Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
starside
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:16

salut salut ,je me présente mon nom IG est starsider ,mais mon vraie nom c'est mickael Laughing et oui j'ai fait une fille dans le jeu je trouvais le sram tout en os très moche c'est pour sa .Donc voila je me présente a vous aujourd'hui pour poser ma candidature ,donc comme vous avez plus le lire je suis une sram(ette) par contre je ne suis encore que level 50 avec mon iop level 73 auquel je ne joue plus malheuresement ,mais je pense xp très vite avec ma pano sagesse qui me donne quasiment 250 (je suis monté level 50 en 4 jour Very Happy )et j'ai aussi déja un stuff combat.

Dans la vrai vie je suis en CAP dans la métalurgie(chaudronnier je ne c'est pas si vous savez se que c'est ^^) et je suis disponible habituellement entre 16h et 19h30 20h30 tout les jour sauf le week-end ou c'est un peu au hasard que je me connecte(vue que je ne travaille pas je fait des vas-et-viens pour aller voir des amis etc..

donc voila je voulais entrer dans votre guilde parceque je la trouvais cool et vous ête(enfin j'espère)^^ simpas aussi donc voila j'espère être accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace recrutement-
Sauter vers: