Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Casse-tete generale !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Casse-tete generale !!! Empty
MessageSujet: Casse-tete generale !!!   Casse-tete generale !!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:38

Récapitulatif de ce qui s'est passé en ce 14 décembre 2011, aux alentours de 22h30 :

Je me connecte, et je constate que ca flood, mais ca avait l'air de flooder dans la bonne humeur, rien de méchant.
Au bout de quelques minutes ca devenait lassant, donc Sacri a demandé a tout le monde d'arreter. Quelques uns continuaient, donc Sacri s'agaçait comme bon nombre d'entre nous. Il a dut demander 10 fois aux gens d'arreter. Le soucis etant que Kalyp pour faire stopper le flood, a decidé de floodé aussi pour saouler les floodeurs, les décourager tout du moins.

Sacri a prevenu tout le monde et a dut sevir "le prochain qui flood se fera kicker". Kalyp s'en amusa. Je cite Kalyp : "bah vas y vire moi, si tu fais ca, je te promets que dès demain t'auras pu le droit de bannir" genre menaces en carton et compagnie, meme mon cousin de 8 ans n'aurait pas fait ca. Du coup vu que Kalyp continuait de flooder, et qu'il continuait a provoquer Sacri "vas y vire moi demain t'as pu aucun droit", bah ce qui devait arriver arriva. Sacri a kické Kalyp, et je sais qu'il est pas d'accord mais sur ce coup il l'a merité, dsl de dire ca ^^

Suite a ca, il est revenu avec Esca 30 mn apres. Donc Esca a engueulé Sacri, envoyé chier Didi, j'en passe et des meilleurs.
Alors je me suis permis d'intervenir dans la conversation pour retablir la verité parce que Sacri en prenait pour son grade alors qu'il avait seulement fait ce que tout le monde aurait fait. Sauf que, en intervenant, Kalyp m'a gentiment déclaré que la seule chose que je devais faire c'etait fermé ma gueule parce que j'etais qu'un pti nouveau, que ca me regarde pas (alors que j'suis membre de la guilde quand meme lol), et juste avant de partir il a fini par declaré "De toute facon a cause des 3/4 derniers nouveaux, la guilde va se casser la gueule ++" ... Donc si je recapitule le truc, je dois fermer ma gueule, et la guilde se casse la gueule par ma faute.

Donc pour faire clair, je quitte la guilde ! Je viens a la base sur Dof' pour me changer les idées, pas pour me prendre la tete. Je suis pas venu dans cette guilde, que je trouvais extremement sympathique, pour me faire insulter ou rabaisser, depuis que j'y suis j'ai amené de l'xp a la guilde, j'ai aidé a droper, a pex, au dj, a defendre les percos, j'ai donné des kamas et des items, pour qu'au final on me dise : "ferme ta gueule t'es nouveau donc mele toi de tes affaires".

Je trouve ca malheureux d'en arriver là, je m'etais plutot bien amuser jusqu'a aujourd'hui mais j'suis pas un chien non plus.
Ca m'fout un peu les boules parce que je laisse des gens que je commençais a vraiment apprecier. Donc je vous laisse entre anciens, ca evitera que "la guilde se casse la gueule par ma faute".

Have fun Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-tete generale !!! Empty
MessageSujet: Re: Casse-tete generale !!!   Casse-tete generale !!! Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:04

Pour preuve de ce que j'avance ^^ j'ai rien modifié, tout y est. Dommage j'ai pu le début, c'etait interessant. Je crois que Sacri a fait un screen, il a peut-etre le début. Voilà ^^

[22:53] (Guilde) Sacri-beaucoups : Esca laisse les è_é Il discute
[22:53] (Guilde) Sacri-beaucoups : x)
[22:54] (Guilde) Escaflown : Non chut
[22:54] (Guilde) Shin-Ryu : nan mais y a un moment donné ou faut arreter de deconner
[22:54] (Guilde) Escaflown : J'ai en vrm rien a battre de vos affaire
[22:54] (Guilde) Escaflown : J'ai retirer vos droits, ok
[22:54] (Guilde) Didas-kalie : scuse moi é depuis tt a lheure je v en sorte que vs arretez de flooder avc vos vend cape roisgune mp moi dnc g flooder expret pr que vs arreter mé sa na pas marcher nn plus et sacri qui na rien compri comme dhab ma kiké enfin bref

[22:54] (Guilde) Sacri-beaucoups : Euh il m'on pas chercher -_-
[22:54] (Guilde) Shin-Ryu : que ca plaisante c'est normal, mais quand vous parlez serieusement, dites pas tout et son contraire parce que ca devient relou là
[22:55] (Guilde) Shin-Ryu : pour stoper un flood, tu flood toi ? bah bravo, grosse methode efficace --'
[22:55] (Guilde) Didas-kalie : dja parle pas pasque sa fé pas lgt que t la alors arrete de sortir des arguement pourri
[22:55] (Guilde) Shin-Ryu : et alors ? sous pretexte que j'suis nouveau je dois rien dire ?

[22:55] (Guilde) Yougaflip : psk sa fait pas lgt qui eest la il peut il peut pas l'ouvrir ? xD
[22:55] (Guilde) Didas-kalie : scuse moi mais tu ns connais pas assez pr te permeetre de dire cquon doit faire
[22:55] (Guilde) Shin-Ryu : nan mais genre !

[22:56] (Guilde) Didi-dwop : peutétre shin et la depui moun longten que toi
[22:56] (Guilde) Shin-Ryu : mais excuse moi mais quand tu reagis comme un gamin, je peux me permettre de reagir
[22:56] (Guilde) Didi-dwop : mai il ser + a quelquechoze ^^
[22:56] (Guilde) Shin-Ryu : deja grandit, on verra apres Smile
[22:56] (Guilde) Escaflown : Didi %# -__-
[22:56] (Guilde) Didi-dwop : nn
[22:56] (Guilde) Escaflown : si
[22:56] (Guilde) Didas-kalie : mdr déja arretez avc vos vend cape roisngue mp moi et pares on en reparlera
[22:56] (Guilde) Sacri-beaucoups : Esca laisse nous nous exprimé è_é
[22:56] (Guilde) Didi-dwop : nn
[22:56] (Guilde) Shin-Ryu : nan mais tout le monde sert dans la guilde, ca on s'en fout
[22:56] (Guilde) Didi-dwop : oui
[22:56] (Guilde) Didas-kalie : pasque si ca c pas des gamineries
[22:56] (Guilde) Didi-dwop : on vide notre sac
[22:57] (Guilde) Shin-Ryu : mais genre je dois fermer ma gueule parce que j'suis nouveau non j'accepte pas
[22:57] (Guilde) Shin-Ryu : je fais les memes choses que tout le monde, j'aide pr les dj, les def perco, le drope, je donne des items, de l'xp a la guilde
[22:57] (Guilde) Shin-Ryu : donc j'ai mon mot a dire, ancienneté ou pas
[22:57] (Guilde) Didas-kalie : pe etre mé pr dire nimps c pas la peine

[22:57] (Guilde) Didi-dwop : il dit pas nimpe
[22:58] (Guilde) Shin-Ryu : bah je dis pas n'importe quoi, dsl si tu sais pu ce que tu fais
[22:58] (Guilde) Didas-kalie : tu parle de gamins alors que jessaye darreter de les faire flooder depuis tt a lheure
[22:58] (Guilde) Shin-Ryu : j'ai réitéré uniquement ce qui s'est passé toute a l'heure
[22:58] (Guilde) Shin-Ryu : pour arreter de flooder, tu flood ?
[22:58] (Guilde) Shin-Ryu : c'est quoi cette methode !
[22:58] (Guilde) Didas-kalie : dja jvs é dit plsr fouis darreter sa na pas marché
[22:58] (Guilde) Didas-kalie : *fois
[22:58] (Guilde) Shin-Ryu : genre pour arreter des crimes, tu vas en commettre ?
[22:59] (Guilde) Shin-Ryu : il est debile ton raisonnement, s'cuse moi d'te le dire, c'est peut-etre pas sympa mais voilà

