Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sa s'en va et sa revient...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

sa s'en va et sa revient... Empty
MessageSujet: sa s'en va et sa revient...   sa s'en va et sa revient... Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:38

Et oui je sais, le moment est mal choisit pour annoncé une mauvaise nouvelle,surtout qu'il y a le mariage et tout...mais suite a mes note assez basse, 2 exposé dont un qui est noté coef 3 pour le brevet et LE brevet qui arrive a grand pas, je préfère vous prévenir que je vais beaucoup plus privilégier mes études aux jeux vidéos.

Et puis il y a les vacances..a les vacances qui arrive bientôt *o* bref, de dimanche matin a mardi soir je n'aurai pas internet je ne serai pas chez moi, puis le jeudi et vendredi non plus,je dors chez une amie(et je bosse un exposé) donc je ne pourrais pas venir, et la semaine d'après je part toute la journée en ville avec une copine, puis le vendredi soir je serais à une soirée poker( qui finira peut être en strip poker xD )...

bref voilà voilà... =)
Revenir en haut Aller en bas
Pyves
Meneur
Pyves


Masculin Messages : 397
Localisation : Là où je rêve d'être ..
Emploi/loisirs : Étudier pour mes exams ... [/joke]
Humeur : Gné ...

sa s'en va et sa revient... Empty
MessageSujet: Re: sa s'en va et sa revient...   sa s'en va et sa revient... Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:23

Ok, alors je te souhaite de surtout bien t'amuser et de réussir dans tes études, tu le mérite, j'en suis sûr! Very Happy
Bon courage pour le taf de ton exposé. Smile

P.S. : tu nous racontera cette soirée poker! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdhvn.forumgratuit.be
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

sa s'en va et sa revient... Empty
MessageSujet: Re: sa s'en va et sa revient...   sa s'en va et sa revient... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:56

bonne vacances a toi,tu va voir le brevet n'est pas si dur j'lai eu avec 16 de moyenne; jte conseille plutot de paniquer quand tu passera pour ton bac pasque moi sa commence assez mal pour moi :/ sinon le poker c'est trop bien ^^ qui a déja eu la quinte flush royal? xD
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

sa s'en va et sa revient... Empty
MessageSujet: Re: sa s'en va et sa revient...   sa s'en va et sa revient... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:49

Oh non!! affraid
Et mon mariage...? Sad (Va falloir que je me trouve une nouvelle demoiselle d'honneur lol! )
Aller pg, j'te souhaite bonne chance pour tout ton taf (dis toi que (presque) toute la guilde a réussi son brevet, pas vrai?! Very Happy (a part peut être quelques consanguins... je ne citerais personne U_U). Les doigts dans le nez!! Razz

Jte garderais une part de gateau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-soso
Sadique et dangereuse perverse
Oo-soso


Féminin Messages : 99
Age : 28
Localisation : in France :p
Emploi/loisirs : parcourir le monde
Humeur : disont que sa cri chez moi --'

sa s'en va et sa revient... Empty
MessageSujet: Re: sa s'en va et sa revient...   sa s'en va et sa revient... Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:33

Merci les gens, je sais qu'il est facile le brevet mais au brevet blanc de math j'avais pas la moyenne donc bon... et aussi j'ai DEUX exposé pas qu'un --'

esca ne t'inquiète surtout pas, tu me dis la date et je viendrais ^^ du moins si je peux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalyptawa
Pandi-Panda-Pandu-Pancake
Kalyptawa


Masculin Messages : 82
Age : 29

sa s'en va et sa revient... Empty
MessageSujet: Re: sa s'en va et sa revient...   sa s'en va et sa revient... Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:37

le brevet blanc est assez compliqué mais au vrai brevet sa ira comme sur des roulettes ; )
Revenir en haut Aller en bas
Escaflown
Tyran
Escaflown


Féminin Messages : 176
Age : 29
Localisation : Entre Rêve et Réalité...
Emploi/loisirs : Tyran à mi-temps; Farmeuse de donjons bouff le reste.
Humeur : Besoin d'un café.

sa s'en va et sa revient... Empty
MessageSujet: Re: sa s'en va et sa revient...   sa s'en va et sa revient... Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:41

ah oué!! j'avais oublié... tkt Soso, ils font en sortent que le brevet blanc soit plus dur que l'officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa s'en va et sa revient... Empty
MessageSujet: Re: sa s'en va et sa revient...   sa s'en va et sa revient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa s'en va et sa revient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS SADI REVIENT !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: