Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La muraille de Shin !!! Hé BIM !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:47

Par ou commencer. Par le plus simple peut-etre.
Je me présente, Shin, l'homme aux 5 comptes, surnommé aussi Papa Nowel depuis peu de temps par une partie de la guilde Very Happy . Pour faire clair, petite intro et petit descriptif de mes persos :

- Shin-Ryu, Iop lvl 166 (à l'heure ou je vous parle), Iop de type terre.
- Shin-Ken, Sram lvl 164 (à l'heure ou je vous parle), Sram de type air.
- Shin-Toh, Eniripssa lvl 165 (à l'heure ou je vous parle), Eni de type feu.
- Shin-Nuh, Enutrof lvl 166 (à l'heure ou je vous parle), Enu de type eau.
- Shin-San, Sacrieur lvl 145 (à l'heure ou je vous parle), Sacri de type air/terre.

Voilà qui vous donne un petit aperçu de ce que j'appelle "la Muraille de Shin" Razz
Je possede plusieurs metiers, cordonnier lvl 100, bijoutier lvl 100 etc..

En ce qui concerne ma présentation personnelle, là ca devient plus compliqué xD. Je vois déja certains membres de la guilde dire "il a 125 ans, il est tellement vieux qu'on dirait une flaque, bouuh espece de fissure ! Vieux fossile !" hé bah oui effectivement je dois probablement etre le doyen de la guilde mais je n'ai QUE 25 ans (faut pas deconner hein). Je me prénomme Kevin (ouais depuis le film "maman j'ai raté l'avion" j'en souffre), mais tout le monde m'appelle Kev. J'habite pas loin de Paris, j'aime le saucisson et je suis allergique au pollen (détail ultra important).

Bon bah voilà je crois que j'ai fait le tour, si vous avez besoin de moi, je serai là, pour degommer ou defendre un Perco, pour un donjon, pour aider a droper, pour vous venger d'un mechant brakmarien sans scrupule qui vous veut du mal ou pour papoter (j'suis pas assistante sociale non plus hein).

Vouaaaalààà ! hé BIM ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:31

xDDDD *se cache sous le bureau * j'adore ta présentation Shin Laughing

Tout d abord Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy BIENVENUUUUUUUUUUE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Citation :
Je vois déja certains membres de la guilde dire "il a 125 ans, il est tellement vieux qu'on dirait une flaque, bouuh espece de fissure ! Vieux fossile !"


Rolling Eyes Rolling Eyes Je ne vois pas de quoi tu parles et après tout le père nowel est censé être très très très vieux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Razz

alien alien j espère que tu va te plaire dans cette guilde de fous de taré de dégénéré mentaux spécial I love you

Et comment dirait notre bien aimé meneur Have fun Cool (et oui pyves fallait etre plus rapide petit scarabée j 'ai volé ta réplique)

PS : Comme vous pouvez le remarquer j'ai fait un effort d'orthographe cyclops amazing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:44

C'est toi la tarée de la guilde ouais !

Pis j'suis le fils du Pere Nowel, j'suis jeune Sad

Mais merci pour la bienvenue x) J'me sens déjà chez moi Very Happy

PS : Dit moi, sur ta signature, t'as fait le dessin avec tes pieds ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:44

EPIC FAIL!! \o/ Papa Nowel a beau être gentil, il va se faire tyranniser (cf. mon grade sur le forum) s'il continu a critiquer ma Betty (Eh oui, MA Betty!! Trop tard Sacri, tu l'a laché!! Faut pas venir pleurer!! Cool )

Eh pas bienvenu pour la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:18

Je me vengerai, foi de Shin ! Mouahaha Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:25

mouhaha Twisted Evil shin je suis bien protégée par la déesse esca Very Happy Very Happy et puis j'ai trouvée ma petite vengeance tu seras dans mon rp Twisted Evil Twisted Evil *rire diabolique* Je suis machiavélique Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:19

Je m'inquiete pas du rp ! Enfait en voyant ton dessin, je commence a comprendre pourquoi on comprend rien quand t'ecris mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:01

25 ans *.* Mais on a des vieux dans la guildes xD

Bref, Bienvenu mon grand (oui je vais pas dire petit, plus petit que moi sa existe pas xD) j'espère que la guilde de fou de plait, sinon ben.. bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:11

Non je deteste la guilde, je reste uniquement pour vous embeter lol!

Evidemment que j'aime la guilde, oui j'suis vieux Sad enfin non ! Et oui j'suis grand (1m92) donc molo hein :p

Mais merci pour la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:04

Mais OMG quel est ce bug?? Me revoici enfin sur le forum x) ( Désolé de pas répondre au sujet de Betty et au tien au même moment mais j'étais en train d'écrire sur son sujet quand ma prof d'info a débarqué derrière moi : " C'est quoi ça ?! " ... depuis j'ai juré de plus faire n'imp en cours Razz )

Bienvenue Very Happy Et Have fun dans cette guilde Very Happy Betty je te hais ...
Papa Nowel ... je fais ma liste actuellement ... tu va recevoir ma lettre santa

And may the strenght be with you Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Invité
Invité




La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:25

Oh pas grave t'inquiete je comprend on a tous nos vies a part Dofus Very Happy

Pour ta liste je l'attend avec impatience !

Thank you Obi-Wan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:16

Hé bah rectification, le mode "pere noel" is off ! Je viens d'me faire avoir une fois, ca n'arrivera pas une deuxieme fois. Desolé pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:05

Tu t'es fait hacké ??? o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Invité
Invité




La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:13

Non j'ai pas été hacké, juste dégouté d'apprendre que les objets que je donne étaient remis en vente moins d'une semaine apres. Et j'ai pas non plus envie qu'on se fasse des kamas sur mon dos. Donner des items pour aider les gens qui n'arrivent pas a les acheter, ca me posait pas pb, me les demander pr les revendre dans la foulée, ca m'amuse moins là. Apres c'est que mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:38

Shin a écrit:
Non j'ai pas été hacké, juste dégouté d'apprendre que les objets que je donne étaient remis en vente moins d'une semaine apres. Et j'ai pas non plus envie qu'on se fasse des kamas sur mon dos. Donner des items pour aider les gens qui n'arrivent pas a les acheter, ca me posait pas pb, me les demander pr les revendre dans la foulée, ca m'amuse moins là. Apres c'est que mon avis =)

Juste ton avis ? Non je pense que c'est l'avis général et tout simplement normal ! Sauf de celui qui a fait le coup ... Qqun dans la guilde ? Tu peux m'en parler si tu veux, pour qu'on s'arrange avec lui ( Fouet ), mais ta réaction est complétement justifiée ...

Reste plus qu'a passer en mode St-Nicolas xD ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Invité
Invité




La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:34

Oui quelqu'un de la guilde evidemment. Je donne qu'a la guilde. Maintenant j'ai pas envie de balancer un nom, c'est pas mon genre, et j'ai encore moins envie de créer des histoires. Je préviens juste que j'offrirai pu rien, sauf si j'suis d'humeur à offrir ou si j'sens que j'me ferai pas rouler dans la farine.
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:08

Décision radicale mais que tu mérites de prendre ^^ J'ai parlé avec la personne en question je pense et je lui ai fait comprendre de discuter avec toi avant de remettre en vente les items en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Invité
Invité




La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:11

Bah y a pas besoin d'en discuter, ce qui est fait est fait. C'est pas ca qui m'empechera de m'amuser sur Dof' lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:51

Effacé


Dernière édition par Shin le Mer 14 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:33

Le costume *.* Trop classe x) Les filles de la guilde vont avoir qqchose à se mettre sous la dent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Invité
Invité




La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:01

Ou pas lol! J'suis pas Brad Pitt hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:56

*o* classe le costuumme xD Shin on voit clairement que tu es un vétéran avec ta barbe Wink
Mais OMG rien qu 'avec cette photo on voit que t'es un géant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:30

Effacé


Dernière édition par Shin le Mer 14 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:55

Betty, la barbe pousse chez l'homme des la fin de sa puberté ( 15 ans ± ) donc ... 15 ou 25 ou 35 ans tu peux être aussi poilu que Kalyp Razz

Brad Pitt !!! OMG !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Bloody
Fécatte optimiste
Bloody


Féminin Messages : 110
Age : 28
Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ?
Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x)
Humeur : optimiste =D

La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:48

Je sais mais en general pyves a 15 ans on adopte rarement le style barbe Razz ou très très peu Very Happy
Tu sais Shi,n que tu fait plus jeune rasé Surprised
xDD je crois que sans la photo sans barbe si tu tetais rasé et que tu te serais plante devant moi en disant bonjour je t aurais pas reconnu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Empty
MessageSujet: Re: La muraille de Shin !!! Hé BIM !   La muraille de Shin !!! Hé BIM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La muraille de Shin !!! Hé BIM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les screen de la Muraille de Shin :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: