Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oh oh oh ! Mais oui ! C'est bien elle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Healer

Healer


Masculin Messages : 3
Age : 31
Localisation : Vincennes
Humeur : Comme un lundi !

Oh oh oh ! Mais oui ! C'est bien elle ! Empty
MessageSujet: Oh oh oh ! Mais oui ! C'est bien elle !   Oh oh oh ! Mais oui ! C'est bien elle ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:08

Mes chers guildeux

C'est avec une grande émotion que j'inscrit sur ce forum mes premiers mots.

Ahah je sais pas si vous y avez cru, mais personnellement, je suis très fier de moi...

Enfin bref, je ne suis ni là pour parler de mon humour légendaire, ni pour faire une éloge de ma beauté, même si elle m'a valu l'entrée dans cette belle et grande famille que sont les Forbidden Heaven. (Non, je ne vous dirai pas comment j'ai usé de mes charmes...)

Cependant, il me semble bel et bien que vous attendez une présentation de moi...

Tout d'abord, IRL !
Je m'appelle Paul (Eh ouais, désolé, j'suis un mec), j'ai 19ans & je fais mes études sur Paris.
Asseeeeeez !!

Et aussi, IG Very Happy
Je suis l'heureux propriétaire (Oo) d'une jolie team de 3 personnages, à savoir Oo-Mentalo, Sacrieur niveau 184, Oo-Healer, Eniripsa niveau 149 et Oo-Gaia, Sadidette niveau 135. Vous me verrez peut-être aussi aux commandes de Pongan-Shirl, Enutrof avare niveau 157 ou de Citwouill, cratte extravertie niveau 146.

J'ai plusieurs passions !
En effet, j'aime beaucoup ramasser les plantes pour fabriquer des potions, et les fu... Euh... Les cultiver.
J'aime aussi couper du bois, de toute sorte, pour ensuite en fabriquer des objets, des clés, et autres objets très utiles.
Et aussi ! J'adore défourailler les petites bêtes, les dépecer, en faire un bon petit plat, avec des herbes aromatiques ! MOUAHAHAHAHAHA ! Que le dieu Sacrieur m'empêche de manger mes familiers !

Et par dessus tout, j'aime les bibliothèques, les tables rugueuses et les étagères. Petit clin d'oeil à certains qui se reconnaîtront... Very Happy

J'ai quelques petits passe-temps qui consistent à taper des monstres. Pas très courant, je l'avoue, mais très agréable à qui sait découper un Sanglacier ou un Crapeur...

J'ose espérer que j'ai été assez clair dans mes propos, même si il m'arrive de m'embrouiller dans mes métaphores. Mais bon, comme dirait l'arrière grande tante de la fille du cousin de mon père, "On n'peut pas toujours être au top !"

A vous les studios !
C'était Poloch' en direct de Vincennes !
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

Oh oh oh ! Mais oui ! C'est bien elle ! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh ! Mais oui ! C'est bien elle !   Oh oh oh ! Mais oui ! C'est bien elle ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:38

Healer a écrit:
(Non, je ne vous dirai pas comment j'ai usé de mes charmes...)

Avoue !! Tu a fais des avances à Sacri !! è_é C'pas bien punch

Healer a écrit:
Et par dessus tout, j'aime les bibliothèques, les tables rugueuses et les étagères. Petit clin d'oeil à certains qui se reconnaîtront... Very Happy

On parle de moi ... ? Shocked

Ravi de te voir sur ce forum Paul, et si ça n'a pas encore été dit, Re(rerere)Bienvenue dans cette guilde Smile C'est un réel plaisir de te voir pondre tes âneries en permanence Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

Oh oh oh ! Mais oui ! C'est bien elle ! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh ! Mais oui ! C'est bien elle !   Oh oh oh ! Mais oui ! C'est bien elle ! Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:11

mentalo slurrp xdd bienvenue healer : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh oh oh ! Mais oui ! C'est bien elle ! Empty
MessageSujet: Re: Oh oh oh ! Mais oui ! C'est bien elle !   Oh oh oh ! Mais oui ! C'est bien elle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oh oh ! Mais oui ! C'est bien elle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGARDE CEST URGENT
» Mais ou est Sacri ? :o
» Pour que tout le monde comprenne bien tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres de la guilde-
Sauter vers: