Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3 heure,3nuit,3jours,3 semaines?? non....3 mois :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

3 heure,3nuit,3jours,3 semaines?? non....3 mois :/ Empty
MessageSujet: 3 heure,3nuit,3jours,3 semaines?? non....3 mois :/   3 heure,3nuit,3jours,3 semaines?? non....3 mois :/ Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:02

voila ne me cherchez pas a pandala ni a bonta ni dans le donjon dc vous ne me trouverez pas xd!je serais absent assez longtemps,3 mois environ mais je compte sur vous pour me pretez des k a mon retour pour pouvoir me reabonner xd la blague ; )

Mais sinon qd je pourrais,jpasserai faire un ptit bonjour sur dofus, voila en vous souhaitant de bonnes fetes de fin d'années et en esperant que 2012 vous apporte joie,bonheur,santé et chance pirat ....avant fin decembre.. No pale Rolling Eyes Crying or Very sad affraid Suspect Evil or Very Mad Twisted Evil ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

3 heure,3nuit,3jours,3 semaines?? non....3 mois :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 heure,3nuit,3jours,3 semaines?? non....3 mois :/   3 heure,3nuit,3jours,3 semaines?? non....3 mois :/ Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:09

Moi je te souhaite surtout de gérer tes études, que tu réussisses, ça a pas tjrs été facile et ça ne le sera pas plus par après mais faut s'accrocher silent
Dofus -> pause de 3 mois, mais internet, pause aussi ? Sinon tu peux tjrs me contacter ( face' , ici, etc ) si tu as besoin de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

3 heure,3nuit,3jours,3 semaines?? non....3 mois :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 heure,3nuit,3jours,3 semaines?? non....3 mois :/   3 heure,3nuit,3jours,3 semaines?? non....3 mois :/ Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:10

Oh et si je drop un tutu pendant ton absence, je te garderais qques millions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

3 heure,3nuit,3jours,3 semaines?? non....3 mois :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 heure,3nuit,3jours,3 semaines?? non....3 mois :/   3 heure,3nuit,3jours,3 semaines?? non....3 mois :/ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:00

oui c'est le meme tarif pour internet sauf qd sa concerne les devoirs Rolling Eyes

Quoiiii affraid affraid des millions....affraid affraid ,vas vite te mettre au travail et que sa saute a mon retour ya interet a ce quil pleuve de kamas autour de moi xd ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 heure,3nuit,3jours,3 semaines?? non....3 mois :/ Empty
MessageSujet: Re: 3 heure,3nuit,3jours,3 semaines?? non....3 mois :/   3 heure,3nuit,3jours,3 semaines?? non....3 mois :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 heure,3nuit,3jours,3 semaines?? non....3 mois :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 semaines voir +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: