Sadi-fullhot Disciple d'Ottunger

Messages: 223 Age: 15 Localisation: Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs: Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur: MOUHAHAHAHAHAHA
 | Sujet: PANO CHEF BWORK DE SADI-FULLHOT Jeu 19 Mai - 22:13 | |
| J’ai 3 objet pano chef bwork si sa intéresse quelqu’un
Elle est jet full
Dernière édition par Sadi-fullhot le Ven 20 Mai - 13:04, édité 1 fois |
|
Pyves Meneur

Messages: 396 Localisation: Là où je rêve d'être .. Emploi/loisirs: Étudier pour mes exams ... [/joke] Humeur: Gné ...
 | Sujet: Re: PANO CHEF BWORK DE SADI-FULLHOT Jeu 19 Mai - 23:20 | |
| | Citation: | Salut à tous! Pour spécifier quelque chose (item,ressources ou même dofus) que vous voulez vendre, créez un nouveau sujet expliquant clairement de quoi il s'agit et si possible pourquoi vous souhaitez le vendre. |
Merci d'essayer de donner tous les jets par exemple  |
|

Messages: 223 Age: 15 Localisation: Bonta, dopeuls et Frigost!!! Bref un peu partout! Emploi/loisirs: Trouver des archis à Justin-Time et mettre des personnes dans les arbres :) Humeur: MOUHAHAHAHAHAHA
 | Sujet: Re: PANO CHEF BWORK DE SADI-FULLHOT Mer 25 Mai - 2:37 | |
| Plus rien a vendre dls. VIVE OTTUN ET JUSTIN!!!! ... à oui j'oubliais allez donc voir les stupiderie de sadi-fullhot information choquante, amusante et même imbécile vous attendre!!! Et en primeur NOTRE MENEUR VEUX PRENDRE UN CONGÉ DE DOFUS!!!!!!!!!!  |
|

| Sujet: Re: PANO CHEF BWORK DE SADI-FULLHOT Ven 27 Mai - 12:53 | |
| Pyves tu peut fermer ce blog svp? |
|