Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elead- The new rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

Elead- The new rp Empty
MessageSujet: Elead- The new rp   Elead- The new rp Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:09

*roulement de tambour* vous l'attendiez tous ! (ou pas) Voici la première partie du chapitre 1 d'Elead Very Happy Twisted Evil Shin la vengeance est un plat qui se mange froid Twisted Evil Aussi mon sadisme ne ressortira pas dans cette premiere partie aux risques de décevoir certains d'entre vous Ange Ange
Sur ce j'annonce l ouverture de cette sagaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

Elead- The new rp Empty
MessageSujet: Re: Elead- The new rp   Elead- The new rp Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:15

Enfin son premier larcin, elle avait entendu ça depuis si longtemps ! Elead glissa furtivement comme une ombre. Elle allait leur montré à tous qu'elle pouvait faire des missions surtout à son grand frère toujours moqueur qui exhibait ses vols avec orgueil. Qu'elle le détestait Oh Dieu qu'elle le détestait. Mais cette fois c'était à son tour de prendre sa revanche, un petit sourire satisfait éclaira le visage de la petit fille. L'objet était proche,la pierre d'ythril luisait faiblement dans la pénombre. Son souffle s'accéléra, ses doigts tremblants touchèrent le joyau froid et les flammes la dévorèrent.

Chapitre 1
Une semaine avant


Elead était assise dans le salon et ces grognements étaient perceptibles dans toute la maison
-Aieuh Mamaaaaan ! , protesta t-elle. Comme après chaque repas sa mère lui démêlait sa tignasse brune, ses longs cheveux descendaient jusqu'à ses côtes lui faisant comme une cape dans son dos.
-Ne rechigne pas comme ça ! Si on ne le fait pas se serra de pire en pire, ils sont si beau! Et puis tu sais les cheveux d'une femme c'est son bonheur et sa fierté.
Elead grommela des paroles qui ressemblaient à « pas la peine de m arracher tout le crâne c'est pas ca qui va me rendre heureuse » mais continua à subir l'infâme torture de la brosse. En dépit de tout elle n'osait avouer à sa mère qu'elle aussi aimait ces cheveux longs qui faisaient soupirer d'envie ses amies. Elle se regarda dans la glace qui lui renvoya l'image d'une petite fille de 9 ans aux yeux bleus. Et se demanda une nouvelle fois d'où diable elle les tenait. Ses parents et son frère Shin avaient les yeux verts, ce dernier le taquinait souvent à ce propos « c'est parce que tu as été adoptée » ce à quoi elle répondait du tac au tac « oui mais moi au moins si on m'a adoptée c'est qu'on ma désirée », s'ensuivait une bagarre ou elle avait trop le tapis dans son champs de vision à son goût. Mais ces parents ne disaient rien, ils regardaient souvent d'un regard perçant ou brillait une lueur amusée. A la fin ils donnaient des conseils sur tel ou tel posture qu'il fallait prendre à ce moment là. Elle soupira, cette famille de voleurs allait la rendre folle.
-Mamaaaaaan Je peux aller jouer maintenant ? S'il te plaaaiiiiiiiit !!! Le ton de la petite fille était si pressant que la mère ne put résister à lui faire un sourire.
-Allez va ! File petite canaille et je ne veux entendre aucun bruits ! Sinon je ne te laisses pas sortir et tu ne pourra retenter ta chance que dans 1h !
Elead fit une belle grimace et attentive à ne faire aucun bruit elle ne vit pas la silhouette derrière elle qui se mit à la chatouiller. Elle sursauta étouffant un cri de terreur. C'était bien sûr Shin qui essayait de la faire confiner dans sa chambre... encore … Ses yeux jeta des éclairs vers son frère qui lui trouvait ça décidément bien amusant. Elle parvint cependant à rester silencieuse ses yeux indignés transperça une dernière fois le garçon puis aussi agile qu'un chat s'enfuit par la fenêtre ouverte. Elle savait que la porte grinçait et ne voulait prendre aucun risques. Elle regarda sa mère plein d'espoirs, un pouce levé de sa part lui assura sa victoire Yesss!!! Elle allait enfin pouvoir retrouver ses amies qui l'attendait sous l'ombre d'un grand platane. Enfin pas d'UN grand platane LEUR grand platane. Elles affectionnaient particulièrement l'arbre au point d'en avoir fait leur base secrète. Ses deux amies étaient bien présentes, Umber et Trycia étaient perchées sur une des branches et avaient suivit l'escapade d'Elead.
-Enfin ! Dit Umber avec un sourire jusqu'aux oreilles
-C'est mooooooiiiii! Annonça triomphante la petite fille.
-On l'avait remarqué El. Répliqua ironiquement Trycia mais ces fossettes trahissaient sa joie de revoir son amie. Ce qui déclencha un fou rire, et faillit faire tomber Umber de sa branche ce qui les calma aussitôt.
-Bon quelle est notre mission aujourd'hui ? Umber avait posée la question du jour et se fit avec malice que Elead répondit, à ses yeux plissés et son sourire tordue ses amies reconnurent tout de suite l'alerte, accomplir une vengeance !
-Les filles, vous vous souvenez du père Tabato qui nous a refusé de nous vendre ses boules qui crée de la fumée ? Elles acquiescèrent, elles en avaient eu besoin pour « emprunter » quelques accessoires de voleurs aux parents d'El sans que les caméras ne les remarques. Elles n'avaient pas eu les boules de fumées, elles y étaient allées comme même et avaient misérablement échouée et jetées dans le lac après une bonne fessée. Trycia massa son postérieur dans un souvenir douloureux. Elles hochèrent toutes les deux la défaite cuisante encore imprimée dans leur esprit. Ce pauvre monsieur Tabato avait eu raison de se méfier des fillettes même si ses boules de fumée n'auraient pas servi à grand chose à part imprégner la chambre des parents d'El d'une odeur âcre. Et pourtant il allait le payer …
-Nous allons nous venger ! Un cri de guerre du trio suivit la déclaration.

Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Elead- The new rp Empty
MessageSujet: Re: Elead- The new rp   Elead- The new rp Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:26

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh o____o Shin est ton frere?!!
Je le savais!! >.<
(Betty, sans vouloir t'offenser... mais t'as pris un dico pour l'occassion? c__C)
Umber et Trycia... J'aurais préféré Soso et Esca!! lol! Je rigole, c'est ton histoire x').
Bizarre, ce genre d'histoire me dis qque chose..; enfin on verra par la suite.... Oui, donc la suite!! Very Happy Je veux les voir se venger du grand méchant bonhomme!!
C'était bien, mais trop court à mon gout :'/.... (oui, je suis une mordue de lecture, un sale rat de bibliothéque qu'il faut exterminer u_U)..
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Elead- The new rp Empty
MessageSujet: Re: Elead- The new rp   Elead- The new rp Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:51

Bloody a écrit:
Elles acquiescèrent, elles en avaient eu besoin pour « emprunter » quelques accessoires de voleurs aux parents d'El sans que les caméras ne les remarques.

Des caméras ? heu dans le monde des douze ou bien ... ? Je sais, c'est qu'un détail, mais ca fait vraiment bizarre xD
Sinon j'ai beaucoup ri xD A mon avis tu t'es inspiré ( arrête moi si je me trompe ) de toi-même pour qques passages non? genre avec les cheveux et la brosse xD
Shin .. vraiment ton frangin?? o_O

La Suuuuiiiiiiiiiite >/<
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Elead- The new rp Empty
MessageSujet: Re: Elead- The new rp   Elead- The new rp Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:15

C'est pas le monde des Douzes, d'où t'as vu que yavait des caméras dans ce trou pomé! -.-'
T'es trop dans dofus toi! x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elead- The new rp Empty
MessageSujet: Re: Elead- The new rp   Elead- The new rp Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:16

Je sens que je vais etre son frère juste pour morfler, je vais avoir le droit a toutes les catastrophes xD
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^&quot; une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

Elead- The new rp Empty
MessageSujet: Re: Elead- The new rp   Elead- The new rp Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:56

Euh pourquoi vous m apparenté directement au perso principale Oo xDD Shin n ets pas mon frère et je ne suis pas El ^^ voili voilou et Esca promis la suite est déjà en route Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^&quot; une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

Elead- The new rp Empty
MessageSujet: Re: Elead- The new rp   Elead- The new rp Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:51

Citation :
(Betty, sans vouloir t'offenser... mais t'as pris un dico pour l'occassion? c__C)


pas de dico x) non juste une correction d'orthographe sur word silent lol! Bon j'avoue il m ' a beaucoups aidé....

Citation :
Des caméras ? heu dans le monde des douze ou bien ... ? Je sais, c'est qu'un détail, mais ca fait vraiment bizarre xD
Esca a raison ceci ne se passe pas dans le monde des douzes Very Happy raison pour laquelle iln ' ya ni bloody ni esca ni soos .... dans ce rp.
Ange alors me direz vous pourquoi il y a Shin ?
Twisted Evil parce que c'est une vengeance Twisted Evil Et encore une fois JE NE M APPARENTE PAS A ELEAD Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation donc SHIN n'est PAS mon frère .

Cool Bon la suite Cool flower toujours pas sadique flower je suis en mode flower an Love J'espère ue vous vous tordrez de rire en vous roulant par terre comme je l ai fait en me relisant sunny sur ce bonn lecture voici la suiiiiiittttteeee
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^&quot; une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

Elead- The new rp Empty
MessageSujet: Re: Elead- The new rp   Elead- The new rp Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:59

Chapitre 1 deuxième partie...


On entendit longtemps les cris apeurés du gros monsieur et encore plus ceux des parents d'El qui l'engueulèrent et lui pressèrent de faire des excuses, Tabato avait retrouvé un gisement d'os fraîchement sortis du bouché dans son lit avec quelques traces de sang de cochon qui guidait jusqu'au traquenard … Il avait suivit la piste tout tremblant redoutant le pire et une fois dans sa chambre avait hurlé aux spectacles des os... mais là n'était pas le pire... cachée dans un placard Elead et ses amies en étaient sortis silencieusement et avait fermé la porte en prenant bien soin de la faire grincé ce qui provoqua des sueurs froides le long de l'échine de leur proie. Puis avaient purement et simplement fermé à clés. Tabato tambourina à la porte en sanglotant. L'infernal trio sortirent pour exploser de rire, la revanche enfin accomplie. Une fois les rires calmés, Umber lança le défi quotidien de monter à la base secrète le plus rapidement possible, et ce pauvre monsieur fût oublié dans sa chambre en train de prier tous les dieux qu'ils connaissaient. On ne le retrouva que trois heures plus tard et les coupables furent démasquées rapidement. Elead fit ses excuses et fût privée de sortie pendant trois longs jours qui lui parurent une éternité. Shin n'arrêtait pas de la nargué en racontant ce qu'il avait réussi a dérobé à travers le pays pendant ces trois jours : un précieux vase de cristal finement sculpté. Les motifs y étaient magnifiques, ce qui énerva encore plus la petite fille. Surtout que Shin ne manquait jamais de lui rappelé qu'elle n'avait pas encore le droit de voler:
-Tu ne peux pas encore avoir ton diplôme petit asticot, l'âge minimum pour le passer est de 14 ans disait-il du haut de ses 17 ans. Il n'avait pas réussit l'examen du premier coup et avait dû recommencer l'année suivante,ce qui était un peu plus normal vue la difficulté du test mais dans l'esprit d'Elead se formait déjà l'idée de rabaisser son frère en le réussissant du premier coup, Oh que cette idée était succulente! C'est pour cela qu'elle s'entrainait sans relâche jour après jour. Mais l'histoire du vase lui était restée au travers de la gorge, une jalousie monta lentement en elle comme le poison d'un serpent, jalousie qui s'accentua quand elle vit la fierté de ses parents quand ils regardèrent le fruit du travail de son frère. C'est à ce moment-là qu'Elead fit la plus grande erreur de sa vie : elle décida de ne pas attendre l'examen pour voler son premier objet. Et cet objet devait surpasser en beauté tout ce qu'avait pu ramener son frère, elle devait frappée fort. Sa punition fût enfin levée. El rejoignit ses amies à la cime de l'arbre, le paysage y était magnifique. Sous leurs yeux émerveillés s'étendaient tout le village, le vent faisait courbé les brins d'herbes des prés comme des vagues d'une mer verte. Toute la rancune d'Elead s'envola au gré du vent, l'idée de son projet disparut de son esprit. Elle eut envie soudain de se perdre dans l'ivresse de la course et de la vitesse. Et avec ses yeux pétillants de malice elle lança le défi:
-Attrapez moi si vous le pouvez ! Suivit d'un élégant tirage de langue. Avant que l'information n'arrive aux cerveaux de ses deux amies interloquées, Elead partie comme une flèche vers le village. S'ensuivit une course poursuite ponctuée d'éclats de rire. A bout de souffle Elead qui avait réussie à semer ses poursuivantes se cacha derrière une poubelle. Risquant un coup d'œil, elle vit Umber suivit de près par Trycia. Les deux fillettes observaient d'un air perplexe les alentours.
-Ou est-elle passée ? Demanda Trycia
- Hmmm je suis certaine de l'avoir vue près de cette échoppe... Affirma Umber. Elle s'approcha de la cachette d'El qui retient son souffle priant pour qu'un miracle la fasse éloigner des ordures. Et le miracle, si on peut appeler ça un miracle, vînt. Le patron de l'échoppe mit à la porte un vieil ivrogne qui vociféra avec une tel véhémence que les deux fillettes filèrent sans demander leur reste, après tout Elead avait sûrement continuer sa course.
- Espèce de petit saligot ! Je n'ai pas encore oublié mon nom pour que tu es le droit de me sortir de là ! Oh par mes aïeux, ça ne va pas de molester un vieillard tel que moi tu devrais avoir honte sale mioche ! Tu bavais encore du lait par les narines que j'avais fait le tour du monde, et oui figure toi que j'ai fait le tour du monde MOI je ne suis pas resté dans une misérable boutique à écouter des vieillards à moitié sénile chanter des chansons paillardes ! Oh que je connais pleins de ces chansons là, j'en connaît tellement que je pourrais en chanter pendant une année entière sans m arrêter dont certaines que j'ai moi-même composé. Je connais de ces chansons qui te feraient dresser les cheveux sur ta misérable tête chauve ! Reviens ici si tu l'oses ! Aller! Ramène ta fraise que je t'arrange ta poire tu feras vite fais avec ma pêche de tomber dans les bananes ! Euh dans les pommes! Ahlalalalalala les jeunes de nos jours ils ne connaissent plus les bonnes manières je vous jure et n'ont plus de limites ! Ils iraient tiré la queue du diable et castré les couilles du seigneur que ca ne m'étonnerait pas ! A bout de souffle, le vieil homme cessa sa tirade. Il tituba deux ou trois pas en avant et s'étala de tout son long sur une jeune femme à forte poitrine. Sa tête plongea « par hasard » dans son soutien-gorge.
-Héhé bonjour mes jolies vous... Avant qu'il ne puisse finir sa phrase il reçut une baffe magistrale qui le fit tomber sur les fesses. Le femme indignée s'éloigna du vieux pervers en vitesse avec un air digne. Elead fascinée avait suivit toute la scène. Elle sortit de derrière les poubelles et les mains sur les hanches fit face à l'ivrogne. De sa petite voix sévère qui contrastait avec son visage si jeune elle s'adressa au vieillard :
-Vous n'avez pas honte grand-père ! Il leva les yeux vers cette petite fille qui se dressait devant lui et ricana
-Pourquoi aurais je honte de contempler les merveilleuses formes que Dieu a doté à cette femme.
El fronça les sourcils et répliqua
-Oh mais moi je ne parlais pas de cela ! Je parlais du portefeuille que vous lui avez dérobé dans son sac à main !
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Elead- The new rp Empty
MessageSujet: Re: Elead- The new rp   Elead- The new rp Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:47

Le vieillard sénile est trop cool Very Happy GG papy !! Tu gères x)

Et même si ca a aucun rapport avec dofus je veux une suite !!! Sinon je t'assimilerai à Elead .. alors fait chauffer des trois petits neurones pour pondre la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^&quot; une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

Elead- The new rp Empty
MessageSujet: Re: Elead- The new rp   Elead- The new rp Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:31

Bon pour répondre à mon seul et unique fan ! Voici la site que j ai pondu *sa fait vraiment poule comme même Shocked * ahlala ah ac e ne dirais qu une chose coooooot cooot cooottt
(traduction : et voici la magnifique suite ed ce magnifique rp inventé tout spécialement pour vous chere anges par la magnifique sublsiime geniallissiiime et brillantissime Blodyyyy-shiiield et oui tout ca en trois cot c est etonant le language poule comme meme sunny et voixcii la suuiiiiitttte cyclops )




Ce fût autour du vieil homme de froncer les sourcils. Puis avec une force surprenante pour un ivrogne décrépi il pris Elead par le bras et l'emmena dans une ruelle sombre à l'abri de tout regards
- Lâcher moi vieux débris vous me faites mal ! Et puis vous savez que le vol sur civils est sévèrement réprimandé ! S'enflamma la jeune fille, « raison pour laquelle je n'ai pas volé ces fichus boules de fumée » pensa t-elle subjectivement.
-Donne moi une raison pour laquelle petite je ne te tuerai pas maintenant, le conseil ne serait pas prévenu de cette façon et je n'aurai pas de problèmes. Un regard affolé dévisagea l'ivrogne. Puis ce dernier éclata d'un gros rire, il était plié en deux, des larmes perlaient dans les coins de ses yeux.
-Ahah hihi hoho Huhu hihi hoho, tu me rappelles mon enfance petite, comment t'appelles tu?
Elead fit les yeux ronds, puis décida de frapper fort
-Elead Mihaguel, fille de Paline Suri et de Krist Mihaguel, future voleuse.
- Et bien Elead Mihaguel fille de deux inconnus ne sait tu pas qu'un voleur ne dévoile jamais son identité ?
Elead rougit à la pique.
-Petite fille je t'aime bien aussi comme tu es une future voleuse très prometteuse pour avoir remarqué mes mouvements je vais t'aider à devenir cette voleuse talentueuse que tu aimerait tant devenir.
- C'est vrai !
La joie et la surprise transperçait dans sa voix, aussitôt dit aussitôt fait l'entraînement commença. Il était un instructeur sans pitié qui poussait à bout les limites d'Elead. Quand celle-ci rentrait chez elle maculée de poussières, elle se sentait à la fois exténuée et ravie de ce qu'elle avait appris, et qu'est ce qu'elle en apprenait vite ! Elle se dévouait si bien aux entraînements qu'au bout de trois jours le vieillard rendit les armes.
-Je n'ai plus rien à t'apprendre, le reste il faudra le développer par toi-même.
Elead fût déçue que l'entraînement se finisse aussi vite, pendant ces trois jours, elle avait commencée à apprécier cet étrange homme, elle lui avait tout raconté : ses jeux, ses amies, ses peurs,ses espoirs, son projet de voler un objet, son frère qui l'énervait tellement... Et lui aussi avait raconté la plupart de ses aventures incroyables à travers le monde, ses réussites.
-Petite, je t'es raconté beaucoup d'aventures qui me mettait en valeur mais je ne t'ai jamais raconté mon seul et unique échec... C'était un soir dans la taverne des Voyageurs... Il faisait particulièrement très froid et le jeune homme de vingt ans que j'étais n'étais justement pas disposé à passer une nuit à la belle étoile aussi, je me contraignit avec horreur de payer ma nuit. Un étrange homme entra, il était immense et commanda d'une voix forte une ... Ah peut importe ce que commanda ce bougnoule ! Bref ce qu'il se mit à déblatéré après est plus intéressant, il parla de ce joyaux ancestrale qui a traversé tout les temps : la pierre d'Ythril ! On disait que sa beauté restait inégalée et qu'elle valait plus que toute les richesses de ce pays ! Pour beaucoup ce n'était qu'une légende... un mythe ! Et les rires fusaient aux dires de cette homme qui disait l'avoir aperçut dans une lointaine comté effacée de toutes les cartes et que si il ne l'avait pas pris c'est qu'il n'avait pas réussi à la dérobée. Ses compagnons de beuverie finirent pas le convaincre lui même que ce n'était pas possible... Mais moi, je voulut croire en cet impossible. Il avait pris naturellement le rythme du bon conteur et Elead était suspendu à ses lèvres. Après un moment de silence où on pouvait voir l'ombre du passé plané dans ses pupilles d'un bleu profond.
-Aussi je m'entreprit à le faire parler *toussote* avec des moyens *retoussote* dont j'ai le secret *sourire carnassier*, une fois qu'il m'eut informé de l'endroit désiré je m'y rendis en hâte... la plaine des Kobonos... après des mois de recherches je l'aperçu enfin ! La pierre d'Ythril était devant moi brillant de mille feux, des couleurs dont je ne soupçonnait même pas l existence m émerveilla au plus haut point, des inscriptions en une langue inconnue si fine si belle entouraient la pierre, mais... je ne put atteindre ce bout de joyaux tombé du paradis... La grotte qui la retenait... était trop renfermé pour mon corps trop dense... je n'est point réussi à me glissé à l'intérieur... malheureux déçu et touché dans mon orgueil et ma fierté, je ne fit part de ce secret à personne « si je ne peux l'avoir alors personne ne le pourra! » c'est ce que je me disait... jusqu'à maintenant . Une lueur démente brilla cette lueur fit frisonner la petite fille … de peur ? À cause de la folie du vieillard ? Nooon : de plaisir. Le défi était alléchant, le plus beau joyaux du monde ! Oh il allait être médusé Shin et ses parents ! L'image de sa réussite s'imposa dans la tête de la fillette et des bulles de satisfactions éclataient dans son cerveau.
-Où se trouve la grotte ?
-Je vais t'y conduire.
-Et quand partons nous ?
-Ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

Elead- The new rp Empty
MessageSujet: Re: Elead- The new rp   Elead- The new rp Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:30

Pedobear!!! lol! Fais gaffe, Elead, le vieux va te couilloner!! >.<" (je sens qu'il va se barrer avec la pierre... Rolling Eyes Rolling Eyes )
ça fait longtemps que je l'attendais Very Happy, c'était marrant, quoique un peu court Neutral , donc la suite! :p.

(l'entrainement en 3 jours, ya que dans les rp que ça marche x') )
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Elead- The new rp Empty
MessageSujet: Re: Elead- The new rp   Elead- The new rp Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:23

Bloody a écrit:
[i]Enfin son premier larcin, elle avait entendu ça depuis si longtemps ! Elead glissa furtivement comme une ombre. Elle allait leur montré à tous qu'elle pouvait faire des missions surtout à son grand frère toujours moqueur qui exhibait ses vols avec orgueil. Qu'elle le détestait Oh Dieu qu'elle le détestait. Mais cette fois c'était à son tour de prendre sa revanche, un petit sourire satisfait éclaira le visage de la petit fille. L'objet était proche,la pierre d'ythril luisait faiblement dans la pénombre. Son souffle s'accéléra, ses doigts tremblants touchèrent le joyau froid et les flammes la dévorèrent.

Suis-je le seul à enfin faire le lien entre ceci ( Chapitre 1 ) et ce qui se passe ? Razz Hé oui j'ai l'œil cyclops
Le langage poule .. tu le parles vraiment Neutral
Elead est vraiment ... naïve .. enfin, faire confiance à un voleur .. elle le voit voler une femme et elle accepte de le suivre .. Bref on en saura plus dans la suite j'espère
Alors prend ton temps, ne néglige pas tes études et fais nous cette suite Smile
Et merci
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^&quot; une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

Elead- The new rp Empty
MessageSujet: Re: Elead- The new rp   Elead- The new rp Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:48

même si tout le monde a abandonné ce forum, je continuerais a posté la suite du rp Wink peut être que quelqu'un va venir le regarder qui sait Very Happy moi-même je continue à aller ici donc on ne sait jamais Exclamation
J’espère du fond du cœur mes anges see you later.
Sur ce la suite pas du tout attendu mais je m en fiche ><



Elead prépara ses affaires rapidement, elle avait déjà préparée un ébauche de sac au vu de son projet de volage donc partir le soir même ne lui posa aucun problème. Elle sortit par la fenêtre, laissant un mot dans son lit « Maman, Papa je pars voler le plus bel objet que vous n’ayez jamais vu ne vous inquiétez pas pour moi je reviendrais vite, ce n’est pas très loin d’ici… Milles bisous empoisonnés d’amour bye ! ». C’est ainsi que par une nuit sans lune, une seule lueur perça les nuages : le feu rouge de Mars, cela impressionna El qui eut de nouveau un frisson qui parcourra son corps mais cette fois c’était définitivement de la peur. Le vieillard était bien à l’heure et à l’endroit prévu. Sa présence balaya tous les doutes de la petite fille. Ils partirent sans même échanger un seul mot, rêve, espoir, pour l’un d’aventures longtemps misent à l’écart et pour l’autre celles tant espérées, tout cela gonflait leur cœur de joie et faisait briller leurs yeux tout en fermant leurs bouches. Ils marchèrent longtemps mais ni l’un ni l’autre n’avait conscience du temps qui s’écoulait. Seul le soleil témoignait des heures de marches. Quand il fut à son zénith néanmoins l’estomac d’Elead lui rappela qu’il était vide depuis bien trop longtemps.
*gargouillis*
- Bien j’ai compris le message jeune fille nous allons faire une pause.
- On est bientôt arrivé ?
La question fatidique qui lui brûlait les lèvres sortit enfin.
- Je dirais qu’il nous reste moins d’une heure de marche, raison de plus pour se restaurer convenablement reprend des forces ! Tu en auras bien besoin pour réussir à dérober ce trésor, petite.
- Je ne suis pas petite !
- Ouai et moi je ne suis pas vieux, regarde la vérité en face. Sache que le monde est cruel, si tu ne veux pas que les gens te blessent avec des mots montre tes défauts comme si c’était ta plus belle qualité !
- Euh quel rapport avec le fait que je ne sois pas petite et vous pas vieux ?
- Tais-toi et mange !
- Vous ne suivez même pas vos propres principes vieux grisou sinon vous ne m’aurez pas dit que vous n’étiez pas vieux !
Un sourire ambigu lui répondit. « Il a vraiment le don de ne pas répondre à ce qui l’ennui » pensa El, et par pure esprit de contradiction avec son humeur envers ce bonhomme qui l’énervait tant, elle fit un sourire éclatant.
-Je dirais qu'il est vers les 2h de l'après-midi, repose toi un peu il faut que tu sois au meilleur de ta forme pour pouvoir voler cet objet.
-Roger
! Elle ne se fit pas prier, les bras de Morphée l'accueillirent presque immédiatement.
-Debout ! Un coup de pied accompagna sa voix.
-Vous ne pouvez pas réveiller les gens avec plus de douceur sale clochard !
-Les actions valent plus que les grands discours, n'aies-tu pas parfaitement réveillé comme ça ? Nous n'avons pas plus de temps à perdre, j'ai déjà trop attendu. En route !

Il s'éloigna à grand pas avant qu'elle ne put répliquer et El du courir pour le rattraper. L'impatience écourta la durée du chemin si bien que ce n'est qu'au bout d'une demi-heure qu'ils aperçurent la grotte, enfin si on pouvait appeler ça une grotte. C'était plus une grande muraille de pierre, le pied d'une gigantesque montagne. De la mousse recouvrait cette dernière ce qui dissimulait habilement une fissure à peine assez grande pour laisser passer Elead.
-C'est ici. Sois prudente il y a certainement des pièges à l'intérieur après tout ce joyaux est mythique.
Elead acquiesça. Au fond de la grotte on pouvait apercevoir une étrange lumière.










Dernière édition par Bloody le Jeu 15 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Elead- The new rp Empty
MessageSujet: Re: Elead- The new rp   Elead- The new rp Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:59

Bloody a écrit:

-Les actions valent plus que les grands discours

Bien dit ! Encore un très joli passage, même si trop de fautes parsèment le texte : un volage !!! MAIS lol! lol! lol! !!!! Un vol, on dit !!! Enfin !!!!! angry
Sinon je kiff le rp Very Happy ( et aussi ma race ), bref, suiiiiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Elead- The new rp Empty
MessageSujet: Re: Elead- The new rp   Elead- The new rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elead- The new rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour parler de tout et de rien-
Sauter vers: