| Aimer vous Sacri-beaucoups ? :D | |
|
|
Combien de personne aime Sacri-beaucoups ? :D | Je t'aime | | 67% | [ 8 ] | Je t'aime pas | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Sacri-beaucoups Mari comblé
Messages : 58 Age : 32 Localisation : Bonta, Salle a gauche en haut de la salle de droit Emploi/loisirs : Gardien Humeur : Toujour de bonne humeur :D
| Sujet: Aimer vous Sacri-beaucoups ? :D Dim 17 Juil - 2:01 | |
| Qui m'aime ?
Dernière édition par Sacri-beaucoup le Dim 17 Juil - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
atoms06
Messages : 49 Age : 31 Localisation : nice Emploi/loisirs : Gné ! Humeur : Super fatigué !
| Sujet: niark Dim 17 Juil - 2:03 | |
| Si je dit oui, je vais devoir te les faire :O , si je dit non tu va devoir me les faire :O alors on s'arrange a l'aimable ? :p | |
|
| |
Messages : 58 Age : 32 Localisation : Bonta, Salle a gauche en haut de la salle de droit Emploi/loisirs : Gardien Humeur : Toujour de bonne humeur :D
| Sujet: Re: Aimer vous Sacri-beaucoups ? :D Dim 17 Juil - 16:51 | |
| Quoiiii !!!! 3 non O_O ben j'aime plus personne a par Kalyp, Justin, Betty, Atoms, Soso, Sadi et Esca v'la
Dernière édition par Sacri-beaucoup le Lun 18 Juil - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Aimer vous Sacri-beaucoups ? :D Lun 18 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimer vous Sacri-beaucoups ? :D Lun 18 Juil - 15:53 | |
| Ben je tes marquer O_O tes en avant dernier ^^ | |
|
| |
Messages : 228 Age : 27 Localisation : Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs : Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur : MOUHAHAHAHAHAHA
| Sujet: Re: Aimer vous Sacri-beaucoups ? :D Lun 18 Juil - 15:56 | |
| Ok ^^ merci d avoir éditer pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimer vous Sacri-beaucoups ? :D Lun 18 Juil - 16:03 | |
| Derien copain de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimer vous Sacri-beaucoups ? :D Lun 18 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimer vous Sacri-beaucoups ? :D Lun 18 Juil - 16:36 | |
| Les personne qui ne m'aime pas sont des NOOBY è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimer vous Sacri-beaucoups ? :D Lun 18 Juil - 16:39 | |
| Ouais ta raison
Ceux qui n'aime pas sacri allez ou je pense U_u ! | |
|
| |
Bloody Fécatte optimiste
Messages : 110 Age : 29 Localisation : inconnue... ^^" une carte ? qu'est ce que c'est, ca se mange ? Emploi/loisirs : collectionneuse de chacha x) Humeur : optimiste =D
| Sujet: Re: Aimer vous Sacri-beaucoups ? :D Mar 19 Juil - 7:50 | |
| *s en va ou pense sadi* je rigole j'aime mon super beau sacri THL | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimer vous Sacri-beaucoups ? :D Mar 19 Juil - 22:56 | |
|
Dernière édition par Sacri-beaucoup le Mar 19 Juil - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimer vous Sacri-beaucoups ? :D Mar 19 Juil - 23:02 | |
| Moi une belle Féca????? U_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimer vous Sacri-beaucoups ? :D | |
| |
|
| |
| Aimer vous Sacri-beaucoups ? :D | |
|