Pyves Meneur

Messages: 396 Localisation: Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs: Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur: Gné ...
 | Sujet: Bonne nouvelle! Ven 27 Mai - 1:55 | |
| Les signatures automatiques sont de nouveau opérationnelles, alors amusez-vous à mettre une signature Pour cela, cliquez sur l'onglet ' Profil ' puis sur 'signature' , là rédigez votre signature ( images, texte, code, etc etc, tout est permis ) puis cliquez sue enregistrez. Enfin, vérifiez dans l'onglet 'préférences' ( toujours dans 'Profil' ) que vous avez coché 'Oui' à la ligne 'Toujours attacher sa signature' Have fun _________________ Justin-Time   |
|
Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger

Messages: 223 Age: 15 Localisation: Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs: Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur: MOUHAHAHAHAHAHA
 | Sujet: Re: Bonne nouvelle! Ven 27 Mai - 2:17 | |
| Cool, j'adore ma signature! |
|
Oo-soso Sadique et dangereuse perverse

Messages: 98 Age: 16 Localisation: in France :p Emploi/loisirs: parcourir le monde Humeur: disont que sa cri chez moi --'
 | Sujet: Re: Bonne nouvelle! Ven 27 Mai - 6:32 | |
| Cool! Moi qui avais fait une jolie sign' en 5min et qu'on pouvait pas voir...maintenant si *o*
No comment ^^ |
|

Messages: 223 Age: 15 Localisation: Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs: Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur: MOUHAHAHAHAHAHA
 | Sujet: Re: Bonne nouvelle! Ven 27 Mai - 12:40 | |
| |
|
Escaflown Tyran

Messages: 174 Age: 17 Localisation: Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs: Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur: Besoin d'un café.
 | Sujet: Re: Bonne nouvelle! Mar 7 Juin - 23:33 | |
| |
|
Ottunger Super-Héro

Messages: 108 Localisation: Village enseveli depuis que je l'ai libéré ;) Emploi/loisirs: Voir les autres échouer à gagner leur vie!! Humeur: Quand le kama va, la vie va
 | Sujet: Re: Bonne nouvelle! Mer 8 Juin - 6:05 | |
| Punaise Esca ca gère ta signature  Tu utilises quel logiciel? Je suis en mal d'inspiration^^" |
|

| Sujet: Re: Bonne nouvelle! Mer 8 Juin - 12:52 | |
| si c est comme sa moi aussi je vais me créé une signature Pffff |
|
Escaflown Tyran

Messages: 174 Age: 17 Localisation: Entre Rêve et Réalité... Emploi/loisirs: Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste. Humeur: Besoin d'un café.
 | Sujet: Re: Bonne nouvelle! Mer 8 Juin - 13:55 | |
| J'utilise The Gimp 2, rapide à télécharger, gratuit (  ) et super simple à utiliser Et oui Sad tu devrais te créer une signature plutôt que de mettre "Vive Ottun' et Justin"... '^^ |
|