[22:59] (Guilde) Didas-kalie : dnc evideement qqd on sadresse a des gosses ki ne comprennent pas le francais fo bien utliser la methode gamin pr vs faire comprd
[22:59] (Guilde) Escaflown : S'il vous plait, on a tous tort au final dans cette histoire... Alors svp stop
[22:59] (Guilde) Yougaflip : xD fallait ignoré la personne=moi
[22:59] (Guilde) Shin-Ryu : on a tous tort ?
[22:59] (Guilde) Sacri-beaucoups : Esca !!!!
[22:59] (Guilde) Didas-kalie : en tt cas you ##
[22:59] (Guilde) Escaflown : Uen partie flood
[22:59] (Guilde) Didi-dwop : ta cru quoi c est toi le gamain va
[22:59] (Guilde) Shin-Ryu : ouais la blague
[22:59] (Guilde) Escaflown : l'autre joue avc ses droits
[22:59] (Guilde) Escaflown : les commentaires inutiles sa va bon train
[23:00] (Guilde) Yougaflip : pk you ## ?
[23:00] (Guilde) Shin-Ryu : il joue avec ses droits ?
[23:00] (Guilde) Escaflown : Alors svp chut
[23:00] (Guilde) Sacri-beaucoups : Esca -_- Laisse les s'exprimé !
[23:00] (Guilde) Shin-Ryu : mais faut arreter le delire là !
[23:00] (Guilde) Didas-kalie : bon moi jdis aller tous vs faire voir depuis que yen a 3/4 nveaux qui sont arrivés c devenu la merde de ttt facon la guilde va plus tenir lgt alors ++
[23:00] (Guilde) Shin-Ryu : ah ouais si la guilde se barre en sucette ca va etre ma faute maintenant x)

[23:00] (Guilde) Didi-dwop : aller casse toi
[23:00] (Guilde) Sacri-beaucoups : Parti ^^
[23:01] (Guilde) Shin-Ryu : tsé quoi je vais te la laisser ta guilde !
[23:01] (Guilde) Shin-Ryu : j'me casse

[23:01] (Guilde) Chitose : Surprised
[23:01] (Guilde) Yougaflip : non é_è
[23:01] (Guilde) Didi-dwop : nn pas toi shin
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

Casse-tete generale !!! Empty
MessageSujet: Re: Casse-tete generale !!!   Casse-tete generale !!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:30

Non mais c ets quoi ca è_é c est quoi c ebordel !!!!
Shin ne part pas pour ça Mad c'est que des gamineries!
Tu sais que si kalyp a sorti ca c est qu il etait de mauvaise humeur pck justin lui avait promis un cm et qu esca et moi on ct barre pck il n y avait pas de miracle ! (miracle qui ns aurait sorti de ma comtemplation de dd ...)
Il ne faut pas prendre en compte ce que dit kalyp dans ces moments la shin punch et je soutiens que les nouveaux ont le droit de sexprmimer et que de plus je ne te considere pas comme "nouveau" depuis deja 1 semaine Wink
Shin tu a su t integrer a la ugilde tu n e splus un nouveau... tu es actif tu tinterresse a la vie en guilde autant qu au forum... donc ne pars pas pour ca Sad et si j'entend une sule fois que les nouveaux n ont pas a ouvrir leur gueule surotu des "nouveaux" comme Shin je me barre de la ! non mais oh ! ca va pas la tête è_é, c est quoi encore cette politique despotique on se croirait dans une secte ou on compye les jours d anciennetes ce qui est debile Exclamation Si vous continuer a juger les gens par leur ancienneté, par le level plutot que ar la personne elle meme je ne vois pas ce que je ferais dans cette guilde ...


PS: pour résumer et désolé pour les fautes, c'était injuste de sortir ca a Shin , Shin tu ne DOIS PAS partir pour ça et si je vois que ça se reproduit vous pourrez dire bye bye à Bloody
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-beaucoups
Mari comblé
Sacri-beaucoups


Masculin Messages : 58
Age : 31
Localisation : Bonta, Salle a gauche en haut de la salle de droit
Emploi/loisirs : Gardien
Humeur : Toujour de bonne humeur :D

Casse-tete generale !!! Empty
MessageSujet: Re: Casse-tete generale !!!   Casse-tete generale !!! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:23

Oui Shin a raison :/

La preuve en Image

Casse-tete generale !!! Laml_b10
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Masculin Messages : 1
Age : 30
Humeur : ^^

Casse-tete generale !!! Empty
MessageSujet: hummm   Casse-tete generale !!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:27

moi je dit on a bien rigoler quand méme rabbit apré tou va rentrer dans lordre mai sinn on peu dire on a tuer FBD XDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

Casse-tete generale !!! Empty
MessageSujet: Re: Casse-tete generale !!!   Casse-tete generale !!! Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:59

Vous me faites tous rire on se croirait dans un tribunal avc shin et sacri comme avocats et didi et you les coupables. Enfin bref déja ce que tu faux que tu sache c'est que tt la guilde s'entendait vraiment bien avt le depart de sacri pr quelques mois,bonne ambiance on s'était appris a se connaitre avc ts les membres de la guilde puis quand il est revenu je sais pas il ya eu + de distance,on avait déja eu quelques coup de guele mais on s'etait tjr reconciliés et c'etait génial j'etais tjr content de me connecter au soir pour se retrouver tous ensemble.Puis ensuite depuis la rentrée on va dire il ya eu plus de distance entre les gens,je sais pas si c'est les cours/ecole qui a joué enfin bref...la guilde tenait tjr et puis sacri et revenu tt allait bien mm si c'etait plus les mm "relations" qu'avant et ces derniers tps certains sont partis de la guilde comme dirupt que je trouve dommage mais bn c mn avis et dautres snt arrivés et puis didi quon connaissait dja un peu avt et arrivé ds la guilde et alors je c pas ce qui c passé ces derniers jours,mais yougaflip a décidé de faire du canal guilde sa cour de récré et avc itamachin(jai oublié le pseudo)et sacri et dautre avc toutes les 30 secondes puis tt les 2/3 minute "vend cape souveraine mp mooi", donc bon c t "drole" au début jai laissé passé et puis apres sa devenait un peu penible jai demandé si sa pouvé sarreter mais vu qu'apparement j'étais tombé sur des immatures c t peine perdue.Dnc jai décidé demployer la methode dite de la "gaminerie" pasque evidement faut bien que je madresse dans leur etat d'esprit pr quil comprenne que si je floode(genre 1 minute) a mn tour le canal, ils arreteront surement de le faire pasquils en auront marre.Et bah mm pas, dnc eviddement tout le monde est vite parti en besogne contre moi,sacri qui c t cru meneur de la guilde voulé mexpulser pour cause de flood alors que c t nn pas ds le but de flooder pr foutre la merde comme youga et les autres l'avaient fait mais pour arreter qu'ils le fassent justement ce que sacri n'avait pas l'air davoir cmpris etant donné que qd justin n'est pas la,c'est lui qui s'est proclamé roi des décisions parce quil avait le droit de kiker.Je lui ai dit que si il me kiker justin lui enleverait son droit de kiker pasque qd javais kiker sacri (pasquil mavé souhaiter de passer une mauvaise opération a lhosto ou g t encore en état de stress la veille avt de me faire operer)dnc sous l'etat de colere,justin me l'a enlevé dnc je lui ait dit a sacri de me kiker justement que si il reflechisé un peu il ne me kik pas si il voulé garder ses droits hors il ne la pas fé dnc si moi g perdu le droit de kiker pasque g kiker sacri,lui le sera aussi etant donné kil ma kiké.(cqfd).Enfin bref ensuite les floods ont continué et didi you sacri et shin qui é arrivé en "avocat" se snt mis contre moi en me traitant de gamin alors que lol koi g pas arreter de faire en sorte pr que le flood cesse et on dit que c moi le gamin apres?? nn mé fo arreter déja leur critique ne sont basés sur aucune preuve.didi prefere saccri que moi dnc déja c evident quil va le defendre et dnc se mettre contre moi alors quil fonde ses critiques sur rien du tout a part que c moi le gosse mais pk?? sa on c pas,ce qui prouve tres bien la mentalité des gens. et mm cas pr shin et qui se met ds etat de detresse mais omg quoi!!dnc evidement sa rajoute de la tension en + pr rien il faut le dire!tt sa a cause de ki au départ? yougaflip qui pe se feliciter davoir semer la zizanie!Enfin bref et esca a aussi le droit de s'enerver apres vous pasque apres avoir foutu le gros "bordel" et des grosses disputes un peu exagérées alors que javais demandé a cque vs arreter un peu votre cirque,elle a droit de mettre sn coup de guele aussi enfin bref moi je quitte la guilde pasque de tt facon tant quau moins un des gosses resteront ds cette guilde il yaura tjr un moment ou un autre ou ca va dérapé pasque l'un aura décidé de faire en sorte que la goutte d'eau fé deborder le vase.Apres d'autres ont quitté la guilde,ils font ce quils veulent je nai pas influencer le choix de quiconque.J'espere en tt cas que certains arreteront de faire les cons sur les canaux de guilde au pire faite sa sur les canaux collectif que tt le monde voit et aller exposer vos talents sur les grdes place ou dvt les zapp et shin apprd a prd du recul pasque je tassure que tu narrive a rien en maccusant alors que au départ jessayé darreter les conneries. Sa m'nerve pasque a cause de plusieurs endouilles jsuis forcé a quitté une guilde que jaimais bien et ds laquelle j'étais resté pas mal de tps et avc laquelle jai passé de bns moment,de+ mes grosses difficultés scolaire fnt que je ne serais plus trop sur dofus les tps prochains vu quon me prive dordi sauf pr les devoirs,a moins que jai la chance de pvr rester pr les vacances de noel!jespere qd mm que les autres seront encore la pr discuter de tps en tps en mode privé ou grpe^(merci esca) et sur ce je vs souhaite tt de mm de tres bonnes vacances de noel parce quon les as bien mérités : )
Revenir en haut Aller en bas
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

Casse-tete generale !!! Empty
MessageSujet: Re: Casse-tete generale !!!   Casse-tete generale !!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:29

(ps: joublais:" a propos de shin et le passage qd g dit que t t nouveau....." g pas voulu le dire ds le sens la mais ds le sens ou jte connais a peine et tu maccuse comme si tu me connaisait depuis des mois et que g lair dune personne désagréable... jlai prit ds ce sens la,evidement que tu pe dire cque tu veut mais je connais les autres membres mieux que toi dnc tavancer comme sa et me criitiker sans motif sa jaccepte ps trp surtt qd tu tacharne sr moi et pr
retourner le cerveau des autres pr me faire passer pr un con sa non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-tete generale !!! Empty
MessageSujet: Re: Casse-tete generale !!!   Casse-tete generale !!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:23

Pour répondre a ton pavé qu'il a fallu que je déchiffre, le screen et le copier coller du reste de la conversation parlent pour moi. Maintenant tu m'excuseras de mettre en doute tes methodes ultra efficaces pour arreter les gens de flooder. Permet moi d'te dire que dans touuuute cette magnifique histoire, tu t'es foutu dans la merde tout seul. Si tu relis bien, Sacri te demande d'arreter non ? J'suis pas fou, ni aveugle, quand tu lis le screen, tu vois ce qu'il te demande ? J'ose esperer que tu sais au moins lire. Ca m'embeterait de penser l'inverse. Donc je vais te dire une bonne chose. Autant quand Sacri t'as souhaité "une mauvaise operation", j'ai trouvé ca degueulasse et je t'aurai soutenu a 200%. Autant sur ce coup là (le flood d'il y a deux jours), je suis désolé mais t'es pas defendable. Mais si ca s'etait arreté là, j'aurai meme pas relevé le truc. Par contre, que tu reviennes 30 mn apres pour "balancer" untel et untel, ca je trouve ca d'une gaminerie extreme. Comme si t'allais rapporter a ta mere, tu vois ce que je veux dire ?

Et pour ton "ps", excuse moi d'etre nouveau et de pas connaitre aussiiiii bien les membres de la guilde que toi Smile c'est a croire que t'as jamais été nouveau dans une guilde lol. Pour ta gouverne, je ne me suis pas acharné contre toi, Esca s'est connecté, s'en est pris a Sacri pour la seule raison que t'avais été lui balancer ta version. J'ai trouvé logique qu'elle ait aussi NOTRE version Smile
Et pour finir j'ai retourné le cerveau de personne lol, j'ai pas besoin de ca, tu t'es enterré tout seul. Et je ne t'ai pas critiqué, j'ai simplement dit que tu savais que tu serai kicker puisque tu provoquais Sacri. Le screen en est la preuve Smile
D'ailleurs a propos de gaminerie, lit le screen, et dit moi qui passe pour un gamin Wink

Mise a part ca, sache que je n'ai rien contre toi, que j'espere que tu te retabliras de ton operation, que tu connaitras de bons moments sur dof' et que la force soit avec toi, jeune padawan Smile
Et ce sera ma phrase de conclusion : rien ne t'oblige a quitter la guilde Smile Je suis parti pour te laisser toute la place que tu veux, et en prime si t'arrives a faire ce qui faut, Sacri aura comme droit que sa propre repartition d'xp, qui sait Smile

Ciaô l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

Casse-tete generale !!! Empty
MessageSujet: Re: Casse-tete generale !!!   Casse-tete generale !!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:03

bon je vois que tu nauras tjr pas compris ou alors tu as compris mais tu fait semblant de ps le montrer,tu fais cque tu veux;pr lhistoire du kik arrete de me parler de sacri ki ma kiker je sais cque j'ai fé c t pour le bien de la guilde,dacoord dnc ds lhistoire le declencheur est yougaflip et ensuite vous en avez tous rajouter une couche pour rien pour provoquer tout cela.De plus, voir quil nya mm pas dexcuse de la part de certains m'enerve un peu surtt yougaflip.Enfin merci de tes conseils sur l'apprentissage de la lecture mais il n'est pas question de lire ici puisque tu serais un peu plus intelligent taurais regarder que ds le message precedent je lui disais de me kiker(pr quils perdent sn droit de kiker si il le fé (c.f au dessus marre de repeter) pasque je flooder genre quoi 6/7 fois pr calmer les autres qui eux l'ont fait tt la soiree mais a eux on va rien leur dire) dnc je savais quil me disais darreter dnc te prd pas pr je ne c ki en sortant des arguments qui n'ont pas lieu d'etre et qui sont hors sujet pr remettre la situation a ton avantage et dnt en + tu n'est impliqué en rien la dedans puisquil sagit de sacri et moi la dnc jvois pas pk tu commence a tinterposer entre ns 2.Enfin bref jsuppose que tu est content d'avoir tt gaché,et la prochaine fois vu qu'apparement tt le monde s'en fiche (a part esca peut etre qui a bien dit darreter le flood aussi)je viendrais inviter un perso en vitesse ds la guilde et je flooderais aussi comme youga,ita,didi et sacri l'ont fait vu qu'apparement eux ont le droit de le faire sans cesse sauf moi qui l'a fait 5/6 fois juste pr calmer les autre. (voila et pyves c bien decouter tt le monde mais tu pourrais me demander ce qui c passé aussi de tps en tps pasque le jour ou tu va avoir,j'invente, deux ami et que l'un d'entre eux te pique tn telephone par ex,tu va aller demander juste a l'un d'entre eux, (dnc le voleur pe etre) qui va te faire croire que c l'autre ki t'a volé tn telephone et dnc tu va pas aller demander des explications au 2e pasque le 1er ta dit que c t lui le voleur et dnc tu le crois! mouais pas tres efficace comme methode. "c t juste un exemple biensur" histoire de montrer un peu la situation en gros,ou alors ta juste perdu les touches de tn clavier et tu ne peut pas ecrire.....) Et le pire dans tous sa c'est sacri qui se permet de dire darreter de flooder alors que lui aussi l'a fait plusieurs fois avc youga et dont javais demandé a ce qu'ils arretent.....mais bon javais oublier quil yavais des preferences par rapport a certain dans cette guilde.


Dernière édition par Kalyptawa le Sam 17 Déc - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

Casse-tete generale !!! Empty
MessageSujet: Re: Casse-tete generale !!!   Casse-tete generale !!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:10

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casse-tete generale !!! Empty
MessageSujet: Re: Casse-tete generale !!!   Casse-tete generale !!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:09

Ouais voilà c'est ca Smile je te laisse le mot d'la fin parce que en fait ca me soule de te parler là Smile Donc continue a faire ta victime, et quand t'en aura marre, passe a autre chose Wink

A+ Caliméro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

Casse-tete generale !!! Empty
MessageSujet: Re: Casse-tete generale !!!   Casse-tete generale !!! Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:44

je ne fais pas la victime mais ce que je deteste par dessus tout c'est qu'on me reproche qq chose alors que je n'ai fait qu'essayer darreter les floods,et si ta rien a dire excuse moi mais c'est que j'ai été clair net et precis et dnc arrete de ramener ta science pr enfoncer encore + la situation sur ce bnne soiree(ps: dailleurs jte rapelle que je n'ai rien contre toi au départ vu que je m'adressais a youga et sacri mais je ne sais pas ce qui t'a pris de venir cracher tn venin sur moi parce que t'a aucune raison,encore j'aurais fait quelque chose la ok mais il n'ya rien de tt cela dnc viens pas dire que je t'ai fait qq chose aux autres puisque en + c toi qui m'a provoqué dnc jvois absolument pas pourquoi tu te plains,a part que jté dit "nouveau" mais là excuse moi de cette "grossierté" mais fallait pas me chercher si tu crois que jvais mlaisser marcher sur les pieds!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse-tete generale !!! Empty
MessageSujet: Re: Casse-tete generale !!!   Casse-tete generale !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-tete generale !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: