Ottunger Super-Héro
Messages : 108 Localisation : Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;) Emploi/loisirs : Voir les autres échouer à gagner leur vie!! Humeur : Quand le kama va, la vie va
| Sujet: Je veux ma rubrique! Jeu 24 Mar - 5:47 | |
| Je veux ma rubrique "Leçon d'orthographe d'Ottun" où je reprendrai les basics avec vous parce que c'est déprimant là Alors Blood t'auras droit à des séances gratuites, le reste sera noté ici. Attendons l'avis d'un conseil général de modération (qui se résume à Pyves) | |
|
Lovy Persécuteur de Meulou
Messages : 57 Age : 30 Localisation : belgique Humeur : amoureux
| Sujet: Re: Je veux ma rubrique! Jeu 24 Mar - 17:25 | |
| a non en fait pas drole | |
|
Pyves Meneur
Messages : 397 Localisation : Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur : Gné ...
| Sujet: Re: Je veux ma rubrique! Jeu 24 Mar - 22:59 | |
| Tout à fait d'accord! Je suis pour, dorénavant dans la partie 'Pour parler de tout et de rien' (et pas ailleurs,sinon je me verrais dans l'obligation de basculer le sujet moi-même) ,nous aurons une rubrique 'Orthographe' par Ottunger qui .. .. boostera un peu les maigres capacités de chacun! Pyv' | |
|
Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Je veux ma rubrique! Jeu 19 Mai - 21:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux ma rubrique! | |
| |
|