas un adieu.   Ce n'est qu'une pause, pas un adieu. Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:49

REVENEZ VITTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-fullhot
Disciple d'Ottunger
Sadi-fullhot


Masculin Messages : 228
Age : 27
Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout!
Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :)
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA

Ce n'est qu'une pause, pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une pause, pas un adieu.   Ce n'est qu'une pause, pas un adieu. Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:50

YOU ET MOI ON A MEME PAS EU D ADIEUX ><
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-fullhot
Disciple d'Ottunger
Sadi-fullhot


Masculin Messages : 228
Age : 27
Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout!
Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :)
Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA

Ce n'est qu'une pause, pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une pause, pas un adieu.   Ce n'est qu'une pause, pas un adieu. Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:55

Bon Bah on dirait que You et moi devrons prendre la guilde en charge pendant votre absence :s

NOUS ALLONS REPEUPLER LA GUILDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'une pause, pas un adieu. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'une pause, pas un adieu.   Ce n'est qu'une pause, pas un adieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'une pause, pas un adieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite pause, chacun son yoplait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: